Ma SHAPE construite au pdc ESTOMAQUE le forum
Le 29 juillet 2024 à 18:47:44 :
Le 29 juillet 2024 à 18:42:39 :
Tu péchos ?En vrai de vrai
En nofake
En s2sUn peu, je bug pas sur tinder, enfin desfois si mais je recrée un compte et ça repart pour les matchs
Par contre je suis un genre de cassos socialement, même si une fille me fait des eyes contacts ultra insistants je panique et j'y vais pas, si y a pas le filtre appli de rencontre avant j'y arrive pasEn ce moment j'ai désinstallé les apps ça fait casi 1 mois et demi que j'ai pas touché à une fille
C'est du pur gâchis bordel
Le 29 juillet 2024 à 18:53:43 :
En nofake
En s2sUn peu, je bug pas sur tinder, enfin desfois si mais je recrée un compte et ça repart pour les matchs
Par contre je suis un genre de cassos socialement, même si une fille me fait des eyes contacts ultra insistants je panique et j'y vais pas, si y a pas le filtre appli de rencontre avant j'y arrive pasEn ce moment j'ai désinstallé les apps ça fait casi 1 mois et demi que j'ai pas touché à une fille
C'est du pur gâchis bordel
Même mes potes sont choqués, en t shirt on voit pas forcément que j'ai un corps de go muscu mais même de visage je plais assez souvent aux filles ce qui me vaut des eyes contacts assez souvent en boîte, bar, concert, évènements publics en général et j'ose jamais y aller
J'hésite à go théâtre d'improvisation pour apprendre à être doué à l'oral et aborder une fille correctement
Le 29 juillet 2024 à 18:41:08 :
Le 29 juillet 2024 à 18:37:24 :
Le 29 juillet 2024 à 18:34:37 :
Le 29 juillet 2024 à 18:32:35 :
Le 29 juillet 2024 à 18:30:11 :
> Le 29 juillet 2024 à 18:28:25 :
>> Le 29 juillet 2024 à 18:27:40 :
> >> Le 29 juillet 2024 à 18:25:19 :
> > >> Le 29 juillet 2024 à 18:19:03 :
> > > >> Le 29 juillet 2024 à 18:13:37 :
> > > > >T'as l'air de mesurer 1m65 vu ta taille par rapport au distributeur de papier
> > > > >
> > > > > Ca me fait rire les mecs petit qui sont obligé de se musclé pour essayer d'oublier leur complexe 😂
> > > > >
> > > > > Et les poils c'est dégueulasse
> > > >
> > > > Je me demande toujours comment on peut arriver à un point dans la vie ou met ce genre de commentaire et penser que réellement l’auteur du poste va le prendre mal. Imaginez la frustration qu’il faut atteindre pour ça.
> > > >
> > > > Beau physique l’op et Bravo
> > >
> > > Ahi merci kheyou
> > > En vrai ça fait un peu de la peine pour mes kheys brisax qui font ce genre de postes
> >
> > Non, il a raison. Tu fais jamais 177 cm. Il t'a complètement fissuré.
>
> Peu importe que le type sur la photo mesure 1m77 ou moins, il a un meilleur physique que la plupart des kheys
Il est bien tracé mais on voit tout de suite qu'il est tout tassé.
Toujours plus loin
T'as des yeux pour voir. J'suis pas le seul à avoir remarqué.
Kheyou donne moi une idée pour te prouver que je fake pas ma taille sans avoir de truc pour mesurer à disposition, tu vas être chokbar
Sinon pour le côté tassé je vois un peu ce que tu veux dire, je sortais d'une séance push et pour la full planche tu dois amener les épaules vers l'avant en gros (scapula protraction), j'ai peut être un problème de posture à cause de ça qui donne l'impression d'être tassé ?
C'est juste que les objets qui t'entourent sont censés se trouver plus bas. Le sèche-mains t'arrive à la tête par exemple.
AYAA ça fait des théories du complot sur ma taille putain ce forum
Le 29 juillet 2024 à 18:58:29 :
l'op combien de temps pour arriver à faire des figures si on est en surpoids
Oula
Ca dépend quelles figures et ta taille par rapport à ton poids
La full planche si tu pars de très loin compte mini 3 piges
Le muscle up si tu fais 0 traction compte minimum 1 an en force, sinon 6 mois avec un peu de technique
Les hspu pareil minimum 1 an si tu galères pas avec l'équilibre
Le front lever 1 an et demi mini
T'es un peu éloigné des figures un peu évoluée si tu pars de 0 kheyou
Le 29 juillet 2024 à 19:01:41 BG__FAKE a écrit :
l'op combien de temps pour arriver à faire des figures si on est en surpoidsOula
Ca dépend quelles figures et ta taille par rapport à ton poidsLa full planche si tu pars de très loin compte mini 3 piges
Le muscle up si tu fais 0 traction compte minimum 1 an en force, sinon 6 mois avec un peu de technique
Le front lever 1 an et demi miniT'es un peu éloigné des figures un peu évoluée si tu pars de 0 kheyou
Je pars de 0, je suis en train de perdre du poids, et ensuite j"irai go muscu + boxe, mais c'est vrai que les figures c'est classe
En nofake
Le 29 juillet 2024 à 19:02:33 :
Le 29 juillet 2024 à 19:01:41 BG__FAKE a écrit :
l'op combien de temps pour arriver à faire des figures si on est en surpoidsOula
Ca dépend quelles figures et ta taille par rapport à ton poidsLa full planche si tu pars de très loin compte mini 3 piges
Le front lever 1 an et demi miniT'es un peu éloigné des figures un peu évoluée si tu pars de 0 kheyou
Je pars de 0, je suis en train de perdre du poids, et ensuite j"irai go muscu + boxe, mais c'est vrai que les figures c'est classe
Ca fait son ptit effet sur les minettes des salles de sport oui
Si tu veux des conseils plus précis donne plus de détails sur ta corpulence, tes perfs actuelles et tes objectifs (ici ou en MP)
Le 29 juillet 2024 à 19:03:25 :
Propre. Putain, en 3 ans j'ai pas ces résultats, je mange comme une merde. Je suis baraqué mais pas sec. gg khey
Ahii l'alimentation je fais gaffe persoent et ça fait 50% du taff, je peux pas me permettre d'être trop fat sous peine de réduire mes perfs à néant
Si tu veux perdre du poids rapidement go kéto ou low carb, une sèche sur une pdm de 3 ans ça doit envoyer du lourd
Le 29 juillet 2024 à 19:04:00 :
En nofake
1 mois et demi c'était juste une meuf tinder que j'ai pécho après le bar mais au final on s'est jamais revu pour ken
Sinon courage khey en vrai en 1 an tu peux glow up et debuger ton tinder
Le 29 juillet 2024 à 19:13:58 :
Si j'ai bien compris l'op est un nain cassé et poilu + célestin de son propre aveu.
1m77 c'est pas nain ahi
Comment ça cassé ?
Célestin oui mais un célestin qui peut réussir à baiser en faisant un minimum d'effort et toi le pulco ?
Données du topic
- Auteur
- BG__FAKE
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 18:02:17
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113