Topic de Nomercy2 :

Les grands buffets

L'eau et glaçons à volonté.
Le vin c'est prix producteur, et si t'achète une caisse du vin que tu a aimé à table la bouteille du repas est offerte.
Il y a en effet toute une brigade qui fait ton assiette à la demande.
Et pour répondre à celui qui parlait de produit noble mal préparé soit tu est mal tombé (ce qui est possible) soit t'es un guignol qui s'invente une vie et tu n'y est jamais allé.
J'ai bossé longtemps en restauration étoilé, des chefs qui gère aussi bien, aussi vite et dans de tel condition j'en ai rarement vu.
Nofake j'ai passé au moins 15 min devant eux juste à les regarder, c'est impressionnant.

Le 02 août 2024 à 08:19:22 :
Jamais compris l'obsession des prolos/provinciaux pour les buffets à volonté. Le Français moyen veut se prendre pour Louis 14 le temps d'un repas..

Le principe de cet etablissement, c'est de choisir et te servir ce dont t'as envie, pas forcément avec exces, fine bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566847425-fiondebalkany-terencehill-boit-une-pinte-sans-vergogne-2-kekeh.png

c'est techniquement du bon vin(j'y connais rien)

Jamais compris comment les gens pouvaient donner leur avis de cette façon

Le 02 août 2024 à 08:38:53 :

c'est techniquement du bon vin(j'y connais rien)

Jamais compris comment les gens pouvaient donner leur avis de cette façon

Il devait peut etre vouloir dire que c'est du vin qui cogne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566847425-fiondebalkany-terencehill-boit-une-pinte-sans-vergogne-2-kekeh.png

Il veut surtout dire que la carte des vins est bien fournie avec de belles appellations.
Grand buffet a BANGKOK, 70 balles par y'a TOUT et aucune réservation, tous les jours 8h-minuit
Mon mari étant narbonnais et une partie de ma famille aussi bien évidemment qu'on y est allés, 2 jours avant noël.
Et la politesse des serveurs !
Un service correct ça devient tellement rare !
Les buffets à volonté, ce délire de cas sociaux dont le seul rapport à l'alimentation consiste à vouloir "se faire péter le ventre".
C'est oas parce que t'as pas les moyens de mettre 100€ pour un repas qu'il faut rager comme ça célestin

Données du topic

Auteur
Nomercy2
Date de création
2 août 2024 à 07:29:02
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 326