Topic de nausicaa95 :

[UK] Chaud les peines des émeutiers

Supprimé

Le 08 août 2024 à 16:28:02 :

Le 08 août 2024 à 16:24:35 :

Le 08 août 2024 à 16:23:21 :
Après en tant que droitard, un moment il faut prendre la redpill : On a perdu et l'Europe pour ne pas dire l'Occident n'est plus un continent pour nous, ce ne sont plus des pays qui sont dans le même logiciel que nous, et le pire c'est qu'on est une minorité.

Ca va mal se finir pour nous si on résiste et si on essaye d'assumer nos idées, donc soit on devient apolitique, on s'intéresse plus à ce qui se passe et on essaye de survivre face aux chances qui seront toujours impunies, soit on se barre ailleurs mais ça sert à rien de se prendre la tête

Tiens un droitard qui réfléchit un peu.

:hap:

Bas j'ai mis du temps à accepter et c'est assez douloureux mais c'est comme ça, ça sert à rien d'avoir un projet collectif alors que la majorité de la population est gauchiste et que la quantité de français d'origine étrangère est faramineuse, quand tu as entre 10 et 20 millions de gens qui sont d'origine extra européenne, ça sert plus à rien de vouloir leur casser les couilles, ils sont là, ils vont rester, ça change la face d'un pays, point barre, il y a pas de solutions.

Le mieux c'est d'être conscient de ce qui se passe et de se sauver individuellement

Combien de fois la foule des YRR s'est faite briser ces dernières années?

La vérité est que (((les gens))) comme vous continuez à escalader et à exiger de plus en plus comme une forme de déni de victoire parce que vous êtes totalement pétrifié d'admettre que vous perdez. Mais tu perds mon pote. Réveillez-vous, le monde a changé autour de vous et vous êtes toujours coincé en utilisant les vieilles astuces de démoralisation de 2015. Personne ne se soucie même de ce que vous avez à dire, c'est juste vous qui vous battez tandis que nous apprécions littéralement le changement de vent à travers toutes l'europe.

Le fait que le gouv du UK tape si fort c'est que ces personnes ont soulevés un problème qui leur fait très mal. De plus en plus de gens prennent conscience du problème et rien ne pourra arrêter cela.

Le 08 août 2024 à 16:34:35 :
Après je veux bien être autant humaniste et ouvert que vous voulez, mais c'est factuel dans sa majeur partie l'immigration de certains peuple amène beaucoup plus de fanatisme religieux, personne vivant uniquement via les aides sociales, violence, v*ol, traffic de drogue ect... que de richesses ou de bien faits. C'est pas une question de discrimination ou de pauvreté.

Le pourcentage d'immigrés ayant droit aux aides et qui les touchent vraiment STP

Le 08 août 2024 à 16:35:23 :

Le 08 août 2024 à 16:32:08 :

Le 08 août 2024 à 16:30:11 :

Le 08 août 2024 à 16:28:03 :

Le 08 août 2024 à 16:26:24 :

> Le 08 août 2024 à 16:25:56 :

>> Le 08 août 2024 à 16:23:52 :

> >> Le 08 août 2024 à 16:16:59 :

> > >> Le 08 août 2024 à 16:15:57 :

> > > >> Le 08 août 2024 à 16:10:52 :

> > > > >Un conseiller du partie de gauche qui appel a tranche la gorge des manifestants.

> > > > > https://x.com/CharlieSansom/status/1821472602201694341

> > > > > Le camp du bien :)

> > > >

> > > > Il est essentiel pour les élites de laisser ces malades mentaux dehors et de mettre en prison les natifs qui eux représentent une vrai menace contre l'ordre établit.

> > >

> > > Fréro, une fois pour toute, je suis autant natif que toi.

> > >

> > > :hap:

> >

> > Oui mais tu es un bon natif qui est pour la destruction de ton pays.

> >

> > Et il y a les mauvais natifs qui veulent exister. T'es un peut comme les collabo de la seconde guerre.

>

> Aucune destruction de pays, hormis dans vos fantasmes.

Bah oui, tout va bien en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a des problèmes comme partout.

:hap:

Tu dirais que ces problèmes sont liés à quoi ?

Multi-factorielles.
Déjà faut définir quels sont ces problèmes.

Spoilers : il n'y a pas que l'immigration.

L'immigration n'est pas un problème en soit. Mais faire venir quasi exclusivement des hommes déjà déclassés dans leur propre pays car pauvres, sans éducation et sans famille au lieu d'accueillir des familles avec un niveau de diplôme élevé ça doit tout de même un joué sur le refus d'une partie de la population,non?

c'était prévu de longue date.
L'antiracisme omniprésent dans les pubs, la diversité...
Le terrain état préparé en amont. On aurait pas accepté un tel taux d'immigration sans toute cette propagande

Le 08 août 2024 à 16:23:21 :
Après en tant que droitard, un moment il faut prendre la redpill : On a perdu et l'Europe pour ne pas dire l'Occident n'est plus un continent pour nous, ce ne sont plus des pays qui sont dans le même logiciel que nous, et le pire c'est qu'on est une minorité.

Ca va mal se finir pour nous si on résiste et si on essaye d'assumer nos idées, donc soit on devient apolitique, on s'intéresse plus à ce qui se passe et on essaye de survivre face aux chances qui seront toujours impunies, soit on se barre ailleurs mais ça sert à rien de se prendre la tête

germanempire t'es un gros ethnomaso qui s'ignore, passant son temps à parler des femmes blanches qui ne baisent que des noirs + t'es ultra défaitiste, ton avis on s'en passera merci

Le 08 août 2024 à 16:35:48 :

Le 08 août 2024 à 16:28:02 :

Le 08 août 2024 à 16:24:35 :

Le 08 août 2024 à 16:23:21 :
Après en tant que droitard, un moment il faut prendre la redpill : On a perdu et l'Europe pour ne pas dire l'Occident n'est plus un continent pour nous, ce ne sont plus des pays qui sont dans le même logiciel que nous, et le pire c'est qu'on est une minorité.

Ca va mal se finir pour nous si on résiste et si on essaye d'assumer nos idées, donc soit on devient apolitique, on s'intéresse plus à ce qui se passe et on essaye de survivre face aux chances qui seront toujours impunies, soit on se barre ailleurs mais ça sert à rien de se prendre la tête

Tiens un droitard qui réfléchit un peu.

:hap:

Bas j'ai mis du temps à accepter et c'est assez douloureux mais c'est comme ça, ça sert à rien d'avoir un projet collectif alors que la majorité de la population est gauchiste et que la quantité de français d'origine étrangère est faramineuse, quand tu as entre 10 et 20 millions de gens qui sont d'origine extra européenne, ça sert plus à rien de vouloir leur casser les couilles, ils sont là, ils vont rester, ça change la face d'un pays, point barre, il y a pas de solutions.

Le mieux c'est d'être conscient de ce qui se passe et de se sauver individuellement

Combien de fois la foule des YRR s'est faite briser ces dernières années?

La vérité est que (((les gens))) comme vous continuez à escalader et à exiger de plus en plus comme une forme de déni de victoire parce que vous êtes totalement pétrifié d'admettre que vous perdez. Mais tu perds mon pote. Réveillez-vous, le monde a changé autour de vous et vous êtes toujours coincé en utilisant les vieilles astuces de démoralisation de 2015. Personne ne se soucie même de ce que vous avez à dire, c'est juste vous qui vous battez tandis que nous apprécions littéralement le changement de vent à travers toutes l'europe.

Le fait que le gouv du UK tape si fort c'est que ces personnes ont soulevés un problème qui leur fait très mal. De plus en plus de gens prennent conscience du problème et rien ne pourra arrêter cela.

puisses tu dire vrai khey.

Le 08 août 2024 à 16:35:50 :

Le 08 août 2024 à 16:34:35 :
Après je veux bien être autant humaniste et ouvert que vous voulez, mais c'est factuel dans sa majeur partie l'immigration de certains peuple amène beaucoup plus de fanatisme religieux, personne vivant uniquement via les aides sociales, violence, v*ol, traffic de drogue ect... que de richesses ou de bien faits. C'est pas une question de discrimination ou de pauvreté.

Le pourcentage d'immigrés ayant droit aux aides et qui les touchent vraiment STP

Proche de 100%. Peut être qu'ils ne sollicitent pas toutes les aides possibles mais ils bénéficient tous a minima d'une aide que ce soit financière, médicale, accompagnement social, etc.

Le 08 août 2024 à 16:35:18 :
du coup meme en sortant de l UE , toujours les memes probleme...

