Sans justement, mais j’ai pas juté à l’intérieur d’une inconnue t fou
Demande si elle est fertile et cream pie la si elle dit non
J'ai deja cream pie une taïwanaise je me suis régalé (une touriste Paris)
En Inde t'as serré ?
En Inde c’était chaud jvais pas te mentir elles sont aussi exigeantes qu’en occident mais bon j’ai rien loupé y’en a pas vraiment des très belles Pour pecho + ken la bas faut préparer le terrain avant de venir je pense
Vraiment un shithole horrible où tu peux même pas ken. Pourtant le kamasutra vient de chez eux.
Désoler de te le dire mais c'est très probablement une arnaque. La meuf qui est exité de te voir à peine après quelques messages échangé... J'ai eu plusieurs arnaques pareil elles te demande wechat ou je sais plus quoi je suis jamais aller plus loin, c'est trop robotique tu sens que c'est fake. Et c'est toujours des asiatiques bizarrement. Edit: ah tu es en chine, alors c'est peut être vrai
Le 21 août 2024 à 07:25:50 : Désoler de te le dire mais c'est très probablement une arnaque. La meuf qui est exité de te voir à peine après quelques messages échangé... J'ai eu plusieurs arnaques pareil elles te demande wechat ou je sais plus quoi je suis jamais aller plus loin, c'est trop robotique tu sens que c'est fake. Et c'est toujours des asiatiques bizarrement