De bons youtubeurs de gauche / woke ?
Le 31 juillet 2024 à 18:40:34 :
Le 31 juillet 2024 à 18:38:58 :
Il n'y a que des débiles mentaux sur YouTube, à droite (la gauche qu'on appelle la droite ) comme à gauche. Va lire sinon ?Le mec de la chaîne "Euhh" me fait rigoler.
Non mais je déteste lire de la politique, ça me saoule, je lis pour m'évader par pour me plonger dans les délires politiques
On ne lit pas de la politique mais de la philosophie politique ou de l'histoire, là où les blaireaux font du commentaire d'actualité politique, ce qui n'a aucun intérêt si ce n'est pas pour illustrer une philosophie.
Dans ce cas regarde d'autres choses.
Le 31 juillet 2024 à 18:33:13 :
Le 31 juillet 2024 à 18:32:05 :
Bah, perso, les youtubeurs militants les plus célèbres, mes préférés sont KB et la Sanction pour ce qui est du nationalisme, Antoine Goya pour ce qui est de l'anticapitalisme.Je te conseille toutefois de t'abonner à ODC TV (Ondes de Choc), à RR (Résistance et Réinformation), à Géopolitique Profonde et (parmi les petits youtubeurs) et à "ni gauchiste ni droitardé" là je trouve qu'il y a du niveau.
ça change un peu des éternelles querelles de clochers entre progressistes et conservateurs, mais faut dire aussi que toutes ces chaines sont considérées comme complotistes.
Ce niveau de confusion, on dirait moi en 2012/2013 quand j'écoutais Soral
Le 31 juillet 2024 à 17:35:21 :
Le 31 juillet 2024 à 17:34:04 :
Et sinon tu sais lire ?
Le gauchisme mental chez les identitaires...ben propose des livres ou articles bordel, pour une fois qu'un droitard s'intéresse à vous, vous le clasher
https://aucoeurdunationalisme.blogspot.com/2013/05/la-reflexion-philosophique-pour-quoi.html
Le 31 juillet 2024 à 18:41:52 :
Le 31 juillet 2024 à 18:40:34 :
Le 31 juillet 2024 à 18:38:58 :
Il n'y a que des débiles mentaux sur YouTube, à droite (la gauche qu'on appelle la droite ) comme à gauche. Va lire sinon ?Le mec de la chaîne "Euhh" me fait rigoler.
Non mais je déteste lire de la politique, ça me saoule, je lis pour m'évader par pour me plonger dans les délires politiques
On ne lit pas de la politique mais de la philosophie politique ou de l'histoire, là où les blaireaux font du commentaire d'actualité politique, ce qui n'a aucun intérêt si ce n'est pas pour illustrer une philosophie.
Dans ce cas regarde d'autres choses.
Nan mais la politique c'est juste de la télé réalité en 2024, faut pas prendre le truc sérieusement, le commentaire d'actu c'est un peu l'équivalent des magazines de stars genre gala ou voici mais pour les hommes hein
Le 31 juillet 2024 à 17:41:20 :
Le 31 juillet 2024 à 17:37:26 :
À gauche personne se revandique du wokisme. Quelques youtubeurs de gauche de qualité pour se faire un avis objectif des idées de gauche sans passer par des ahuris genre maudin malin, ralf ou valek
- Minutes rouges
- Wikirouge
- Oui d'accord
- Politikonmerci khey, j'irais regarder.
Après le wokisme moi je veux bien aussi des références parce que le wokisme pour le coup, c'est vraiment un mouvement que je ne comprends absolument pas du tout, j'ai longtemps cru qu'ils avaient un problème mental, mais ça rassemble trop de personne et c'est trop important pour que ce soit juste une connerie de zinzin
Bah les wokistes, que même les gauchistes plus modérés peuvent pas blairer , sont des fanatiques
Le 31 juillet 2024 à 17:44:14 :
Tzitzimitl - esprit critique
https://www.youtube.com/@EspritCritiqueUne des meilleure si ce n'est la meilleure chaine d'esprit critique et de philosophie politique que tu pourras trouver
Eh beh
ça en dit long sur les guignols qui peuplent ce site pourri qu'est YouTube
Le 31 juillet 2024 à 18:44:05 :
À gauche personne se revandique du wokisme. Quelques youtubeurs de gauche de qualité pour se faire un avis objectif des idées de gauche sans passer par des ahuris genre maudin malin, ralf ou valek
- Minutes rouges
- Wikirouge
- Oui d'accord
Après le wokisme moi je veux bien aussi des références parce que le wokisme pour le coup, c'est vraiment un mouvement que je ne comprends absolument pas du tout, j'ai longtemps cru qu'ils avaient un problème mental, mais ça rassemble trop de personne et c'est trop important pour que ce soit juste une connerie de zinzin
Bah les wokistes, que même les gauchistes plus modérés peuvent pas blairer , sont des fanatiques
mais il y a quand même beaucoup de woke dans le monde, il doit forcément y avoir des raisons "légitimes" il y a forcément un truc séduisant dans le wokisme que je n'ai pas compris ou que je ne vois pas.
