Topic de mangefionpuant :

(BUSINESS) Quels sont vos projets les plus fous pour 2K24 ?

Le 07 août 2024 à 18:41:16 :
Le seul truc qui marche depuis le début d'Internet :d) vente de formation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Ca marchera toujours car il y aura toujours des gens pour se former.

La redpill c'est de savoir que des mecs paient des mecs qui leur apprennent à faire des thunes et qui à leur tour finiront par faire des formations pour faire des thunes c'est une boucle sans fin.

Malheureusement je ne me suis pas assez penché sur le sujet, j'imagine que c'est très saturé et que c'est très compliqué de se faire une place sur le marché sans créer un vrai branding autour de toi (voitures de luxe, un bel insta avec de nombreux abonnés, une chaine youtube mythomane, etc...)

Le 07 août 2024 à 18:40:43 :
Par contre je bosse en moyenne 70h par semaine avec une moyenne à 90 heures de juin à juillet et en décembre :oui:

Va falloir un jour ou l'autre que tu vois une méthode efficace pour te créer une certaine liberté.
Avoir beaucoup de thunes c'est bien, mais à quel coût ?
70H/Semaine c'est pas forcément grave si c'est temporaire, par contre si t'as prévu de bosser autant sur le long terme ça va être compliqué :ok:

J'imagine aussi que pour la vente de forma c'est full podcast, faut avoir envie de montrer sa tronche quoi
Pour ceux qui sont dev, je suis chef de projet informatique depuis pas mal d'années sur des applis web à destination entreprises.appli d'édition de contrat, de gestion de portefeuilles, d'organisation d'événements
Si certains sont intéressés pour un business, on peut en parler en MP

Données du topic

Auteur
mangefionpuant
Date de création
7 août 2024 à 18:20:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 274