J'ai TOUT pour être heureux
Le 09 août 2024 à 03:24:23 :
Le 09 août 2024 à 03:22:50 :
Le 09 août 2024 à 03:01:59 :
Bah cherche la spiritualité ou un délire du genreJ'ai souvent des idées extravagantes, mais tout ce qui a trait à la spiritualité c'est vraiment irrationnel pour moi
T'as essayé l'art ? Ça procure des émotions positives
Le 09 août 2024 à 03:23:46 :
Le 09 août 2024 à 03:20:46 :
Le 09 août 2024 à 03:19:13 :
Le 09 août 2024 à 03:18:14 :
Le 09 août 2024 à 03:15:18 :
> Le 09 août 2024 à 03:12:08 :
>> Le 09 août 2024 à 03:09:41 :
> >> Le 09 août 2024 à 03:01:24 :
> > >Copine, amis, argent, prestige social, je fais ce que je préfère dans la vie
> > > Et pourtant je me sens super vide
> > > D'autres kheys dans mon cas ?
> >
> > Copine osef éphémère
> > Amis osef
> > Argent ? Je pense juste que tu vis dans la sécurité
> > Prestige social, dans ton petit village peut être
> >
> > En gros tu te rassures de ta situation à l'aide de ta petite vision du village, mais d'un point de vue global t'es juste un random qui vit dans la sécurité.
> > Ta vie n'a aucun sens chaud
>
> Si l'amour et l'amitié sont osef il reste quoi ?
>
> Oui je vis dans la sécurité/le confort, tu veux quoi de plus ? Je peux aller au ciné, au restau, me payer ce que je veux comme bouffe, cocktail, fringues, vacances, j'ai pas de yacht mais je m'en branle
>
> +Chaud d'attaquer de façon random un khey comme ça
Combien coute tes fringues ?
Dans quel resto tu vas ?Mes fringues sont de chez Primark, Uniqlo, ou des chemises que j'ai achetées sur vinted
Ce qui est exactement ce que je veux, ni plus ni moins
De toute façon ça n'a aucun sens de croire que je serais plus heureux avec des fringues plus chères
Et je vais dans des restaus dont j'aime la cuisine en général, même idéeDis que t'es malheureux mais parle pas de richesse ni d'avoir "tout"
D'accord très bien, t'es dentiste on a compris tu peux quitter le topic
Je suis moins riche que toi mais faut arreter de se prendre pour plus qu'on est
Soit t'es ultra riche et t'aligne de quoi t'en vanter pas de soucis, soit c'est pas le cas et tu vis juste comme un random avec un pouvoir d'achat à peine plus elevé mais sans jamais vraiment changer de monde
"Se prendre pour plus qu'on est"
"Se vanter"
En 2k24 tu crois vraiment qu'avoir de l'argent est un flex ?
J'ai de l'argent parce que j'ai un héritage pécunier, culturel et social et un QI (très principalement inné) suffisant pour l'avoir, c'est pas une fierté pour moi le fric je cours pas après
Vous êtes vraiment matrixés par ça ici
Le 09 août 2024 à 03:25:21 :
Bah cherche la spiritualité ou un délire du genreJ'ai souvent des idées extravagantes, mais tout ce qui a trait à la spiritualité c'est vraiment irrationnel pour moi
J'aime assez le cinéma, mais je ressens jamais d'émotion devant
J'ai commencé à écrire mais c'est pas folichon, et assez triste
Le 09 août 2024 à 03:26:36 :
Le 09 août 2024 à 03:23:46 :
Le 09 août 2024 à 03:20:46 :
Le 09 août 2024 à 03:19:13 :
Le 09 août 2024 à 03:18:14 :
> Le 09 août 2024 à 03:15:18 :
>> Le 09 août 2024 à 03:12:08 :
> >> Le 09 août 2024 à 03:09:41 :
> > >> Le 09 août 2024 à 03:01:24 :
> > > >Copine, amis, argent, prestige social, je fais ce que je préfère dans la vie
> > > > Et pourtant je me sens super vide
> > > > D'autres kheys dans mon cas ?
> > >
> > > Copine osef éphémère
> > > Amis osef
> > > Argent ? Je pense juste que tu vis dans la sécurité
> > > Prestige social, dans ton petit village peut être
> > >
> > > En gros tu te rassures de ta situation à l'aide de ta petite vision du village, mais d'un point de vue global t'es juste un random qui vit dans la sécurité.
> > > Ta vie n'a aucun sens chaud
> >
> > Si l'amour et l'amitié sont osef il reste quoi ?
> >
> > Oui je vis dans la sécurité/le confort, tu veux quoi de plus ? Je peux aller au ciné, au restau, me payer ce que je veux comme bouffe, cocktail, fringues, vacances, j'ai pas de yacht mais je m'en branle
> >
> > +Chaud d'attaquer de façon random un khey comme ça
>
> Combien coute tes fringues ?
> Dans quel resto tu vas ?
Mes fringues sont de chez Primark, Uniqlo, ou des chemises que j'ai achetées sur vinted
Ce qui est exactement ce que je veux, ni plus ni moins
De toute façon ça n'a aucun sens de croire que je serais plus heureux avec des fringues plus chères
Et je vais dans des restaus dont j'aime la cuisine en général, même idéeDis que t'es malheureux mais parle pas de richesse ni d'avoir "tout"
D'accord très bien, t'es dentiste on a compris tu peux quitter le topic
Je suis moins riche que toi mais faut arreter de se prendre pour plus qu'on est
Soit t'es ultra riche et t'aligne de quoi t'en vanter pas de soucis, soit c'est pas le cas et tu vis juste comme un random avec un pouvoir d'achat à peine plus elevé mais sans jamais vraiment changer de monde
"Se prendre pour plus qu'on est"
"Se vanter"
En 2k24 tu crois vraiment qu'avoir de l'argent est un flex ?
J'ai de l'argent parce que j'ai un héritage pécunier, culturel et social et un QI (très principalement inné) suffisant pour l'avoir, c'est pas une fierté pour moi le fric je cours pas après
Vous êtes vraiment matrixés par ça ici
Mais t'as pas de fric c'est ce que je dis
Le 09 août 2024 à 03:27:20 :
Le 09 août 2024 à 03:25:21 :
J'aime assez le cinéma, mais je ressens jamais d'émotion devant
J'ai commencé à écrire mais c'est pas folichon, et assez triste
Écrire, c'est difficile aussi. La musique ?
On est nombreux à être dans ce cas
malheureusement on nous a imposé cette vie, pas trop le choix
Le 09 août 2024 à 03:18:16 :
"mais pas stable" (qui a la ref ?)
très bonne ref
La même sauf que pas de copine, pas le physique pour. J'ai l'impression d'être foutu même si je fais ce que je peux pour ne pas être désespéré. Je veux éviter de mourir dans l'obscurité surtout que je n'aurais pas de femme et d'enfants. Or, il n'y a que trois moyens : les sciences, les arts, la politique.
Les sciences j'ai fait une école d'application et pas de doctorat. Je vais appliquer aux top facs US mais je suis vieux.
Les arts impossible de percer en littérature si t'es pas full gauchiste même si j'écris régulièrement.
La politique le plus simple de loin mais j'ai eu le malheur de m'encarter au RN quand j'avais pas la lucidité. Or l'ED n'arrivera jamais au pouvoir et c'est l'opprobre sans fin.
Donc je suis sacrément foutu. Après je pourrais gagner des millions mais osef.
Le 09 août 2024 à 03:46:07 :
La même sauf que pas de copine, pas le physique pour. J'ai l'impression d'être foutu même si je fais ce que je peux pour ne pas être désespéré. Je veux éviter de mourir dans l'obscurité surtout que je n'aurais pas de femme et d'enfants. Or, il n'y a que trois moyens : les sciences, les arts, la politique.
Les sciences j'ai fait une école d'application et pas de doctorat. Je vais appliquer aux top facs US mais je suis vieux.
Les arts impossible de percer en littérature si t'es pas full gauchiste même si j'écris régulièrement.
La politique le plus simple de loin mais j'ai eu le malheur de m'encarter au RN quand j'avais pas la lucidité. Or l'ED n'arrivera jamais au pouvoir et c'est l'opprobre sans fin.Donc je suis sacrément foutu. Après je pourrais gagner des millions mais osef.
Go quitter le shithole français pour vivre le asian dream, on dit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, mais plus le temps passe plus ça se confirme
Go Asie mon khey, la bas les gens on encore un peu de bon sens et ne sont pas ultra politisé de partout comme ici + tu ken facile si t'est blanc ou asiat, que t'est pas en surpoids et que t'est pas ultra moche, la taille n'est pas non plus un frein comparé à l'Europe ou aux US ou elles sont toutes matrixé par le sacro saint 6ft/1m80 et idem pour la taille en bas
La politique le plus simple de loin mais j'ai eu le malheur de m'encarter au RN quand j'avais pas la lucidité. Or l'ED n'arrivera jamais au pouvoir et c'est l'opprobre sans fin.Donc je suis sacrément foutu. Après je pourrais gagner des millions mais osef.
Ton art, même s'il ne peut ne pas percer de ton vivant, peut après ta mort. Donc autant tenter
Tu vas te manger le mur et après seulement tu vas commencer à vivre pour de vrai (si tu arrives à t'en relever)
Nonobstant, essaie d'apprendre à apprécier ce que tu as avant que ça arrive kheyou
je suis désolée pour toi crayon , tu es comblé mais vide
je suis aah dreameuse , mes potes me calculent pas
il est possible qu'une psychothérapie puisse t'aider
[03:18:16] <ouaisbon954>
"mais pas stable" (qui a la ref ?)
T'as surtout l'air d'avoir un problème pour trouver une copine, t'as l'air de vouloir fonder une famille
Essaie les clubs de sport, les assos, le théâtre etc
Je crois que ça fonctionne vraiment. D'ailleurs non tu peux tout à fait percer dans l'écriture sans être "full gauchiste"
Fin tu fais comme si t'es 3 seuls moyens d'être heureux étaient la médaille fields, le Goncourt ou la présidence de la république c'est bizarre un peu
Données du topic
- Auteur
- vladvolvodsky
- Date de création
- 9 août 2024 à 03:01:24
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63