Topic de Beugnor :

La PLANQUE ultime = prof de sport agrégé

Le 31 juillet 2024 à 13:42:12 :
Y'a vraiment une agrégation d'EPS ?

Le 31 juillet 2024 à 13:45:41 Petit-Renne a écrit :
être content de toucher 2k1 net et de plafonner à 2k7 :malade:

l'argent ne fait pas tout gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Bah surtout que 2k7 net pour 15h de taf par semaine au taux horaire tu es sur un salaire de cadre supérieur de La Défense hein
Et si tu veux augmenter tes revenus il te reste énormément de temps libre pour faire d’autres activités lucratives
J'aurais kiffé faire ça je crois, dommage que le temps soit passé
pour résoudre le topic : c'est pas une planque puisque difficile d'accès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 31 juillet 2024 à 13:16:48 :
Mon prof de sport de terminal (seul prof de sport cool que j'ai eu et seul masculin accessoirement :) ), se faisait des couilles en or en faisant coach sportif à côté, il ciblait prinicpalement les mères d'âge moyen qui s'occupaient de l'association des parents d'élèves vu qu'elle avaient rien d'autre à foutre et souvent les moyens.

Le mien, il fesait plutot claquer ses couilles sur les femmes d'âge moyen qui venaient chercher leurs gosses au collège :(

Toutes les vraies planques sont difficiles d’accès, une planque facile d’accès ça n’existe pas

Planqué au smic = pas planqué hein, c’est de la merde d’être pauvre

Planqué au taux horaire d’un cadre sup = vraie planque

Reconnaissance sociale : y a que les low qui ne respectent pas le métier de prof

Les fameux prof de collège qui baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

sinon d'autres idées de planque que celle là ?

Le 31 juillet 2024 à 13:45:41 :
être content de toucher 2k1 net et de plafonner à 2k7 :malade:

Salaire plus que correct en France...

Si tu souhaites travailler 80h/semaine pour 5k mensuel vas y on te regarde :)

Ah mais je parle sûrement à un pro du business en ligne ou un rentier, à 10k/mois :)

Le 31 juillet 2024 à 13:55:01 :

Reconnaissance sociale : y a que les low qui ne respectent pas le métier de prof

Les fameux prof de collège qui baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Mon prof de sport au collège baisait la prof de français (qui était mariée par ailleurs)

Le 31 juillet 2024 à 13:58:24 3NFJ a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 13:55:01 :

Reconnaissance sociale : y a que les low qui ne respectent pas le métier de prof

Les fameux prof de collège qui baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Mon prof de sport au collège baisait la prof de français (qui était mariée par ailleurs)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

[13:34:51] <randomax02>
Maintenant la réalité :

:d) L'un des postes de prof le plus dur à avoir
:d) Tu commences et fais de nombreuses années dans des shitholes complets (bah oui les planqués vont pas se casser :) )

:d) Devoir gérer les embrouilles quand ce n'est que des perturbateurs :rire:
:d) Devoir gérer les mecs qui rentrent des couteaux :rire:
:d) Les mecs qui se bagarrent dans les vestiaires sous ta responsabilité :rire:

Après pour le cas des perturbateurs, il suffit juste de les virer de cours

Salaire de prof : on va arrondir à 2500 nets pour 15h par semaine (en vrai un prof agrégé avec de l’expérience tape plutôt 2700 nets hors primes pour 10h par semaine)

Activité lucrative connexe : rapporte 1000 net pour 20h de taf par semaine

Ça fait environ 3500 net par mois pour 35h tout en sachant qu’il y a 4 mois par an où tu recevras ton salaire de prof et tu pourras te consacrer à temps plein à ton activité connexe si tu le souhaites

Vous savez combien de gens en France touchent 3k5 net pour 35h par semaine ou vous vivez sur une autre planète ?
Et franchement j’ai visé petit concernant les 1000 nets mensuel 20h de taf hebdo…

Le 31 juillet 2024 à 13:11:24 :
Salaire : 2100 net en début de carrière, progression salariale assurée au fil des ans

Temps de travail hebdomadaire : 15h
Contexte du travail : faire faire des activités sportives à des ados, la plupart du temps au grand air

Vacances : 4 mois par an mini

Ambiance : 0 pression, tu fais tes séances et basta, aucun boulot à la maison. Tu te tapes même pas les collègues boomer de la salle des profs. Inspection simplissime à assurer.

Perspectives : le boulot a tellement d’avantages on peut pas tout avoir… nonobstant, un gars motivé profitera de ses 15h par semaine de taf pour faire une activité à côté, du genre coaching sportif. Je connais un mec qui double son salaire de prof avec ça.

Nan y a pas à chier les kheys c’est la planque ultime, la seule contrainte c’est que l’agrégation c’est pas de la tarte. Mais une fois le diplôme en poche, c’est la fast life.. je songe vraiment à me reconvertir dans ça, surtout que je vais avoir des revenus passifs bientôt.
Bordel le prof dream.

en sport ça n'est pas 15h mais 17h

Le 31 juillet 2024 à 14:00:32 Beugnor a écrit :
Salaire de prof : on va arrondir à 2500 nets pour 15h par semaine (en vrai un prof agrégé avec de l’expérience tape plutôt 2700 nets hors primes pour 10h par semaine)

Activité lucrative connexe : rapporte 1000 net pour 20h de taf par semaine

Ça fait environ 3500 net par mois pour 35h tout en sachant qu’il y a 4 mois par an où tu recevras ton salaire de prof et tu pourras te consacrer à temps plein à ton activité connexe si tu le souhaites

Vous savez combien de gens en France touchent 3k5 net pour 35h par semaine ou vous vivez sur une autre planète ?
Et franchement j’ai visé petit concernant les 1000 nets mensuel 20h de taf hebdo…

dev au forfait jour, tu fais facile ça pour même moins de 35H https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 31 juillet 2024 à 14:00:05 :

[13:34:51] <randomax02>
Maintenant la réalité :

:d) L'un des postes de prof le plus dur à avoir
:d) Tu commences et fais de nombreuses années dans des shitholes complets (bah oui les planqués vont pas se casser :) )

:d) Devoir gérer les embrouilles quand ce n'est que des perturbateurs :rire:
:d) Devoir gérer les mecs qui rentrent des couteaux :rire:
:d) Les mecs qui se bagarrent dans les vestiaires sous ta responsabilité :rire:

Après pour le cas des perturbateurs, il suffit juste de les virer de cours

il suffit :rire:

C'est clairement dans mon top 5 des métiers que j'aurais adoré faire.

Le seul frein, à l'époque de mes études sup', c'était le nombre d'années, 5 ans supplémentaires c'était trop pour moi, malgré mes très bons résultats dans à peu près toutes les matières scolaires...

Encore là, j'ai été revoir le parcours à suivre et ça m'a dégouté instant... :non:

Être payé par le contribuable pour mater les mollets des jeunes collegiens :rire:

NOFAKE si je devais recommencer mes études je pense que je tenterai le coup. Au moins le concours de base parce que je sais que c'est compliqué d'avoir une place.

Mais franchement si il y a bien un job qui vaut le coup d'un peu se casser la tête c'est celui là

Données du topic

Auteur
Beugnor
Date de création
31 juillet 2024 à 13:11:24
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 293