Parce que du prisme des droitards, les wokes, ce sont juste des malades mentaux, mais ils ont trop d'importance pour que ce soit juste des malades mentaux, il y a forcément un truc derrière
Le 31 juillet 2024 à 18:47:25 :
- Minutes rouges
- Wikirouge
- Oui d'accord
mais il y a quand même beaucoup de woke dans le monde, il doit forcément y avoir des raisons "légitimes" il y a forcément un truc séduisant dans le wokisme que je n'ai pas compris ou que je ne vois pas.
Parce que du prisme des droitards, les wokes, ce sont juste des malades mentaux, mais ils ont trop d'importance pour que ce soit juste des malades mentaux, il y a forcément un truc derrière
Lis l'article que j'ai envoyé, non seulement il y a la réponse à ta question et en prime tu auras la nuance que tu recherches.
Le 31 juillet 2024 à 18:50:05 :
- Minutes rouges
- Wikirouge
- Oui d'accord
Lis l'article que j'ai envoyé, non seulement il y a la réponse à ta question et en prime tu auras la nuance que tu recherches.
tu es sûr qu'il y a de la nuance ? Parce qu'un pavé sur un site qui s'appelle "au coeur du nationalisme" moi j'ai l'impression que tu es surtout un natio qui veut pas que je regarde des vidéos de gauche
Le 31 juillet 2024 à 18:54:44 :
> Le 31 juillet 2024 à 17:37:26 :
>À gauche personne se revandique du wokisme. Quelques youtubeurs de gauche de qualité pour se faire un avis objectif des idées de gauche sans passer par des ahuris genre maudin malin, ralf ou valek
> - Minutes rouges
> - Wikirouge
> - Oui d'accord
> - Politikon
merci khey, j'irais regarder.
tu es sûr qu'il y a de la nuance ? Parce qu'un pavé sur un site qui s'appelle "au coeur du nationalisme" moi j'ai l'impression que tu es surtout un natio qui veut pas que je regarde des vidéos de gauche
L'auteur dégueule pendant tout son pavé sur la droite mais bon c'est pas grave
L'autre jour pour troller j'ai fait un topic en le faisant passer pour un texte de Bégaudeau. ça a bien mordu.
Le 31 juillet 2024 à 18:56:03 :
Le 31 juillet 2024 à 18:54:44 :
> Le 31 juillet 2024 à 17:41:20 :
>> Le 31 juillet 2024 à 17:37:26 :
> >À gauche personne se revandique du wokisme. Quelques youtubeurs de gauche de qualité pour se faire un avis objectif des idées de gauche sans passer par des ahuris genre maudin malin, ralf ou valek
> > - Minutes rouges
> > - Wikirouge
> > - Oui d'accord
> > - Politikon
>
> merci khey, j'irais regarder.
>
> Après le wokisme moi je veux bien aussi des références parce que le wokisme pour le coup, c'est vraiment un mouvement que je ne comprends absolument pas du tout, j'ai longtemps cru qu'ils avaient un problème mental, mais ça rassemble trop de personne et c'est trop important pour que ce soit juste une connerie de zinzin
L'auteur dégueule pendant tout son pavé sur la droite mais bon c'est pas grave
L'autre jour pour troller j'ai fait un topic en le faisant passer pour un texte de Bégaudeau. ça a bien mordu.
bon ok je vais le lire, mais je vais vite le voir si c'est un article de natio hein
Si no troll :
Taoqan (histoire)
Les portraits et rhinoceros (média)
Pure politique (politique institutionnelle)
Conférence un peu plus solide intellectuellement : Lordon, Friot, Chapouteau, Begaudeau
Le wokisme ça n'a rien de réel donc personne de serieux n'en parle, les souverainistes comme rougeyron ou autre sont des confus et n'ont rien de gauche. Dany et raz c'est de la réact politique sans fond sérieux. Le mieux c'est de lire évidemment (chapouteau, bouteldja, annie le brun par exemple), Bon courage
bon ok je vais le lire, mais je vais vite le voir si c'est un article de natio hein
C'est un article écrit par un philosophe revendiqué fasciste. Il fait le diagnostic de l'échec de la droite. Mais comme il est fasciste il est de gauche, car le fascisme est de gauche comme nous l'enseignne l'Action française
Le 31 juillet 2024 à 19:02:25 :
Si no troll :
Taoqan (histoire)
Les portraits et rhinoceros (média)
Pure politique (politique institutionnelle)Conférence un peu plus solide intellectuellement : Lordon, Friot, Chapouteau, Begaudeau
Le wokisme ça n'a rien de réel donc personne de serieux n'en parle, les souverainistes comme rougeyron ou autre sont des confus et n'ont rien de gauche. Dany et raz c'est de la réact politique sans fond sérieux. Le mieux c'est de lire évidemment (chapouteau, bouteldja, annie le brun par exemple), Bon courage
Taoqan il a dit 🤣🤣🤣🤣
Conférence un peu plus solide intellectuellement : Lordon, Friot, Chapouteau, Begaudeau
trop de keynesiens dans ta liste, gros malaise
Seuls les faibles d'esprit s'enferment dans une bulle idéologique
Données du topic
- Auteur
- germanempire137
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 17:19:28
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 96