Ils sortent de SOIRÉE à 1H du MAT---> 2 HOMMES les ASPERGENT D'ACIDE SULFURIQUE
SuppriméD'ailleurs Angoulême n'est pas si GR que ça, c'est plutôt un quartier (Basseau) et la ville à côté qui fait partie de l'agglomération (Soyaux) qui craignent un peu
J'ai vraiment de la peine pour les deux victimes, du coup maintenant je fais gaffe la nuit
[13:12:54] <ParisJaponais>
Mon cerveau n'arrive pas à me dire que quelqu'un puisse faire ça sans raison, c'est trop diabolique
Genre ils ont rien fait et les mecs ont jeté de l'acide ? Ils étaient forcément alcoolisés ou sous drogue, la seule explication possible.Une personne normale ne peut pas faire ça. s'il vous plait rassurez moi, l'être humain ne peut pas être aussi mauvais, j'ai eu le coeur brisé pour ces deux jeunes
Si, ça s'appelle l'ensauvagement. Les agressions sont devenues triviales pour certains qui s'en délectent.
Comment tu peux rigoler de ça, y'a vraiment des gens pas cablés comme tout le monde
Le 08 août 2024 à 15:20:48 :
Londres, les attaques à l'acide sont monnaie courante. https://www.youtube.com/watch?v=MfblwFKvbIM
Le 08 août 2024 à 15:19:30 :
[15:11:48] <Saiya-JinDZ>
Mais le pire c'est qu'il ya zéro raison, des taré, comme en Inde ou les mecs cramé le visage des jolie filles qui refusent leurs demandes en mariageLa motivation peut très bien être raciste.
la jalousie, un qlf voit un mec blanc méga bg qui pécho plein de meuf
Données du topic
- Auteur
- Mabululu
- Date de création
- 8 août 2024 à 07:56:25
- Date de suppression
- 9 août 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131