Topic de EgyptoHOMO :

Les images qui arrivent de Gaza ce matin sont horribles

Conflit sans fin.

Paix à leurs âmes. Fuck les religions et Fuck le sionisme

Je viens de voir les images et si vous soutenez ça d'une façon ou d'une autre vous avez pas d'âme tout simplement. On est au delà de vos délires d'immigrations en Europe là

Le 10 août 2024 à 15:55:55 :

Le 10 août 2024 à 15:53:03 Taresvi17 a écrit :

Le 10 août 2024 à 15:51:57 :

Le 10 août 2024 à 15:50:01 Taresvi17 a écrit :

Le 10 août 2024 à 15:46:00 :

> Le 10 août 2024 à 14:11:26 MsieurBardella a écrit :

>et les images du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

https://x.com/AlertesInfos/status/1822100509794173273
bordel de

J'ai compté ça fait pas 100 là.

oui quelques enfants déchiquetés, encore des boucliers du hamas n'est-ce pas :(

Pas vu d'enfants non plus.

difficile à différencier un enfant d'un adulte quand on est déchiqueté :(

Vrai. Le Hamas devrait avoir honte :(

Le 10 août 2024 à 15:57:42 :
Je viens de voir les images et si vous soutenez ça d'une façon ou d'une autre vous avez pas d'âme tout simplement. On est au delà de vos délires d'immigrations en Europe là

Le 10 août 2024 à 15:28:58 :

Le 10 août 2024 à 15:27:30 WebediaCenseur a écrit :

Le 10 août 2024 à 15:24:39 Venom1945 a écrit :

Le 10 août 2024 à 09:25:01 The_Survival a écrit :
Pour l’Iran et l’Égypte ne font rien ? Pourquoi c’est toujours aux européens de faire quelque chose ?

Des gamins crament et tu restes dans ton conflit de gamin au lieu de dire un simple "mes condoléances", "RIP"... Ce manque d'éducation c'est chaud.

On espèrent qu'ils vont s'en remettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Aucun problème avec l'humour noir.

vraiment trop cramée ta blague de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 août 2024 à 15:57:42 :
Je viens de voir les images et si vous soutenez ça d'une façon ou d'une autre vous avez pas d'âme tout simplement. On est au delà de vos délires d'immigrations en Europe là

La guerre c'est mal il ne faut pas la déclencher + rendre les otages pour y mettre fin :oui:

Le 10 août 2024 à 14:47:03 :

Le 10 août 2024 à 14:36:27 :

Les gens qui continuent à défendre ça juste par haine du musulman vous êtes les pires déchets et j’espère que vous vivrez un jour l’horreur que ces enfants, femmes et civils innocents vivent. Honte à tous les pays musulmans et arabes du monde complice du massacre des palestiniens. Dégoûtant, j’ai la haine en vrai c’est pas possible autant de misère et d’injustice que subissent les innocents musulmans partout dans le monde, les ouïghours, les palestiniens, les soudanais, les royingas, les musulmans d’Inde etc.. et tous ces occidentaux qui s’en réjouissent parce que des immigrés ou des mecs de cités se comportent mal dans leurs pays alors que ces comportements sont largement interdits et punis sévèrement en islam et que l’islam est innocent de leur comportement et c’est surtout le fait qu’ils ne pratiquent pas leur religion et en sont ignorants qu’ils commettent tous ces péchés.

40 ans qu’on entend le même discours à base de "cipalislam" "Ouin Ouin raciste" et pourtant, dans TOUT les pays non musulman, votre communauté fout la merde et elle est détestée par tout le monde. Même dans des pays du style Thaïlande ou Japon qui sont des pays ultra ouverts et tolérant ils commencent à en avoir plein le cul.

Au bout d’un moment il va falloir se poser les bonnes questions au lieu d’être dans la chouinerie perpétuelle.

On connaît ton lexique le bac pro.

Tu ne vois que ce que tu veux voir.

Les gentils bouddhistes qui découpent à la machette les Rohingyas musulmans chrétiens et Hindouistes pour préserver le sang bama nécessaire à l'accession à Buddha ( selon une interprétation erronée) , c'est l'islam ? 25 000 morts depuis 2017, pas un mot dans les médias ou dans la bouche des frustrés comme toi.

Tu veux vraiment parler de l'Asie ?
C'est l'islam qui a déchiqueté 4000 CIVILS à Haïphong ? ou c'est le général Jean-Valluy ?
Les 200 000 civils Japonais atomisés et purifiés selon la formule n(t)=N(0)e^-lamdba/t, c'est l'islam ? Ou à cause d'un blanc bien civilisé ?

Le grand remplacement en Amérique, en argentine etc avec l'extermination des amérindiens, des mapuches et autres peuples autochtones, c'est l'islam ?

Je dois faire le débile comme les sous-diplômés du forum et dire religion de pet ?

Les chambres et les trains c'est l'islam ?
Tous les territoires en Europe à feu et à sang par 2 fois c'est l'islam ?

Toutes les communautés sont pourries et agissent comme des animaux, par contre y a un classement et l'islam n'est pas en 1ère place.

Si tu veux faire de la data, let's go, je t'éduque dans n'importe quel domaine.

On va être très précis, et je le serai même sur l'islam.

Les hommes mentent mais pas les chiffres, et ils indiquent que les plus grandes chances pour l'humanité sont bien les européens.

Quand vous allez reprendre du service, ça va barder pour tout le monde, vous êtes les meilleurs à ce jeu.

