Topic de DarthWitcher :

Mon voisin est rentré par effraction chez moi en sautant le portail

Supprimé

Le 04 août 2024 à 21:26:23 :

Le 04 août 2024 à 21:25:21 :
Tu menaces tes en faute.
Suffit de gueuler.
:-)

Il est pas en faute lui peut être ?
Putain comment j’ai envie qu’il re rentre chez moi pour en découdre, j’ai une pulsion de haine

Oui il est en faute c'est pas une excuse pour te mettre en faute aussi.
Le ballon t'avais qu'a le crever sauf que t'as fait le gentil a le rendre a chaque fois.
Vallait etre ferme direct.
:-)

Des gosses sont allés dans ton jardin récupérer leur ballon. Tu as vraiment un problème mec
Il a sauté ton portail ? :( porte plainte pour v

Le 04 août 2024 à 21:28:46 :

Le 04 août 2024 à 21:27:32 :
Malheureusement tu n'es pas aux USA. En France les personnes qui pénètrent par effraction dans une propriété privées sont protégées

donc, tu buterais le gosse ?

Non mais je placerais des caméras de surveillance qui enregistrent et je porterais plainte.

Le 04 août 2024 à 21:29:36 :
Des gosses sont allés dans ton jardin récupérer leur ballon. Tu as vraiment un problème mec

Déjà dis que c’était pas les gosses, le portail est trop haut pour eux
C’est un adulte

La prochaine fois met un gigantesque penalty dans le ballon dans une direction aléatoire afin qu'il demeure perdu à tout jamais :ok:
Achete un chien de garde
Je pense qu'ils ont compris :hap:
Mais t'aurais pu leurs dire normalement, surtout si d'habitude tu leurs renvoie :(
Ne le renvoi plus jamais le ballon
Je peux comprendre l'op mais là tu es en tord avec ta menace après si tu as des caméras va déposer une main courante

Le 04 août 2024 à 21:31:03 :
t'as pas honte ?

Absolument pas

Le 04 août 2024 à 21:30:07 :

Le 04 août 2024 à 21:29:36 :

Déjà dis que c’était pas les gosses, le portail est trop haut pour eux
C’est un adulte

mais ça change rien ...

tu as évité de répondre à mes questions:

Age ?
QI ?
Situation perso ?
Situation pro ?
Niveau d'études ?

https://jv*rchive.com/forums/42-51-73911609-1-0-1-0-j-ai-arrete-de-grandir-a-15-ans-c-est-normal

Petit mais nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 août 2024 à 21:31:12 :
Je peux comprendre l'op mais là tu es en tord avec ta menace après si tu as des caméras va déposer une main courante

J’ai malheureusement pas de caméra

la prochaine fois crève le ballon si tu veux vraiment te faire des ennemis de tes voisins
C'est toi le fou du village non ?

Le 04 août 2024 à 21:25:37 :

Le 04 août 2024 à 21:24:15 :

Le 04 août 2024 à 21:23:46 :
Il n'y a pas effraction donc (au mieux violation de domicile, et encore, si en effet c'est pour récupérer le ballon des gosses - pas de dégradation, vol, etc ...)
+ menaces de ta part - chaud.

L'op, tu as l'air d'avoir des problèmes bien plus urgents à régler que cette histoire de ballon

Des gens rentrent chez moi en traitre et je suis censé fermer ma gueule ?

C'est pour récupérer un ballon frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679152-risitas-ballon-foot.gif

Ouai après c'est compréhensible, maintenant l'op peut se dire qu'à tout moment un mec peut débarquer dans son jardin pendant qu'il fait une sieste au bord de sa piscine.

Imagine l'op part faire des courses, bah maintenant il ne peut plus laisser sa porte arrière ouverte pour aérer en son absence ne sachant pas si le voisin ne va pas rentrer.

La tranquillité d'esprit c'est important surtout chez sois.

Parcontre les insultes t'abuses l'op :rire:

Le 04 août 2024 à 21:31:12 :

sauf que ces vidéo sont pas recevables

L'op est un taré d'américain qui finira en prison

Données du topic

Auteur
DarthWitcher
Date de création
4 août 2024 à 21:21:19
Date de suppression
4 août 2024 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés