Topic de ziziEnBeton :

[ALERTE] C'est officiel, trouble de la personnalité évitante

Le 05 août 2024 à 02:11:02 :

Le 05 août 2024 à 02:08:57 :

Le 05 août 2024 à 02:07:59 :

Le 05 août 2024 à 02:06:02 :

Le 05 août 2024 à 02:04:10 :

> > > > > > > > Ah merde je ne pourrais pas t'aider, j'en suis au même point.

> > > > > > > > Du coup je me laisse flotter.

> > > > > > >

> > > > > > > Je songe à prendre du c*nnabis pour les effets du THC ça pourrait changer peut-être quelque chose

> > > > > >

> > > > > > Oui, ça va ruiner un peu plus ta vie et t'enfoncer dans tes mauvais penchants.

> > > > > > Et tu ne te libèrera de rien avec ça, au contraire.

> > > > >

> > > > > Ok donc plus rien à faire

> > > >

> > > > Si, travailler sur toi, avec méthode, patience et bienveillance.

> > >

> > > Go non évitement alors

> >

> > Oui mais petit à petit. Apprends à marcher avant de courir... voir même à ramper.

>

> Exa. A partir de demain je vais aller jeter mes poubelles la journée au lieu de le faire en soirée

Oui, cela peut être un premier pas. Bravo à toi, c'est toujours le plus difficile.
Ne lâche pas, les moments de doute, les échecs, les moments difficiles, seront sur ton chemin. Mais c'est normal et ne te les impute pas. La seule chose que tu dois faire, c'est de ne rien lâcher.
Ta vie sera belle.

Merci khey j'ai besoin de ce soutien

Je t'en prie. Courage.

Je vais créer un topic que je mettrai à jour en temps réel dans cette nouvelle aventure

Peut être tomberai-je dessus, je viendrai te saluer.

Ce sera avec plaisir :)

Le topic se nomme : [ROAD TO] Passer du trouble TPE à une vie sociale normale
je suis allé lire je me suis pas mal reconnu mais par contre j'ai des embrouilles partout ou je vais justement par rapport à ça je veux pas que les gens m'imposent des trucs qu'ils pensent être mieux pour moi

Le 05 août 2024 à 02:22:07 :
je suis allé lire je me suis pas mal reconnu mais par contre j'ai des embrouilles partout ou je vais justement par rapport à ça je veux pas que les gens m'imposent des trucs qu'ils pensent être mieux pour moi

Justement tu es dans la bonne direction je pense. Faut savoir dire non donc tu es plus évolué que moi

J'ai eu le même diag (entre autres trucs sympa) => aucune amélioration en 6 ans de thérapie.

Le 05 août 2024 à 02:24:22 :
J'ai eu le même diag (entre autres trucs sympa) => aucune amélioration en 6 ans de thérapie.

Pareil pour moi mais j'ai décidé de me donner une dernière chance. Je viens de créér un topic pour suivre mon évolution si ça t'intéresse. Je n'ai plus rien à perdre et je prends de l'âge

C'est quoi tes symptômes ?

Je sais pas si je l'ai

Je suis très souvent en décalage avec les autres, on dit que je suis bizarre etc ... Même ma famille mais j'ai toujours fait attention à mon physique

Donc j'ai pu avoir des amis, des copines etc ... Mais ça dure rarement

Le 05 août 2024 à 01:21:56 :

Le 05 août 2024 à 01:20:55 :
Comment ça soumission ? :rire:

Quand tu as ce trouble, ça veut dire que tu es le soumis ultime quoi. Tu fais les choses en fonction de ce que les autres pensent ou disent :)

Tes un japonais quoi :rire:

Le 05 août 2024 à 01:58:41 :
Ca se soigne non? :(

Perso je suis autiste, et oui j'ai appris a vivre en société mais ça me sert a rien ca m'épuise et je suis obligé de m'enfermer chez moi pendant 3 mois quand je dépasse mes capacités d'adaptation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire2: Je me suis tellement reconnu

Données du topic

Auteur
ziziEnBeton
Date de création
5 août 2024 à 01:13:16
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 180