Topic de nausicaa95 :

[UK] Chaud les peines des émeutiers

Supprimé

Le 08 août 2024 à 16:41:18 :
Que vous le voulez ou non les chofs, la majorité des européens sont pour l'immigration de masse et le multiculturalisme. J'en tiens pour preuve le barrage aux dernières élections par exemple.

Il y'a juste une minorité de gens qui s'opposent à cela et une minorité encore plus minoritaire qui souhaite comme vous la remigration.

A leurs yeux vous passez juste pour des racistes haineux avec une vie de merde et enfermés dans leur nevrose coupés du monde.

C'est un peu la réalité j'ai envie de te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Le 08 août 2024 à 16:35:48 :

Le 08 août 2024 à 16:28:02 :

Le 08 août 2024 à 16:24:35 :

Le 08 août 2024 à 16:23:21 :
Après en tant que droitard, un moment il faut prendre la redpill : On a perdu et l'Europe pour ne pas dire l'Occident n'est plus un continent pour nous, ce ne sont plus des pays qui sont dans le même logiciel que nous, et le pire c'est qu'on est une minorité.

Ca va mal se finir pour nous si on résiste et si on essaye d'assumer nos idées, donc soit on devient apolitique, on s'intéresse plus à ce qui se passe et on essaye de survivre face aux chances qui seront toujours impunies, soit on se barre ailleurs mais ça sert à rien de se prendre la tête

Tiens un droitard qui réfléchit un peu.

:hap:

Bas j'ai mis du temps à accepter et c'est assez douloureux mais c'est comme ça, ça sert à rien d'avoir un projet collectif alors que la majorité de la population est gauchiste et que la quantité de français d'origine étrangère est faramineuse, quand tu as entre 10 et 20 millions de gens qui sont d'origine extra européenne, ça sert plus à rien de vouloir leur casser les couilles, ils sont là, ils vont rester, ça change la face d'un pays, point barre, il y a pas de solutions.

Le mieux c'est d'être conscient de ce qui se passe et de se sauver individuellement

Combien de fois la foule des YRR s'est faite briser ces dernières années?

La vérité est que (((les gens))) comme vous continuez à escalader et à exiger de plus en plus comme une forme de déni de victoire parce que vous êtes totalement pétrifié d'admettre que vous perdez. Mais tu perds mon pote. Réveillez-vous, le monde a changé autour de vous et vous êtes toujours coincé en utilisant les vieilles astuces de démoralisation de 2015. Personne ne se soucie même de ce que vous avez à dire, c'est juste vous qui vous battez tandis que nous apprécions littéralement le changement de vent à travers toutes l'europe.

Le fait que le gouv du UK tape si fort c'est que ces personnes ont soulevés un problème qui leur fait très mal. De plus en plus de gens prennent conscience du problème et rien ne pourra arrêter cela.

Mais en quoi je perds ?
Fréro faudrait quand même prendre conscience de quelques réalités démographiques... C'est un peu plus long terme que de micro-evenement le 2000...
Le gouvernement UK a frapper fort non pas pour le fond, mais pour la forme, en quoi les images qu'on a vu aller produire un résultat intéressant pour vos objectifs ?

Le 08 août 2024 à 16:40:47 :

Le 08 août 2024 à 16:36:48 :

Le 08 août 2024 à 16:23:21 :
Après en tant que droitard, un moment il faut prendre la redpill : On a perdu et l'Europe pour ne pas dire l'Occident n'est plus un continent pour nous, ce ne sont plus des pays qui sont dans le même logiciel que nous, et le pire c'est qu'on est une minorité.

