Topic de EgyptoHOMO :

Les images qui arrivent de Gaza ce matin sont horribles

Le 10 août 2024 à 13:57:24 :

Le 10 août 2024 à 13:54:14 :
Il n'y a rien à attendre de la "communauté internationale". S'il faut reprocher quelque chose c'est aux pays arabes qui regardent sans rien faire alors qu'ils auraient dû former une coalition et se lancer au combat.

Si ils réagissent ils se prennent l'armada américaine avec potentiellement des frappes nucléaires sur les capitales des pays arabes.

Advienne que pourra. Le Hamas s'est lancé au combat tout en étant conscient des risques. Ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force. Malheureusement, les dirigeants sont lâches. S'ils font un référendum, je suis sûr que la majorité serait pour la guerre malgré tous les risques.

100 morts = les chiffres du Hamas, 0 crédibilité

Le 10 août 2024 à 13:58:58 :

Le 10 août 2024 à 13:57:24 :

Le 10 août 2024 à 13:54:14 :
Il n'y a rien à attendre de la "communauté internationale". S'il faut reprocher quelque chose c'est aux pays arabes qui regardent sans rien faire alors qu'ils auraient dû former une coalition et se lancer au combat.

Si ils réagissent ils se prennent l'armada américaine avec potentiellement des frappes nucléaires sur les capitales des pays arabes.

Advienne que pourra. Le Hamas s'est lancé au combat tout en étant conscient des risques. Ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force. Malheureusement, les dirigeants sont lâches. S'ils font un référendum, je suis sûr que la majorité serait pour la guerre malgré tous les risques.

Tu captes ce que ca veux dire des frappes nucléaires sur des capitales?

C'est des millions de morts et la destruction de pays entiers.

Oui c est horrible et il faudrait que ça s arrête un peu....

Le 10 août 2024 à 14:01:33 :

Le 10 août 2024 à 13:58:58 :

Le 10 août 2024 à 13:57:24 :

Le 10 août 2024 à 13:54:14 :
Il n'y a rien à attendre de la "communauté internationale". S'il faut reprocher quelque chose c'est aux pays arabes qui regardent sans rien faire alors qu'ils auraient dû former une coalition et se lancer au combat.

Si ils réagissent ils se prennent l'armada américaine avec potentiellement des frappes nucléaires sur les capitales des pays arabes.

Advienne que pourra. Le Hamas s'est lancé au combat tout en étant conscient des risques. Ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force. Malheureusement, les dirigeants sont lâches. S'ils font un référendum, je suis sûr que la majorité serait pour la guerre malgré tous les risques.

Tu captes ce que ca veux dire des frappes nucléaires sur des capitales?

C'est des millions de morts et la destruction de pays entiers.

Le Pakistan peut atomiser Tel Aviv aussi.

Des centaines de milliers de missiless sur Tel Aviv ça fait le même effet qu'une bombe atomique.

Israël me donne la gerbe, la CPI vous n'êtes qu'une bande de.......

Le 10 août 2024 à 13:54:14 :
Il n'y a rien à attendre de la "communauté internationale". S'il faut reprocher quelque chose c'est aux pays arabes qui regardent sans rien faire alors qu'ils auraient dû former une coalition et se lancer au combat.

Plus ils attendent et un jour se sera leur tour le grand isrl ne va pas se faire tout seul ..

Impossible, l'armée la plus morale du monde ne ferait jamais ça :ok:

Israel est une magnifique démocratie et un pays libre contrairement à ce petit territoire dirigé par la charia :ok:

Soutien total aux démocratie occidentales :coeur:

Non à la désinformation :ok:

Le 10 août 2024 à 09:24:26 :
ils tiennent tous les médias et politiciens américains/français/anglais donc c'est finito ils peuvent faire ce qu'ils veulent

CQFD Tout est dit + Topic clos + Sujet clos :oui:

Le 10 août 2024 à 13:57:24 :

Le 10 août 2024 à 13:54:14 :
Il n'y a rien à attendre de la "communauté internationale". S'il faut reprocher quelque chose c'est aux pays arabes qui regardent sans rien faire alors qu'ils auraient dû former une coalition et se lancer au combat.

Si ils réagissent ils se prennent l'armada américaine avec potentiellement des frappes nucléaires sur les capitales des pays arabes.

Il n’y a toujours pas eu de nuke ni en Ukraine ni en Russie ni aux EU :)

Le 10 août 2024 à 09:32:47 :
On s'en branle, je vis en France, je vais prendre mon petit dej de glouton et ils en ont rien a foutre a Gaza non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

vous etes les PREMIERS à chialer pour ce qui se passe en norvege/angleterre lors des faits divers
cocasse

C'est bizarre qu'ils n'arrivent pas à venir à bout du Hamas 10 mois après, la bande de Gaza est toute petite... Pourquoi ils pètent pas tout les tunnels ?

On veut la paix !

Le reste ne nous intéresse plus !

Le 10 août 2024 à 09:23:18 :
Faut évacuer au pire.

La question c'est surtout comment, où et avec quel moyen? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 août 2024 à 14:04:40 :

Le 10 août 2024 à 09:32:47 :
On s'en branle, je vis en France, je vais prendre mon petit dej de glouton et ils en ont rien a foutre a Gaza non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

vous etes les PREMIERS à chialer pour ce qui se passe en norvege/angleterre lors des faits divers
cocasse

Occident.

Le 10 août 2024 à 13:58:56 :
Dire que quelques jours après le 7 octobre tout le monde traitait Israël de petite bite car ils faisaient rien.

Bordel 1 an après ils bouclent encore sur le 7 octobre et lâchent rien. On dirait un pitbill enragé qui refuse de relâcher sa proie :peur:

Ils en ont une petite dans l’aide américaine

Le 10 août 2024 à 14:04:44 :
C'est bizarre qu'ils n'arrivent pas à venir à bout du Hamas 10 mois après, la bande de Gaza est toute petite... Pourquoi ils pètent pas tout les tunnels ?

Ce n'est pas facile de péter un tunnel et c'est possible de réparer les tunnels qui ont été pétés.

J'ai vu les images, c'est terrible.

Honte aux pays arabes et occidentaux complices d'Isra*l.

Le 10 août 2024 à 14:04:44 Alliance_royale a écrit :
C'est bizarre qu'ils n'arrivent pas à venir à bout du Hamas 10 mois après, la bande de Gaza est toute petite... Pourquoi ils pètent pas tout les tunnels ?

Je suis d'accord avec toi. Comment ça se fait ? On parle pas d'un territoire ausis grand que la Corée, Ukraine, Afghanistan, Vietnam :(

Données du topic

Auteur
EgyptoHOMO
Date de création
10 août 2024 à 09:22:44
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 237