Headshot du vdd sur le chofchof, encore une humiliation totale pour un low IQ chofa.
Isr*hell qui créée de nouveaux terros en puissance, félicitations.
L'armée n'a sans doute pas frapper ici pour rien, ils ont surtout tué ou détruit du matériel terroriste, et évidemment puisque les terroristes se cachent parmi les civils, il y a des dommages collatéraux, oui effectivement, mais bordel ça fait des mois qu'on te l'explique tu vas comprendre ?

Le 10 août 2024 à 22:07:22 :
L'armée n'a sans doute pas frapper ici pour rien, ils ont surtout tué ou détruit du matériel terroriste, et évidemment puisque les terroristes se cachent parmi les civils, il y a des dommages collatéraux, oui effectivement, mais bordel ça fait des mois qu'on te l'explique tu vas comprendre ?

Ok la victime baisse bien les yeux irl quand on marche à côté de toi ok ???

Le 10 août 2024 à 14:47:03 :

Le 10 août 2024 à 14:36:27 :

Les gens qui continuent à défendre ça juste par haine du musulman vous êtes les pires déchets et j’espère que vous vivrez un jour l’horreur que ces enfants, femmes et civils innocents vivent. Honte à tous les pays musulmans et arabes du monde complice du massacre des palestiniens. Dégoûtant, j’ai la haine en vrai c’est pas possible autant de misère et d’injustice que subissent les innocents musulmans partout dans le monde, les ouïghours, les palestiniens, les soudanais, les royingas, les musulmans d’Inde etc.. et tous ces occidentaux qui s’en réjouissent parce que des immigrés ou des mecs de cités se comportent mal dans leurs pays alors que ces comportements sont largement interdits et punis sévèrement en islam et que l’islam est innocent de leur comportement et c’est surtout le fait qu’ils ne pratiquent pas leur religion et en sont ignorants qu’ils commettent tous ces péchés.

40 ans qu’on entend le même discours à base de "cipalislam" "Ouin Ouin raciste" et pourtant, dans TOUT les pays non musulman, votre communauté fout la merde et elle est détestée par tout le monde. Même dans des pays du style Thaïlande ou Japon qui sont des pays ultra ouverts et tolérant ils commencent à en avoir plein le cul.

Au bout d’un moment il va falloir se poser les bonnes questions au lieu d’être dans la chouinerie perpétuelle.

C'est pas l'islam qui a inspiré le Général Jean Valluy lorsqu'il a décidé un bon matin de déchiqueter 4000 CIVILS à Haïphong .
C'est pas l'islam qui a atomisé 200 000 CIVILS au Japon.
C'est pas l'islam qui a grand-remplacé l'Amérique, l'Argentine etc.
C'est pas l'islam qui a découpé les amérindiens, les mapuches et autres peuples autochtones sur place.

Et y a pas que les blancs, c'est pas l'islam qui découpent en ce moment les rohingyas musulmans en birmanie, ainsi que les chrétiens et Hindouistes, afin de préserver le sang bama qui est nécessaire pour accéder à Buddha selon une interprétation erronée.
Tu l'ouvres pas dessus n'est-ce pas?

Chaque communauté est pourrie, tous les humains sont des singes.
Par contre, historiquement, c'est pas l'islam qui est en première place des plus grandes chances pour l'humanité.
Mais toi tu n'as que ça en tête et tu te poses les bonnes questions que sur ça.

Au lieu de nous sortir ton lexique de déchet du forum, allons dans les chiffres et les détails, let's go, je vais t'éduquer petit bac pro, Les hommes mentent mais pas les chiffres.

gneuh gneuh l'islam gneuh gneuh.
Les hommes mentent mais pas les chiffres.

Le 10 août 2024 à 22:06:33 :
Isr*hell qui créée de nouveaux terros en puissance, félicitations.

C'est le but en fait, faut être aveugle pour pas comprendre.

Nostalgique 75 le gars nous parle de shit hole et de guerre

Nous on te parle de quotidien à crépol par exemple

Les bots lfi sont vraiment prévisibles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
Si c'était Russes à la place d'Israël la tour Eiffel serait allumée cette nuit il faut le savoir

Le 11 août 2024 à 02:26:26 :
Nostalgique 75 le gars nous parle de shit hole et de guerre

Nous on te parle de quotidien à crépol par exemple

Sujet du topic : Les images qui arrivent de Gaza ce matin sont horribles.

Je donne juste des faits, qui es-tu pour qualifier les autres pays de shithole ?
Sale petit sous-diplômé au rsa dans ta chambre puante, tu te prends pour le descendant de Poincaré ou Descartes pour parler comme ça ?
Toi tu n'es rien en tant qu'individu, ne l'oublie jamais.

Crépol, tu en as en moyenne 89 par jour au Mexique personne n'en parle et les gens là-bas sont moins peureux que les petits ratés du 18-25 terrés dans leurs chambres.

Le 11 août 2024 à 04:33:18 nostalgique75 a écrit :

Le 11 août 2024 à 02:26:26 :
Nostalgique 75 le gars nous parle de shit hole et de guerre

Nous on te parle de quotidien à crépol par exemple

Sujet du topic : Les images qui arrivent de Gaza ce matin sont horribles.

Je donne juste des faits, qui es-tu pour qualifier les autres pays de shithole ?
Sale petit sous-diplômé au rsa dans ta chambre puante, tu te prends pour le descendant de Poincaré ou Descartes pour parler comme ça ?
Toi tu n'es rien en tant qu'individu, ne l'oublie jamais.

Crépol, tu en as en moyenne 89 par jour au Mexique personne n'en parle et les gens là-bas sont moins peureux que les petits ratés du 18-25 terrés dans leurs chambres.

Tu chiales beaucoup mais tu fais quoi concrètement pour aider les terros palestiniens au quotidien ? :(

Données du topic

Auteur
EgyptoHOMO
Date de création
10 août 2024 à 09:22:44
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 232