De bons youtubeurs de gauche / woke ?
Le 31 juillet 2024 à 18:10:12 :
Le 31 juillet 2024 à 18:05:48 :
Le 31 juillet 2024 à 18:01:43 :
0 chaîne de gauche FR intéressante. La reine Contrapoints & Destiny sont les seuls YTbeurs de gauche intéressants.https://youtube.com/@contrapoints?si=ZXRZ_8-8VyzjKJLO
https://youtube.com/@destiny?si=-2Snhf5AjqVGIvwcAh ça à l'air pas mal, ils font plein de vues
Oui je parle et comprend bien l'anglais alors pas de soucis aussi pour les chaines anglophones, en plus ils sont davantage woke en général alors ça peut être cool pour comprendre.
Contrapoints c'est un trans on est d'accord ?
ok ça a l'air solide et ça m'intéresse, je vais regarder celle ci en priorité, en plus tu sens de la qualité en terme de montage vidéo
https://youtu.be/bVk4A7hDHME?si=nyGFVynfTyfWC27N
Le 31 juillet 2024 à 18:12:46 :
Le 31 juillet 2024 à 18:11:16 :
Le 31 juillet 2024 à 18:06:16 :
Le 31 juillet 2024 à 18:01:43 :
0 chaîne de gauche FR intéressante. La reine Contrapoints & Destiny sont les seuls YTbeurs de gauche intéressants.https://youtube.com/@contrapoints?si=ZXRZ_8-8VyzjKJLO
https://youtube.com/@destiny?si=-2Snhf5AjqVGIvwcAhi je viens de regarder, en fait c'est un trumpiste le gars
Je sais que tu troll l'op mais c'est avec ces topics qu'on voit qu'il y a vraiment des mecs ARCHI DU-PER AYAOOO
Ah mais no troll, je veux vraiment regarder des youtubeurs de gauche pour voir l'autre bord et une autre façon de voir la vie, parce qu'au final, tout ce que je connais de la gauche c'est les vidéos de psyohdelik ou de youtubeur américain qui montrent toujours le pire des wokes
No fake.
Il n’existe AUCUN bon youtuber de gauche
Vraiment des qu’il faut du talent, où aller plus loin que lire une page Wikipedia il n’y a plus personne
La vraie goatitude c'est pas de s'intéresser à des youtubeurs de gauche et de droite.
La vraie goatitude c'est justement de parvenir à s'extraire du clivage gauche-droite en s'apercevant qu'on a juste affaire à des combats stériles entre marionnettes, mais que pendant ce temps, le vrai marionnettiste c'est le système mondialiste, que ce dernier est une véritable industrie (politique, économique, médiatique) qui réussit à se maintenir au pouvoir à chaque fois, depuis des décennies, et que personne n'ose le critiquer réellement.
On a un gouvernement ouvertement autoritaire, hiérarchique, qui est du côté des grands patrons et qui n'hésite pas à envoyer les CRS mutiler des manifestants, et qui, malgré ça, a le culot de se faire passer pour un "défenseur des opprimés" en organisant une cérémonie anti-chrétienne, pour rétropédaler quelques jours plus tard en s'apercevant qu'il y a aussi des extra-européens qui pratiquent cette religion. Preuve que le progressisme et la droite économique sont les 2 facettes de la même pièce.
Malgré ça, on a d'un côté:
- des gauchistes qui vont soutenir ce gouvernement en y voyant un "défenseur des opprimés"
- des droitards qui vont se mettre à plat ventre devant les grosses firmes, devant le MEDEF, devant l'OTAN, devant le CRIF, devant Israël etc. en y voyant des "remparts de notre civilisation contre les wokes et l'Islam", dans une logique féodale (perso j'appelle ça le syndrome de Jacquouille la Fripouille), parce que "la droite c'est l'autorité, la hiérarchie, le mérite, l'ordre, la réussite etc.), alors que factuellement ce sont des mecs comme Bouygues et VGE qui nous ont imposé l'immigration de masse,
Et au final, personne n'a les cojones de s'attaquer au vrai marionnettiste qu'est le système mondialiste. Les querelles de clochers entre wokes et droitardés (depuis l'époque Covid) sont une aubaine pour l'industrie des médias et du numérique parce qu'elles permettent de faire du marketing politique et donc du chiffre.
Le 31 juillet 2024 à 17:27:58 :
Le 31 juillet 2024 à 17:19:28 :
Balise NO TROLLJ'ai passé beaucoup de temps dans ma vie à matter des youtubeurs d'extreme droite genre conversano etc... Le problème c'est que l'algo youtube est ainsi fait, j'ai fini par sombrer dans la pensée unique et à consommer un seul type de média.
Sauf que je suis conscient que le gauchisme, le wokisme sont quand même des mouvements qui rassemblent énormément de personne, parfois même des gens intelligents, ça veut forcément dire qu'il y a une cohérence, qu'il y a des intellectuels, qu'il y a quelque chose à prendre chez la gauche.
Je voudrais m'ouvrir un peu l'esprit et arrêter de me lobotomiser avec du contenu de droite (qui est en plus très anxiogène et pessimiste faut le dire)
Des kheys gauchistes même woke qui peuvent balancer des chaines de youtubeurs sympas ? En sachant que je suis à la base d'extreme giga droite identitaire alors envoyez peut être du soft au début
bah la plupart les youtubeur "lambda" sont de gauche, c'était la même pour les streamer, et les gens normaux sont de gauche, donc ça devrait pas être dur a trouver
C’est de gauche pour paraître gentil car c’est plus moralement acceptable.
Mais t’inquiète que ça bouffe chaque repas en frais de société et que ça optimisent bien ses sociétés pour lâcher le moins possible.
Je dis bien durant l'époque Covid parce que durant les années 2000 et 2010, il y avait encore une libre pensée, pendant la pandémie Google a commencé à faire le ménage sur ses plateformes (youtube et google search) et à ne mettre en avant que du contenu lucratif.
Le résultat est qu'il n'y a plus aucun petit youtubeur réellement indépendant qui émerge, il n'y a plus que des marketeux. Ces marketeux sont obligés de s'enfermer dans une vision dogmatique de la gauche ou de la droite pour sédure un large auditoire.
WokeLiberal
Oui je suis conscient de ça, la France est une machine administrative monstrueuse qui est faite pour perdurer et le "combat politique" c'est juste une manière de distraire le peuple.
Néanmoins tu peux pas en faire totalement l'impasse car ça anime fondamentalement les gens, les français par ex sont passionnés de la politique, le clivage gauche / droite c'est plus qu'un choix politique, c'est carrément des modes de vies, des genre d'etre humain différent no fake
Le 31 juillet 2024 à 18:03:49 :
Le 31 juillet 2024 à 17:44:23 :
Le 31 juillet 2024 à 17:41:20 :
Le 31 juillet 2024 à 17:37:26 :
À gauche personne se revandique du wokisme. Quelques youtubeurs de gauche de qualité pour se faire un avis objectif des idées de gauche sans passer par des ahuris genre maudin malin, ralf ou valek
- Minutes rouges
- Wikirouge
- Oui d'accord
- Politikonmerci khey, j'irais regarder.
Après le wokisme moi je veux bien aussi des références parce que le wokisme pour le coup, c'est vraiment un mouvement que je ne comprends absolument pas du tout, j'ai longtemps cru qu'ils avaient un problème mental, mais ça rassemble trop de personne et c'est trop important pour que ce soit juste une connerie de zinzin
C'est un mot fourre-tout qui mélange plusieurs choses. Genre le capitalisme rose des entreprises type Disney et cie, des idées libérales genre les pro-gpa et cie, et quelques trucs réellement de gauche. Faut faire le tri, en réalité la gauche est bien plus raisonnable et construite que ce que le cliché du "wokisme" laisse paraître. Les idées de la gauche c'est pas la fameuse vidéo sur l'université Evergreen par exemple
ce que tu appelle la "vrai" gauche, c'est la gauche des année 1900 et elle n'existe plus depuis longtemps, + la vidéo d'evergreen, c'était des extrémiste a l'époque mais c'était y'a quasi 10ans, ça s'appelait sjw a l'époque ,depuis cet idéologie s'est emparée de quasi toutes les fac et multinational, on appelle woke et c'est l'idéologie de quasi toute les gauchiste qui s'en rapproche vraiment beaucoup
Non, c'est un mythe de droite ce truc de la "vieille gauche pure" y a eu tellement de conneries à gauche y compris dans les années 90 et même bien avant.
