Etant devenu "allergique" aux écrans, je fais quoi de mes journées ?
Lis des livres, dessine, fais des activités manuelles...
Mais tu es devant un écran là.
Le 14 août 2024 à 13:29:17 :
go prendre un antihistaminique
J'ai du bilastine mais ça ne marche pas du tout, après j'ai jamais pris plus de 2 jours d'affilé, faut du temps pour que ça fasse effet ?
Le 14 août 2024 à 13:32:00 :
Tu as surement besoin de changer de lunettes mais au lieu de soigner ton problème handicapant tu as décidé d'abandonner instant
Lol, j'ai déjà été voir 3 ophtalmo, mes lunettes sont à ma vue, j'ai 12/10 à chaque oeil, mes yeux ont rien... J'ai l'impression que j'ai le syndrome d'irlen, une énorme sensibilité a une certaine longueur d'onde... Le soucis c'est qu'en Belgique y'a rien, c'est pas reconnu, je dois me taper les US ou le canada pour aller me faire tester et ça coûte plus de 3000 balles que je n'ai pas...
Le 14 août 2024 à 13:30:15 :
go prendre un antihistaminiqueJ'ai du bilastine mais ça ne marche pas du tout, après j'ai jamais pris plus de 2 jours d'affilé, faut du temps pour que ça fasse effet ?
faut voir un allergologue pour dépistage allergies d'écran
il va tester différents types de dalles pour savoir laquelle est problématique
sinon sans déconner
mode nuit + lunettes qui ont le filtre jaune
Le 14 août 2024 à 13:33:58 :
Le 14 août 2024 à 13:30:15 :
go prendre un antihistaminiqueJ'ai du bilastine mais ça ne marche pas du tout, après j'ai jamais pris plus de 2 jours d'affilé, faut du temps pour que ça fasse effet ?
faut voir un allergologue pour dépistage allergies d'écran
il va tester différents types de dalles pour savoir laquelle est problématique
J'ai déjà tout test moi même, je ne supporte plus aucune technologie d'écran mais je suis plus sensible aux IPS et surtout à l'oled à cause des scintillement...
Le 14 août 2024 à 13:34:49 :
sinon sans déconnermode nuit + lunettes qui ont le filtre jaune
J'ai déjà tout essayé, c'est même pire avec un clips avec le filtre de couleur jaune...
Le 14 août 2024 à 13:32:00 :
Tu as surement besoin de changer de lunettes mais au lieu de soigner ton problème handicapant tu as décidé d'abandonner instant
Au fait j'aimerais quand même test un truc mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je commanderais bien des lentilles journalière avec ma prescription sans les valeur d'astigmatisme mais j'ai jamais porté de lentille et j'ai peur de faire des conneries
Trouvé la longueur d'onde qui te gêne, tu fous ton pc en full orange puis vert etc avec un filtre
Ensuite une fois que tu as trouvé tu prends des lunettes fumées de la-dite couleur
Enjoy
Données du topic
- Auteur
- Zeendisnear3
- Date de création
- 14 août 2024 à 13:26:49
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80