Londres : Kate rend visite à un quartier musulman avec le VOILE ayaaa
SuppriméLe 09 août 2024 à 10:58:24 :
Je sais pas vous mais moi, j'ai jamais vu UN SEUL juif, chrétien, athée, bouddhiste faire chier le monde avec sa religion. Eux, ils pratiquent leur religion tranquillement dans leur coin sans faire chier personne ni imposer leur religion aux autres.
regarde mieux alors
notamment un certain épisode de "j'irai dormir chez vous"
Lien ? Mp si pas possible ?
Le 09 août 2024 à 10:58:24 :
Je sais pas vous mais moi, j'ai jamais vu UN SEUL juif, chrétien, athée, bouddhiste faire chier le monde avec sa religion. Eux, ils pratiquent leur religion tranquillement dans leur coin sans faire chier personne ni imposer leur religion aux autres.
regarde mieux alors
notamment un certain épisode de "j'irai dormir chez vous"
J'irai dormir " chez vous"
Si t'es incapable de comprendre des post simples n'y répond pas
[10:44:37] <SlipPareBalle>
Mais cette information est vieille, arrêtez de relayer ça comme si c'était recent
Qui lui dit
Le 09 août 2024 à 10:49:21 :
Bordel" gneuh gneuh les expats sont des lâches "
Non, ils sont conscients et ont marée, voilà tout
Et veulent pas finir sur le bitume ou en prison
Que tu te defendes ou pas, ta vue est finie dans tout les cas
Enfin quand t de notre communauté, eux ils peuvent agresser des femmes, des enfants et ils pourront reprendre une activité professionnelle sans soucis
Tellement vrai, la preuve j'ai déjà été viré de mon boulot de façon expéditive juste pour une embrouille par message avec une femme blanche
On sait très bien comment ça se passe, elle pleure au bureau, le directeur voit sa fille en elle face au méchant arabe grand et musclé puis il fait un complexe d'infériorité et veut se venger
Le 09 août 2024 à 11:00:48 PaddleGirl a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:58:24 :
regarde mieux alors
notamment un certain épisode de "j'irai dormir chez vous"J'irai dormir " chez vous"
Si t'es incapable de comprendre des post simples n'y répond pas
Le gars qui vient dormir chez toi, met les pieds sur la table, se sert dans le frigo, et baise ta femme
Elle se soumet et ensuite se prend un vent d'un homme qui ne veut pas lui serrer la main.
Bien fait
Le 09 août 2024 à 10:55:28 :
Le 09 août 2024 à 10:53:41 cloupinpinza a écrit :
c'est une marque de respect il a mis sa main sur son cœur, et ne touche pas une femme mariée.
Où est le manque de respect, il lui dit bonjour avec la main sur le coeur, il refuse juste de toucher une femme qui n'est pas la sienne
Je vois pas le problème à ça, personne l'a forcée à le faire et c'est signe de respect
Vous êtes bizarres ici a parler de soumission alors que vous rêvez de lécher des pieds h24
Le 09 août 2024 à 11:04:48 :
Je vois pas le problème à ça, personne l'a forcée à le faire et c'est signe de respectVous êtes bizarres ici a parler de soumission alors que vous rêvez de lécher des pieds h24
Daccord le gauchiste
Le 09 août 2024 à 11:02:42 :
A rome tu fais comme les romains normale
bah elle est en angleterre, pourquoi elle fait pas comme les anglais?
Le 09 août 2024 à 11:03:59 :
Elle se soumet et ensuite se prend un vent d'un homme qui ne veut pas lui serrer la main.Bien fait
c'est pas un vent c'est du respect
apprenez les codes des autres culturels avant de parler bordel
Données du topic
- Auteur
- Cartje
- Date de création
- 9 août 2024 à 10:38:21
- Date de suppression
- 9 août 2024 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés