Mon voisin est rentré par effraction chez moi en sautant le portail
SuppriméPour récupérer le ballon de ses gosses, il a dû fouiller dans tout mon jardin pour le trouver
Je leurs avais pas rendu cette aprèm car ça fait 100 fois qu’ils l’envoient ça commençais à me gaver
Là je viens de me rendre compte que le ballon n’est plus là où il est tombé et je les vois jouer avec ce ballon à travers les haies
Donc ils sont rentrés chez moi pour le récupérer
Je suis allé les voir et je les ai confronté a cela. Ils ont niés. Je les ai insulté et menacé de leurs couper les couilles s’ils rentraient une nouvelle fois chez moi
Ils faisaient les malins car ils étaient plusieurs ils sont invité du monde pour un anniversaire
Il n'y a pas effraction donc (au mieux violation de domicile, et encore, si en effet c'est pour récupérer le ballon des gosses - pas de dégradation, vol, etc ...)
+ menaces de ta part - chaud.
L'op, tu as l'air d'avoir des problèmes bien plus urgents à régler que cette histoire de ballon
Le 04 août 2024 à 21:23:46 :
Il n'y a pas effraction donc (au mieux violation de domicile, et encore, si en effet c'est pour récupérer le ballon des gosses - pas de dégradation, vol, etc ...)
+ menaces de ta part - chaud.L'op, tu as l'air d'avoir des problèmes bien plus urgents à régler que cette histoire de ballon
Des gens rentrent chez moi en traitre et je suis censé fermer ma gueule ?
Suffit de gueuler.
Le 04 août 2024 à 21:24:15 :
+ menaces de ta part - chaud.L'op, tu as l'air d'avoir des problèmes bien plus urgents à régler que cette histoire de ballon
Des gens rentrent chez moi en traitre et je suis censé fermer ma gueule ?
QI ?
Situation perso ?
Situation pro ?
Niveau d'études ?
Le 04 août 2024 à 21:25:21 :
Tu menaces tes en faute.
Suffit de gueuler.
Il est pas en faute lui peut être ?
Putain comment j’ai envie qu’il re rentre chez moi pour en découdre, j’ai une pulsion de haine
Le 04 août 2024 à 21:26:52 :
La prochaine fois crève le
Pas mieux
La prochaine fois crève le
C'est un peu extrême, il a des enfants.
Mais j’en ai rien a foutre du ballon les kheys
Le soucis c’est que cet enfant de sal*pe est pénétré chez moi en traître
Et vu où était le ballon il a dû fouiller de partout bien correctement, il à littéralement dû passer 10 min à tourner minimum
Impossible de laisser passer ça
Le 04 août 2024 à 21:27:50 :
La prochaine fois crève leC'est un peu extrême, il a des enfants.
Le ballon
Le 04 août 2024 à 21:27:32 :
Malheureusement tu n'es pas aux USA. En France les personnes qui pénètrent par effraction dans une propriété privées sont protégées
donc, tu buterais le gosse ?
Le 04 août 2024 à 21:27:29 :
C'est qu'un gosse qui joue au ballon il pensait pas a mal et il osait pas te redemander pour la nième fois redescend un peu
Les gosses peuvent pas grimper le portail
C’est forcément un adulte
+ ils m’ont jamais rien demandé de ma vie ils m’ont jamais adressé la parole
Je leurs renvoi juste automatiquement quand je le reçois, sauf aujourd’hui
Données du topic
- Auteur
- DarthWitcher
- Date de création
- 4 août 2024 à 21:21:19
- Date de suppression
- 4 août 2024 à 22:00:00
- Supprimé par