Sauf qu'ils sont pas vraiment sortis des traités européens ni de la commission européenne des droits de l'homme qui bloque tout.
Les politiques sont des londoniens qui étaient contre le brexit et ont fait capoter l'intention originelle.

Concrètement c'est comme si tu faisais porter le projet du frexit à des bourgeois parisiens ou des macronistes. Tu t'attend à ce qu'ils fassent bien ou fassent tout en demi mesure sans rien changer dans le fond ?

Moi je m'attendrais plutôt au deuxième choix.

Le 08 août 2024 à 16:27:19 :

Nous avons osé remettre en cause l'hégémonie du capitalisme

La bonne blague.

Par émulation il était inéluctable que les classes les plus basses finissent par copier celles les plus hautes, c'est un mécanisme normal, et observé, d'ailleurs, et ça passe aussi par le rapport à la consommation : les classes bourgeoises, en l'espace de quelques années, ont drastiquement revus leur façons de consommer : bio / local / diminution de l'empreinte carbone (pour autant que ça vaille quelque chose), moins ou plus de fast fashion, etc... Ca a commencé par se répercuter sur les classes moyennes et ça aurait continué vers les plus basses.

Quelle population n'est pas sujette à cette règle, puisque ethnocentrée et encore dans l'optique de singer la consommation occidentale sans la connaître et la comprendre ? Qui aujourd'hui achète Nike ? Qui aujourd'hui squatte Zara ou Primark ? Qui engraisse Nestlé ? Si tu trouves la réponse à ces questions tu sauras à qui le capitalisme fait de l'oeil, que ce soit directement ou par le biais de gouvernements vérolés qui font le moindre de leur caprice.

Les musulmans / arabes / noirs d'occident sont juste manipulés et protégés car ils sont les consommateurs de demain, ni plus ni moins.

Le 08 août 2024 à 16:38:34 :

Le 08 août 2024 à 16:35:50 :

Le 08 août 2024 à 16:34:35 :
Après je veux bien être autant humaniste et ouvert que vous voulez, mais c'est factuel dans sa majeur partie l'immigration de certains peuple amène beaucoup plus de fanatisme religieux, personne vivant uniquement via les aides sociales, violence, v*ol, traffic de drogue ect... que de richesses ou de bien faits. C'est pas une question de discrimination ou de pauvreté.

Le pourcentage d'immigrés ayant droit aux aides et qui les touchent vraiment STP

Proche de 100%. Peut être qu'ils ne sollicitent pas toutes les aides possibles mais ils bénéficient tous a minima d'une aide que ce soit financière, médicale, accompagnement social, etc.

Alors c'était sous-entendu que tu me sortes pas les chiffres de ton chapeau mais que tu m’amènes une source crédible avec hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484699231-054245201.jpg

toutes les DDB de l'op qui passent comme par miracle :ange:

Le 08 août 2024 à 16:36:48 :

Le 08 août 2024 à 16:23:21 :
Après en tant que droitard, un moment il faut prendre la redpill : On a perdu et l'Europe pour ne pas dire l'Occident n'est plus un continent pour nous, ce ne sont plus des pays qui sont dans le même logiciel que nous, et le pire c'est qu'on est une minorité.

Ca va mal se finir pour nous si on résiste et si on essaye d'assumer nos idées, donc soit on devient apolitique, on s'intéresse plus à ce qui se passe et on essaye de survivre face aux chances qui seront toujours impunies, soit on se barre ailleurs mais ça sert à rien de se prendre la tête

germanempire t'es un gros ethnomaso qui s'ignore, passant son temps à parler des femmes blanches qui ne baisent que des noirs + t'es ultra défaitiste, ton avis on s'en passera merci

Ben écoute moi je suis un pragmatique, pas un dogmatique, je n'attends pas qu'un beau jour un sauveur de l'Europe débarque du jour au lendemain pour sauver la situation de mon pays, surtout quand on voit que c'est pas du tout le chemin que ça prend, c'est même l'inverse ça empire drastiquement chaque année.

Tu analyses la situation telle qu'elle est sans émotionnel, tu constates que c'est pourris, fin de l'histoire, l'expat est la seule solution.

