Topic de DofusPoppy :

[ESPAGNE] Elle se fait AGRESSER en plein milieu d' HOMMES qui regardent sans RIEN FAIRE

Le 30 juillet 2024 à 03:39:28 :

Le 30 juillet 2024 à 03:38:05 :
perso les histoires de couple je m'en mêle jamais, elle a décider de vivre la vie de bandit c'est son truc, je vais pas me faire planter ou quoi pour une meuf qui assume pas ses choix, rien a voir avec une situation spontanée d'agression ou quoi

tu vois un couple là ?

Moi je vois une droguée qui a essayé d'arnaquer un vendeur. Sélection.

Le 30 juillet 2024 à 03:48:37 :
Ca serait raciste d'intervenir

Pourquoi je la défendrais alors qu'elle me donnerait même pas l'heure en temps normal ?
bro je suis marocain du maroc et j'adore l'espagne
honte à ce migrant qui agresse une femme sans défense
honte éternelle
il veut lui voler son sac ou quoi?
j'ai rien compris
faut appeler la police direct dans ce genre de cas

Le 01 août 2024 à 06:16:33 :
Dans ce cas de figure s'il est seul, commencer à taper un gros sprint vers lui d'un air déter pour attirer l'attention du type en faisant decoy pour qu'il lâche la meuf un moment, et s'arrêter à 3m de lui et rebrousser chemin. La meuf peut partir en courant et soi même aussi, avec de l'avance.

Les agresseurs le détestent :ouch:

Comment vous savez que c'est pas une dispute de couple ?
:(

Le 01 août 2024 à 06:24:22 :

Le 01 août 2024 à 06:16:33 :
Dans ce cas de figure s'il est seul, commencer à taper un gros sprint vers lui d'un air déter pour attirer l'attention du type en faisant decoy pour qu'il lâche la meuf un moment, et s'arrêter à 3m de lui et rebrousser chemin. La meuf peut partir en courant et soi même aussi, avec de l'avance.

Les agresseurs le détestent :ouch:

Déjà fait une fois, le mec a lâché la meuf (j'avais bien attendu de savoir que c'était pas un couple), il est resté sur place en mode perdu pendant des secondes genre il savait pas qui poursuivre (bon aussi y'était bourré). Du coup il a poursuivi aucun de nous 2, la meuf était déjà loin dans l'autre direction et moi dans la direction opposée, et lui avait give-up au milieu quand j'me suis retourné. Pu revu aucun des 2 personnages.

Je condamne fermement pour commencer
les espagnols, ces cucks :rire:
Il y a déjà eu des cas où la fille a porté plainte contre le mec qui est venu la défendre car il avait blessé l’agresseur.

Le 01 août 2024 à 06:16:33 :
Dans ce cas de figure s'il est seul, commencer à taper un gros sprint vers lui d'un air déter pour attirer l'attention du type en faisant decoy pour qu'il lâche la meuf un moment, et s'arrêter à 3m de lui et rebrousser chemin. La meuf peut partir en courant et soi même aussi, avec de l'avance.

:rire:

Il voulait lui retirer son gilet parcequ'il fait chaud :ok:
c'est extremement rare ce genre d'agression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 01 août 2024 à 06:18:06 :

Le 30 juillet 2024 à 03:39:28 :

Le 30 juillet 2024 à 03:38:05 :
perso les histoires de couple je m'en mêle jamais, elle a décider de vivre la vie de bandit c'est son truc, je vais pas me faire planter ou quoi pour une meuf qui assume pas ses choix, rien a voir avec une situation spontanée d'agression ou quoi

tu vois un couple là ?

Moi je vois une droguée qui a essayé d'arnaquer un vendeur. Sélection.

Le seul mec qui à compris la video AHIIIIII.

"Chacun sa route, chacun son destin" :)

Le 30 juillet 2024 à 03:40:40 :
Tu vas pour défendre la meuf, puis quand tu arrives elle se fout de ta gueule et prend le défense de son mec. Meritax.

Elle est vieille cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
L emasculation occidentale

Données du topic

Auteur
DofusPoppy
Date de création
30 juillet 2024 à 03:36:24
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 293