Topic de Tonra2078 :

Ca pue la merde la vie quand même

Le 14 août 2024 à 22:10:10 :

Le 14 août 2024 à 22:09:04 :

Le 14 août 2024 à 22:06:34 :
le bonheur est toujours un espoir, jamais une promesse.
Il y aura toujours du malheur pour venir vous briser

c'est vrai qu'a chaque fois que je crois que ça va aller mieux y'a un element qui me replonge dans cette boucle j'en ai marre jusqu'a avoir des idées noir tous les jours depuis 1 ans

C'est quoi ces éléments?

je préfère pas en parler sur le topic le sujet c'est pas vraiment moi je ferais surement un topic un jour pour résumé un peu toute la situation meme si il risque de flop

merci de demander khey ça me touche énormément quand meme.

Le 14 août 2024 à 22:09:49 :

Le 14 août 2024 à 22:07:51 :
Y'a rien de pire que la mort d'un proche ou choper une maladie (physique ou mentale), le reste faut bien se rendre compte que c'est superficiel

C'est du blabla, au quotidien c'est pas la mort eventuelle d'un proche qui t'empêche de dormir, c'est l'anxiété de pas réussir tes objectifs, d'être laisser pour compte, pas assez bon, moins que les autres, ne pas avoir plus.

C'est comme ça l'humain, les evenements très tragique on y pense que quand ça arrive. Et c'est très bien comme ça

oui je pense que c'est plutot vrai ce que tu dis meme si je l'ai jamais vécu je vois les choses comme ça aussi

Le 14 août 2024 à 22:12:52 :

Le 14 août 2024 à 22:09:49 :

Le 14 août 2024 à 22:07:51 :
Y'a rien de pire que la mort d'un proche ou choper une maladie (physique ou mentale), le reste faut bien se rendre compte que c'est superficiel

C'est du blabla, au quotidien c'est pas la mort eventuelle d'un proche qui t'empêche de dormir, c'est l'anxiété de pas réussir tes objectifs, d'être laisser pour compte, pas assez bon, moins que les autres, ne pas avoir plus.

C'est comme ça l'humain, les evenements très tragique on y pense que quand ça arrive. Et c'est très bien comme ça

oui je pense que c'est plutot vrai ce que tu dis meme si je l'ai jamais vécu je vois les choses comme ça aussi

Bof moi je raisonne comme ça; j'me dis que j'ai pas à me plaindre et que je risque fortement d'envier le moi d'aujourd'hui quand je serais face à un truc horrible qui va me détruire de l'intérieur.

J'veux dire par là qu'il faut toujours relativiser même si dans l'instant présent tu peux trouver ta vie merdique pour pleins de raisons je le conçois

Données du topic

Auteur
Tonra2078
Date de création
14 août 2024 à 21:59:20
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 225