Et je précise, expat à l'extérieur de l'UE et de l'Occident (donc Amérique du Nord inclus) parce que les USA et Canada c'est pareil, et l'Europe de l'Est est en train de suivre le même chemin, suffit de voir la Pologne

Le 08 août 2024 à 16:35:23 :

Le 08 août 2024 à 16:32:08 :

Le 08 août 2024 à 16:30:11 :

Le 08 août 2024 à 16:28:03 :

Le 08 août 2024 à 16:26:24 :

> Le 08 août 2024 à 16:25:56 :

>> Le 08 août 2024 à 16:23:52 :

> >> Le 08 août 2024 à 16:16:59 :

> > >> Le 08 août 2024 à 16:15:57 :

> > > >> Le 08 août 2024 à 16:10:52 :

> > > > >Un conseiller du partie de gauche qui appel a tranche la gorge des manifestants.

> > > > > https://x.com/CharlieSansom/status/1821472602201694341

> > > > > Le camp du bien :)

> > > >

> > > > Il est essentiel pour les élites de laisser ces malades mentaux dehors et de mettre en prison les natifs qui eux représentent une vrai menace contre l'ordre établit.

> > >

> > > Fréro, une fois pour toute, je suis autant natif que toi.

> > >

> > > :hap:

> >

> > Oui mais tu es un bon natif qui est pour la destruction de ton pays.

> >

> > Et il y a les mauvais natifs qui veulent exister. T'es un peut comme les collabo de la seconde guerre.

>

> Aucune destruction de pays, hormis dans vos fantasmes.

Bah oui, tout va bien en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y a des problèmes comme partout.

:hap:

Tu dirais que ces problèmes sont liés à quoi ?

Multi-factorielles.
Déjà faut définir quels sont ces problèmes.

Spoilers : il n'y a pas que l'immigration.

L'immigration n'est pas un problème en soit. Mais faire venir quasi exclusivement des hommes déjà déclassés dans leur propre pays car pauvres, sans éducation et sans famille au lieu d'accueillir des familles avec un niveau de diplôme élevé ça doit tout de même un joué sur le refus d'une partie de la population,non?

Tant que vous resterez dans l'UE il ne se passsera rien.
Pour rappel, la droite en france n'est pas souverainiste, ça soutient Bruxelles à fond. Vous savez, on appelle ça une fausse opposition.

Le cowboy est en ville, je dégaine les DDB plus vite que vous ne respirez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Tenez vous à carreau sur mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Le 08 août 2024 à 16:35:50 :

Le 08 août 2024 à 16:34:35 :
Après je veux bien être autant humaniste et ouvert que vous voulez, mais c'est factuel dans sa majeur partie l'immigration de certains peuple amène beaucoup plus de fanatisme religieux, personne vivant uniquement via les aides sociales, violence, v*ol, traffic de drogue ect... que de richesses ou de bien faits. C'est pas une question de discrimination ou de pauvreté.

Le pourcentage d'immigrés ayant droit aux aides et qui les touchent vraiment STP

Qui est prioritaire pour les logements sociaux ? Qui represente la moitié ( si c est pas plus) des places dans les logement d urgence pour les sdf ? Et la liste et longue. On a une immigration pauvre et sans qualifications majoritairement. C est un fait.

Rappel moi, qui dans vos représentant politique est anti-capitaliste ?

Nous n'avons pas de représentants politiques
Ou alors ils sont marginalisés et invisibilisés

Cite ceux qui sont marginalisés et invisibilisés...

Y'a 0 souverainiste dans les listes.
Donc il a raison, personne ne nous représente.
Par contre toi sale candaule tkt pas que y'a du monde pour te représenter.

Ah oui votre souverainisme qui est juste un nationalisme qui ne dit pas son nom mdrrr

Le 08 août 2024 à 16:40:47 :

Le 08 août 2024 à 16:36:48 :

Le 08 août 2024 à 16:23:21 :
Après en tant que droitard, un moment il faut prendre la redpill : On a perdu et l'Europe pour ne pas dire l'Occident n'est plus un continent pour nous, ce ne sont plus des pays qui sont dans le même logiciel que nous, et le pire c'est qu'on est une minorité.

Ca va mal se finir pour nous si on résiste et si on essaye d'assumer nos idées, donc soit on devient apolitique, on s'intéresse plus à ce qui se passe et on essaye de survivre face aux chances qui seront toujours impunies, soit on se barre ailleurs mais ça sert à rien de se prendre la tête

germanempire t'es un gros ethnomaso qui s'ignore, passant son temps à parler des femmes blanches qui ne baisent que des noirs + t'es ultra défaitiste, ton avis on s'en passera merci

Ben écoute moi je suis un pragmatique, pas un dogmatique, je n'attends pas qu'un beau jour un sauveur de l'Europe débarque du jour au lendemain pour sauver la situation de mon pays, surtout quand on voit que c'est pas du tout le chemin que ça prend, c'est même l'inverse ça empire drastiquement chaque année.

Tu analyses la situation telle qu'elle est sans émotionnel, tu constates que c'est pourris, fin de l'histoire, l'expat est la seule solution.

Et je précise, expat à l'extérieur de l'UE et de l'Occident (donc Amérique du Nord inclus) parce que les USA et Canada c'est pareil, et l'Europe de l'Est est en train de suivre le même chemin, suffit de voir la Pologne

Tu n'es pas "expat" tu es un migrant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Et puisque balancer des vérités ça fait chier et qu'on se fait censurer, je remets ce que je disais quelques pages avant :

Vous vous faites occidentaliser vitesse grand V par les puissants de ce monde et vous jouissez de croire que la mise au ban des autochtones sont du fait de considérations ethniques. Vous êtes plus bêtes que vous en avez l'air et demain vous serez de plus grosses vaches à lait que nous l'avons été durant des décennies.

Je suis partagé entre désarroi et admiration quand je constate qu'en lieu et place de grand remplacement ethnique il ne s'agit en définitive que d'un grand remplacement de consommateurs pour prioriser ceux qui n'ont et n'auront jamais l'intellect suffisant pour questionner leur façon de consommer : vous allez avaler la merde qu'ils vont vous fournir et serez ravis de le faire car l'histoire retiendra que ça s'est fait sur fond de lutte raciale / politique / ethnique.

Nous avons osé remettre en cause l'hégémonie du capitalisme, nous sommes punis par la submersion d'une nouvelle civilisation bien moins regardante puisqu'aveuglée par le ressenti (la haine de l'homme blanc) et le désir (celui de son confort et son luxe). Dieu dans tout ça : vous en avez rien à foutre, ce n'est qu'un prétexte.

Qu'importe, au fond vous resterez au service de puissants blancs, comme nous le fûmes.

Le 08 août 2024 à 16:41:18 :
Que vous le voulez ou non les chofs, la majorité des européens sont pour l'immigration de masse et le multiculturalisme. J'en tiens pour preuve le barrage aux dernières élections par exemple.

Il y'a juste une minorité de gens qui s'opposent à cela et une minorité encore plus minoritaire qui souhaite comme vous la remigration.

A leurs yeux vous passez juste pour des racistes haineux avec une vie de merde et enfermés dans leur nevrose coupés du monde.

ils t'ont déjà DDB

Le 08 août 2024 à 16:41:18 :
Que vous le voulez ou non les chofs, la majorité des européens sont pour l'immigration de masse et le multiculturalisme. J'en tiens pour preuve le barrage aux dernières élections par exemple.

Il y'a juste une minorité de gens qui s'opposent à cela et une minorité encore plus minoritaire qui souhaite comme vous la remigration.

A leurs yeux vous passez juste pour des racistes haineux avec une vie de merde et enfermés dans leur nevrose coupés du monde.

Oui, tout à fait, la redpill c'est que les européens sont profondément individualistes, ils s'en foutent que leur compatriotes se fassent défoncer par des étrangers tant que ça leur arrive pas personnellement, ils préfèreront toujours sacrifié les leurs pour avoir une meilleur économie et de la main d'oeuvre pas chère.

Même un prolo droitard, si un jour il passe entrepreneur et qu'il recrute des migrants pour pas chère, il passera subitement extreme gauche pro immigration parce que ça l'arrange, c'est comme ça c'est la nature des européens

Je me suis pris un avertissement pour avoir dit : "Partout, nous allons voir la bourgeoisie agir de même pour sauver son système d’exploitation dont l’immigration totale est la pierre angulaire"
En quoi c'est un message de haine ? Vous avez pété un câble ceux qui ddb...

Données du topic

Auteur
nausicaa95
Date de création
8 août 2024 à 15:40:53
Date de suppression
8 août 2024 à 16:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 180