Ca va mal se finir pour nous si on résiste et si on essaye d'assumer nos idées, donc soit on devient apolitique, on s'intéresse plus à ce qui se passe et on essaye de survivre face aux chances qui seront toujours impunies, soit on se barre ailleurs mais ça sert à rien de se prendre la tête

germanempire t'es un gros ethnomaso qui s'ignore, passant son temps à parler des femmes blanches qui ne baisent que des noirs + t'es ultra défaitiste, ton avis on s'en passera merci

Ben écoute moi je suis un pragmatique, pas un dogmatique, je n'attends pas qu'un beau jour un sauveur de l'Europe débarque du jour au lendemain pour sauver la situation de mon pays, surtout quand on voit que c'est pas du tout le chemin que ça prend, c'est même l'inverse ça empire drastiquement chaque année.

Tu analyses la situation telle qu'elle est sans émotionnel, tu constates que c'est pourris, fin de l'histoire, l'expat est la seule solution.

Et je précise, expat à l'extérieur de l'UE et de l'Occident (donc Amérique du Nord inclus) parce que les USA et Canada c'est pareil, et l'Europe de l'Est est en train de suivre le même chemin, suffit de voir la Pologne

Non t'es juste un fuyard qui tente de valider son choix de fuite. Si il y avait de l'espoir (et il y en as) tu te rendrais compte que t'es juste un brisé qui as les pétoches.
J'ai rien contre l'expat, par contre il y a clairement un shéma de l'expat FR qui dir que tout est finit en France pour se rassurer sur son choix.

Le 08 août 2024 à 16:41:41 :

Le 08 août 2024 à 16:35:50 :

Le 08 août 2024 à 16:34:35 :
Après je veux bien être autant humaniste et ouvert que vous voulez, mais c'est factuel dans sa majeur partie l'immigration de certains peuple amène beaucoup plus de fanatisme religieux, personne vivant uniquement via les aides sociales, violence, v*ol, traffic de drogue ect... que de richesses ou de bien faits. C'est pas une question de discrimination ou de pauvreté.

Le pourcentage d'immigrés ayant droit aux aides et qui les touchent vraiment STP

Qui est prioritaire pour les logements sociaux ? Qui represente la moitié ( si c est pas plus) des places dans les logement d urgence pour les sdf ? Et la liste et longue. On a une immigration pauvre et sans qualifications majoritairement. C est un fait.

Pas les immigrés (ou alors je veux une preuve)
Donc t'es en train de me dire que les immigrés sont les plus exposés à la précarité au logement (chose avec laquelle je suis d'accord) mais qu'en même temps ils sont prioritaires pour avoir un logement social? :question: Tu te rends compte que c'est pas logique?

La liste est longue t'as cité un truc faux et un autre truc qui contredit ton premier point tu sais juste pas de quoi tu parles en fait

on rapelle qu'un étranger de 17 ans qui a tuer un anglais a fait 6 mois puis a été relâché la mère est dévasté :)

Le 08 août 2024 à 16:43:32 :

Le 08 août 2024 à 16:41:18 :
Que vous le voulez ou non les chofs, la majorité des européens sont pour l'immigration de masse et le multiculturalisme. J'en tiens pour preuve le barrage aux dernières élections par exemple.

Il y'a juste une minorité de gens qui s'opposent à cela et une minorité encore plus minoritaire qui souhaite comme vous la remigration.

A leurs yeux vous passez juste pour des racistes haineux avec une vie de merde et enfermés dans leur nevrose coupés du monde.

Oui, tout à fait, la redpill c'est que les européens sont profondément individualistes, ils s'en foutent que leur compatriotes se fassent défoncer par des étrangers tant que ça leur arrive pas personnellement, ils préfèreront toujours sacrifié les leurs pour avoir une meilleur économie et de la main d'oeuvre pas chère.

Même un prolo droitard, si un jour il passe entrepreneur et qu'il recrute des migrants pour pas chère, il passera subitement extreme gauche pro immigration parce que ça l'arrange, c'est comme ça c'est la nature des européens

Ils sont pas "migrants" ils sont expat comme toi AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Pas de 2 poids 2 mesures s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Données du topic

Auteur
nausicaa95
Date de création
8 août 2024 à 15:40:53
Date de suppression
8 août 2024 à 16:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 181