C'est juste que wokisme ça groupe des trucs qui n'ont rien de gauche, pas qu'ils soient "nouvelle gauche" mais qui ne sont pas de gauche. Et que les plus gauchistes des gauchistes vous diront formellement "c'est pas ce qu'on défend". La gauche est encore la mieux placé pour savoir ce qu'elle défend
Bah, perso, les youtubeurs militants les plus célèbres, mes préférés sont KB et la Sanction pour ce qui est du nationalisme, Antoine Goya pour ce qui est de l'anticapitalisme.
Je te conseille toutefois de t'abonner à ODC TV (Ondes de Choc), à RR (Résistance et Réinformation), à Géopolitique Profonde et (parmi les petits youtubeurs) et à "ni gauchiste ni droitardé" là je trouve qu'il y a du niveau.
ça change un peu des éternelles querelles de clochers entre progressistes et conservateurs, mais faut dire aussi que toutes ces chaines sont considérées comme complotistes.
Le 31 juillet 2024 à 18:32:05 :
Bah, perso, les youtubeurs militants les plus célèbres, mes préférés sont KB et la Sanction pour ce qui est du nationalisme, Antoine Goya pour ce qui est de l'anticapitalisme.Je te conseille toutefois de t'abonner à ODC TV (Ondes de Choc), à RR (Résistance et Réinformation), à Géopolitique Profonde et (parmi les petits youtubeurs) et à "ni gauchiste ni droitardé" là je trouve qu'il y a du niveau.
ça change un peu des éternelles querelles de clochers entre progressistes et conservateurs, mais faut dire aussi que toutes ces chaines sont considérées comme complotistes.
Ce niveau de confusion, on dirait moi en 2012/2013 quand j'écoutais Soral
Ce mec insulte un tier des Français et a bonne conscience
Bah, perso, les youtubeurs militants les plus célèbres, mes préférés sont KB et la Sanction pour ce qui est du nationalisme, Antoine Goya pour ce qui est de l'anticapitalisme.Je te conseille toutefois de t'abonner à ODC TV (Ondes de Choc), à RR (Résistance et Réinformation), à Géopolitique Profonde et (parmi les petits youtubeurs) et à "ni gauchiste ni droitardé" là je trouve qu'il y a du niveau.
antoine goya est vraiment pas mal c'est vrai, je me souviens quand il avait clasher papacito, bench, rochedy, bref tous les droitardés du game de l'époque, ça m'avait pas mal redpill je les ai plus jamais vu pareil depuis
Le 31 juillet 2024 à 18:01:17 :
Je rajoute- queer chretienne (chrétienté LGBT)
- Cass andre (dans le même genre que Dany et Raz)
- Blast (évidement)
- Médiapart
- le média
- osons causer
blast pue la merde
Il n'y a que des débiles mentaux sur YouTube, à droite (la gauche qu'on appelle la droite ) comme à gauche. Va lire sinon ?
Le mec de la chaîne "Euhh" me fait rigoler.
Le 31 juillet 2024 à 18:38:58 :
Il n'y a que des débiles mentaux sur YouTube, à droite (la gauche qu'on appelle la droite ) comme à gauche. Va lire sinon ?Le mec de la chaîne "Euhh" me fait rigoler.
Non mais je déteste lire de la politique, ça me saoule, je lis pour m'évader pas pour me plonger dans les délires politiques
Bah, perso, les youtubeurs militants les plus célèbres, mes préférés sont KB et la Sanction pour ce qui est du nationalisme, Antoine Goya pour ce qui est de l'anticapitalisme.
Sérieusement ?
Données du topic
- Auteur
- germanempire137
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 17:19:28
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 96