Ils sortent de SOIRÉE à 1H du MAT---> 2 HOMMES les ASPERGENT D'ACIDE SULFURIQUE
SuppriméLe 08 août 2024 à 09:04:20 :
Angoulême pourtant c'est full blancs aux yeux bleusComme quoi
Ce qui n'empêche pas les petits bras de tirer des conclusions sans absolument rien savoir.
Le 08 août 2024 à 08:52:03 :
J'espère que Raphaël Arnaud retrouvera et tabassera les journalistes de ce reportage qui appellent à la haine contre ces minorités ethniques opprimées qui n'ont pas eu d'autre choix que de défigurer 2 fachos pour survivre.
This. Je condamne fermement la corrosité de l'acide sulfurique
"J'aimerais que ces personnes se rendent compte de ce qu'ils ont fait"
Mais la mère cette cuck, au passage je suis à la place ds jeunes c'est pas une phobie des camions que j'aurais fait, je les retrouve et je les tues, ils ont niqués TOUTES LEURS VIES dont leurs vies amoureuses.
Mon cerveau n'arrive pas à me dire que quelqu'un puisse faire ça sans raison, c'est trop diabolique
Genre ils ont rien fait et les mecs ont jeté de l'acide ? Ils étaient forcément alcoolisés ou sous drogue, la seule explication possible.
Une personne normale ne peut pas faire ça. s'il vous plait rassurez moi, l'être humain ne peut pas être aussi mauvais, j'ai eu le coeur brisé pour ces deux jeunes
“2 hommes”
Olalala quelle surprise
Je tombe des nus
Jamais des femmes dans ce genre de folies
Le 08 août 2024 à 13:12:54 :
Mon cerveau n'arrive pas à me dire que quelqu'un puisse faire ça sans raison, c'est trop diabolique
Genre ils ont rien fait et les mecs ont jeté de l'acide ? Ils étaient forcément alcoolisés ou sous drogue, la seule explication possible.Une personne normale ne peut pas faire ça. s'il vous plait rassurez moi, l'être humain ne peut pas être aussi mauvais, j'ai eu le coeur brisé pour ces deux jeunes
T'es pas prêt khey
Y'a une proportion croissante de la population qui nous haï et souhaite nous voir mourir
Le 08 août 2024 à 13:15:35 LigneB a écrit :
Le 08 août 2024 à 13:12:54 :
Genre ils ont rien fait et les mecs ont jeté de l'acide ? Ils étaient forcément alcoolisés ou sous drogue, la seule explication possible.Une personne normale ne peut pas faire ça. s'il vous plait rassurez moi, l'être humain ne peut pas être aussi mauvais, j'ai eu le coeur brisé pour ces deux jeunes
T'es pas prêt khey
Y'a une proportion croissante de la population qui nous haï et souhaite nous voir mourir
Faut pas le dire le facho
Et en 2027 tu votera pour qu'ils continuent leurs affaire en liberté
« parler d'ensauvagement est excessif »
Données du topic
- Auteur
- Mabululu
- Date de création
- 8 août 2024 à 07:56:25
- Date de suppression
- 9 août 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration