J'ai TOUT pour être heureux
Et pourtant je me sens super vide
D'autres kheys dans mon cas ?
Le 09 août 2024 à 03:02:26 :
la vie est courte khey alors profite du moment présent et rend toi compte de ton bonheur, j'ai fait ça après une grosse rupture amoureuse et je te jure que c'est le meilleur remède. Profite de ce que tu as et soit CONSCIENT BORDELENT
Le 09 août 2024 à 03:03:15 :
Envoie moi 500 balles PayPal stp pour que je me prenne une PS5 vu que tu es riche
J'ai aucun souci d'argent, je peux faire tout ce que je veux en gros, mais je suis pas assez riche pour faire ça non
Si j'étais millionnaire je ferais des give away de 500 balles à des kheys pour le kiff
Le 09 août 2024 à 03:03:40 :
la vie est courte khey alors profite du moment présent et rend toi compte de ton bonheur, j'ai fait ça après une grosse rupture amoureuse et je te jure que c'est le meilleur remède. Profite de ce que tu as et soit CONSCIENT BORDELENT
Bah profite, rend toi compte de ta chance et vie sans te poser de questions car même si tu te poses toutes les questions de la planète sur tout ce qui t'entoure et que t'es conscient de tout tu restes qu'un humain lambda de merde qui a aucun pouvoir
CARPE DIEM
Le 09 août 2024 à 03:04:05 :
Le 09 août 2024 à 03:02:59 :
Le 09 août 2024 à 03:01:59 :
Bah cherche la spiritualité ou un délire du genreJe crois pas à toutes ces conneries. Tout ce qui est un peu pointu et auquel je crois semble n'être qu'une impasse qui donne sur un nihilisme cynique
Idem
Mais être nihiliste rend pas heureux
Comment s'en sortir bordel
Depuis que j'ai compris le concept de syntaxe je sombre dans le nihilisme, nofake
Le 09 août 2024 à 03:05:29 :
la vie est courte khey alors profite du moment présent et rend toi compte de ton bonheur, j'ai fait ça après une grosse rupture amoureuse et je te jure que c'est le meilleur remède. Profite de ce que tu as et soit CONSCIENT BORDELENTBah profite, rend toi compte de ta chance et vie sans te poser de questions car même si tu te poses toutes les questions de la planète sur tout ce qui t'entoure et que t'es conscient de tout tu restes qu'un humain lambda de merde qui a aucun pouvoir
Justement je suis conscient d'être plutôt bien loti
Quant à profiter j'ai pas l'impression d'y arriver, je me sens déphasé des autres, je déteste les autres et je me déteste aussi
Données du topic
- Auteur
- vladvolvodsky
- Date de création
- 9 août 2024 à 03:01:24
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63