AYAAA j’ai un DATE avec une CHINOISE DEMAIN
"Sur les photos"
No ready
Ah j'ai envie d'y aller
C'est quoi les meilleurs villes à faire ? J'avais pensé à Shangai et Shenzen
Inutile vu que ce sont des grosses villes khey j’te recommande Bejing, Guilin, zhangiajie, Xian, Chongqing ( et ses alentour)
À la limite Shanghai mais faut visiter les villes genre Suzhou autour et les petits villages
Le 10 août 2024 à 13:01:47 :
Ah j'ai envie d'y aller
C'est quoi les meilleurs villes à faire ? J'avais pensé à Shangai et ShenzenInutile vu que ce sont des grosses villes khey j’te recommande Bejing, Guilin, zhangiajie, Xian, Chongqing ( et ses alentour)
À la limite Shanghai mais faut visiter les villes genre Suzhou autour et les petits villages
Ok merci facile de pécho sur place ?
Les Chinoise et les filtres 💩
Sinon tout dans le fiac pour éviter les bb
Le 10 août 2024 à 13:03:23 :
Ah j'ai envie d'y aller
C'est quoi les meilleurs villes à faire ? J'avais pensé à Shangai et ShenzenInutile vu que ce sont des grosses villes khey j’te recommande Bejing, Guilin, zhangiajie, Xian, Chongqing ( et ses alentour)
Le 10 août 2024 à 13:05:39 :
Le 10 août 2024 à 13:03:23 :
Ah j'ai envie d'y aller
Le 10 août 2024 à 13:06:40 :
Ahiii kheyou les chinoises kiffent les blancs, le délire tradwife chinoise est un mensonge elles sont hyper dévergondées. Perso jsuis en thailande et jviens de passer une semaine à date et tringler 3x par jour une chinoise de tinder. Par contre c'était une solide 9/10 sur les photos mais en vrai elle avait pris 20kg depuis donc fais gaffe . Bon vu que de base elle est hyper maigre et que j'aime bien les chubby j'y suis allé cash nonobstant ayaaa
Données du topic
- Auteur
- biliass920
- Date de création
- 10 août 2024 à 12:26:06
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 163