Topic de DofusPoppy :

[ESPAGNE] Elle se fait AGRESSER en plein milieu d' HOMMES qui regardent sans RIEN FAIRE

Le 01 août 2024 à 08:35:13 :

Le 01 août 2024 à 08:32:30 :

Le 01 août 2024 à 08:25:44 :
normal les « hommes » sur la vidéo sont des droitards et il y a pas plus lâche que les droitards :)

Ça fait le fifou en sécurité derrière un écran mais quand il faut passer à l’action irl ça bégaye et. Ça s’enfuit ou invente des excuses pour pas intervenir :)

« Ouin Ouin Li couteau » y a 0 couteau tu es juste un lâche :)

Et tu fais quoi toi outre poster sur JVC ? :(

Je savais pas que l'homme pouvait se téléporter :)

Je savais pas que je suis au courant de toute les agressions qu'il y a dans le monde :)

Low qi spotted :)

Ouais donc tu fais rien hormis poster sur JVC quoi :oui:

Le 01 août 2024 à 08:37:07 :
normal les « hommes » sur la vidéo sont des droitards et il y a pas plus lâche que les droitards :)

Ça fait le fifou en sécurité derrière un écran mais quand il faut passer à l’action irl ça bégaye et. Ça s’enfuit ou invente des excuses pour pas intervenir :)

Ça ira même blâmer la victime pour justifier sa lâcheté « mdr ci une gocho, elle a voté pour qui, elle voulait l’enrichissement, méritée comme elle habillé » misérable vermisseau :)

« Ouin Ouin Li couteau » y a 0 couteau tu es juste un lâche :)

Miaule moins fort steuplait

Le 01 août 2024 à 08:36:07 :

Le 01 août 2024 à 08:32:43 :

Le 01 août 2024 à 08:28:21 :
Ça ira même blâmer la victime pour justifier sa lâcheté « mdr ci une gocho, elle a voté pour qui, elle voulait l’enrichissement, méritée comme elle habillé » misérable vermisseau :)

Cause , consequence + legitime defense inexistence en europe de l'ouest :)
Prendre 10 ans pour avoir frapper un N pour defendre une vieille meuf qui sera dans une manif no pasaran la semaine suivante :)
Paix :)

Tu confirmes mes propos le vermisseau :)

Paix le white knight, je defend que ma mere ma soeur et ma femme :) Enjoy ton coup de schlass ou tes 10 ans

Si tu la defend tu finira sur tiktok, elle se foutra de toi avec ses copines.
Tu la défend tu risques de la prison, la mort, ou que le teen se moque de toi de chevalier blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
elle a de la force quand meme la meuf :hap: ou c'est le mec qui est musclé comme un phasme je sais pas

Pour le contexte: le renoi vend à la sauvette des paquets de mouchoirs (ça se fait souvent en Espagne pour s'essuyer la sueur) qui a dans son sac plastique.

La Karen lui a piqué son sac.

Le 01 août 2024 à 08:37:58 :

Le 01 août 2024 à 08:28:21 :
Ça ira même blâmer la victime pour justifier sa lâcheté « mdr ci une gocho, elle a voté pour qui, elle voulait l’enrichissement, méritée comme elle habillé » misérable vermisseau :)

Ceci
Et c est bien cette mentalité de poltron qui nous a emmené petit à petit à la situation actuelle :oui:

J'espere que t'as deja defendu quelqu'un dans la rue :)

Le 01 août 2024 à 08:40:18 :
elle a de la force quand meme la meuf :hap: ou c'est le mec qui est musclé comme un phasme je sais pas

Y'a pas de meuf sur la vidéo, c'est deux hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Hors de question que je risque de blesser un petit protégé de la justice.
Droitard = trouve des excuses contre la fille pour ne pas intervenir
Gauchiste = trouve des excuses à l'agresseur pour ne pas le condamner :hap:

Le 01 août 2024 à 08:38:17 :

Le 01 août 2024 à 08:37:07 :
normal les « hommes » sur la vidéo sont des droitards et il y a pas plus lâche que les droitards :)

Ça fait le fifou en sécurité derrière un écran mais quand il faut passer à l’action irl ça bégaye et. Ça s’enfuit ou invente des excuses pour pas intervenir :)

Ça ira même blâmer la victime pour justifier sa lâcheté « mdr ci une gocho, elle a voté pour qui, elle voulait l’enrichissement, méritée comme elle habillé » misérable vermisseau :)

« Ouin Ouin Li couteau » y a 0 couteau tu es juste un lâche :)

Miaule moins fort steuplait

Le seul miauleur ici c'est toi et les autres vermisseaux qui chouinent h24 en bouclant sur le moindre fait divers mais qui irl s'enfuit en courant au lieu d'aider les victimes :)

La meuf a volé le sac du migrant.

Encore heureux que personne ne défend cette Karen.

Le 01 août 2024 à 08:41:56 :
Droitard = trouve des excuses contre la fille pour ne pas intervenir
Gauchiste = trouve des excuses à l'agresseur pour ne pas le condamner :hap:

T'as oublié Corentin : "moi j'lui saute dessus et je lui fais sa fête, j'ai fait 1 an de boxe française" :rire:

Le 01 août 2024 à 08:43:40 :

Le 01 août 2024 à 08:41:56 :
Droitard = trouve des excuses contre la fille pour ne pas intervenir
Gauchiste = trouve des excuses à l'agresseur pour ne pas le condamner :hap:

T'as oublié Corentin : "moi j'lui saute dessus et je lui fais sa fête, j'ai fait 1 an de boxe française" :rire:

+ coup de schlass supplement marche blanche et loutres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Si on intervient, l'agresseur deviendra la victime. Puis on sera condamnée pour "obstruction au bon déroulement d'une agression".

Le 01 août 2024 à 08:43:40 :

Le 01 août 2024 à 08:41:56 :
Droitard = trouve des excuses contre la fille pour ne pas intervenir
Gauchiste = trouve des excuses à l'agresseur pour ne pas le condamner :hap:

T'as oublié Corentin : "moi j'lui saute dessus et je lui fais sa fête, j'ai fait 1 an de boxe française" :rire:

Ça c'est "pleure-lardon" qui se prend pour superman et fais la morale aux autres sur un forum de jeux vidéos :rire:

C'est ça la nouvelle excuse pour justifier votre lacheté?
gneu gneu va sortir avec l'agresseur a voté pour ça va se moquer sur tiktok je vais prendre plus cher femme occidentale gneu gneu

:rire:

Je sais pas comment ça se passe en espagne mais en France c'est la loi qui t'obliges à pas intervenir donc tu serais un sacré golmon de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Données du topic

Auteur
DofusPoppy
Date de création
30 juillet 2024 à 03:36:24
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 285