Londres : Kate rend visite à un quartier musulman avec le VOILE ayaaa
SuppriméLe 09 août 2024 à 10:41:48 :
Mashallah
Marshmallow
Le 09 août 2024 à 10:46:44 OkLesGarsOk a écrit :
Y a qu'avec cette religion qu'il y a un souciJe sais pas vous mais moi, j'ai jamais vu UN SEUL juif, chrétien, athée, bouddhiste faire chier le monde avec sa religion. Eux, ils pratiquent leur religion tranquillement dans leur coin sans faire chier personne ni imposer leur religion aux autres.
J'ai jamais vu de terroriste poignarder des gens en criant "Bouddha est grand" ou "Au nom de Ganesh"
C'est quand même pire là bas, chez nous on imagine pas une élu se voiler pour visiter un quartier, pas encore...
attends donc qu'une élue soumise voit ça
tu as la même dans un mois
Soumission absolue alors que t'es chez toi
En temps que ROI
le roi qui n'est même plus chez lui
Le 09 août 2024 à 10:46:44 :
Y a qu'avec cette religion qu'il y a un souciJe sais pas vous mais moi, j'ai jamais vu UN SEUL juif, chrétien, athée, bouddhiste faire chier le monde avec sa religion. Eux, ils pratiquent leur religion tranquillement dans leur coin sans faire chier personne ni imposer leur religion aux autres.
Le 09 août 2024 à 10:45:02 :
La vidéo date d'il y a un an
Ca change quoi ?
Je sais pas vous mais moi, j'ai jamais vu UN SEUL juif, chrétien, athée, bouddhiste faire chier le monde avec sa religion. Eux, ils pratiquent leur religion tranquillement dans leur coin sans faire chier personne ni imposer leur religion aux autres.
regarde mieux alors
notamment un certain épisode de "j'irai dormir chez vous"
Le 09 août 2024 à 10:55:28 :
Le 09 août 2024 à 10:53:41 cloupinpinza a écrit :
c'est une marque de respect il a mis sa main sur son cœur, et ne touche pas une femme mariée.
je cautionne pas, c'est la logique de ce geste ds leur vision des choses, normalement qd quelqu'un te tend la
poigne tu la sers pour pas qu'il perde la face.
Le 09 août 2024 à 10:46:44 :
Que tu sois tolérants et ouverts ok, ça c'est même une évidence si tu es intelligent et éduqué
Mais à quel putain de moment tu acceptes de te soumettre et de renier ton histoire, ta culture, tes propres valeurs ??
C'est hallucinant
Données du topic
- Auteur
- Cartje
- Date de création
- 9 août 2024 à 10:38:21
- Date de suppression
- 9 août 2024 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58