Je suis DENTISTE
Le 04 août 2024 à 02:56:07 :
Tu aurais une astuce pour réparé ou soulagé une Carrie sois même ?
Prendre rendez-vous chez le dentiste.
Le 04 août 2024 à 02:56:41 :
Le 04 août 2024 à 02:48:37 :
Khey c'est quoi t'es astuces pour arrêter les saignements des gencives sans aller chez le dentiste?
Le mieux sera d'aller chez le dentiste, t'as probablement une gingivite donc un détartrage et ça sera bon.
De ton côté brosse toi 2 fois par jour avec du parodontax
Le 04 août 2024 à 02:58:11 :
Ça fonctionne les pansements vendu en pharmacie pour les dents cassé ?
Ça "fonctionne" mais temporairement, ça reste plus ou moins les mêmes matériaux qu'on peut être amenés à utiliser
c'est possible d'avoir une fluorose à l'âge adulte ?
depuis 2 semaines j'ai deux grosses taches jaunes qui sont apparues sur deux dents conjointes, et depuis hier, elles s'effritent
je suis en panique total
Le 04 août 2024 à 03:00:23 :
Je peu pas me permettre je suis totalement fauché justement
De nos jours énormément de soins et prothèses sont pris en charge à 100% si t'as une mutuelle ou la CSS
Ce qui est mal pris en charge c'est les implants quand on a perdu une ou plusieurs dents, donc prends rendez-vous avant que ça arrive mon khey
Le 04 août 2024 à 03:00:28 :
As tu cédé aux sirènes des élus pour t'installer dans un désert médical en échange de cadeaux fiscaux ?
J'ai énormément hésité et j'étais sur le point de signer le contrat, 1200€ par mois pendant les études c'est pas rien.
Mais finalement je me suis désisté avant de signer, j'ai eu peur que ça me mette des bâtons dans les roues pour plus tard et j'ai serré les dents (sans mauvais jeu de mots) en attendant de pouvoir bosser.
Aujourd'hui je suis bien content de pas avoir signé
apré tu ma fai un detatrage
Un robot dentiste dopé à l'IA
https://www.lesnumeriques.com/intelligence-artificielle/un-robot-dentiste-dope-a-l-ia-a-realise-sa-premiere-intervention-sur-un-patient-humain-n224931.html
Le 04 août 2024 à 02:58:41 :
Le 04 août 2024 à 02:56:07 :
Tu aurais une astuce pour réparé ou soulagé une Carrie sois même ?Prendre rendez-vous chez le dentiste.
Plus facile à dire qu'à faire, faut mini 1 mois pour un rdv
Le 04 août 2024 à 03:00:12 :
Le 04 août 2024 à 02:56:41 :
Le 04 août 2024 à 02:48:37 :
Khey c'est quoi t'es astuces pour arrêter les saignements des gencives sans aller chez le dentiste?
Le mieux sera d'aller chez le dentiste, t'as probablement une gingivite donc un détartrage et ça sera bon.
De ton côté brosse toi 2 fois par jour avec du parodontax
Parodontax
Le 04 août 2024 à 03:04:48 :
Un trais marron / noir sur une molaire au milieu sa craint ? Il y a pas de tissus mou et ça fait pas mal.
A vérifier mais ça peut être simplement le sillon qui s'est infiltré, si c'est bien noir et sans tissu mou c'est sûrement une carie arrêtée..
Le 04 août 2024 à 03:06:09 :
C'est quoi la pire dentition que ta vu
De tête, un patient à qui j'ai dû extraire toutes les dents du haut car il en restait que des racines quasiment tellement c'était carié, et en bas il lui restait qu'une dent de sagesse complètement infectée qui a sauté aussi évidemment
Le 04 août 2024 à 03:06:19 :
c'est possible d'avoir une fluorose à l'âge adulte ?depuis 2 semaines j'ai deux grosses taches jaunes qui sont apparues sur deux dents conjointes, et depuis hier, elles s'effritent
je suis en panique total
Ça apparaît pas d'un coup une fluorose mon khey
Deux tâches sur quelles dents ? Les incisives ? Tu les avais jamais remarquées avant ? Ça peut aussi être une MIH.
Le 04 août 2024 à 03:08:46 :
Ton avis sur ça:
Un robot dentiste dopé à l'IA
https://www.lesnumeriques.com/intelligence-artificielle/un-robot-dentiste-dope-a-l-ia-a-realise-sa-premiere-intervention-sur-un-patient-humain-n224931.html
Je l'ai lu tout à l'heure justement
Ça pourra pas remplacer un dentiste mais ça pourra compléter et améliorer notre exercice, peut-être qu'à terme ça le changera même complètement l'avenir nous le dira.
Mais la technologie dans la santé actuellement c'est fantastique les progrès, y a qu'à voir les empreintes optiques comparé aux empreintes classiques par exemple.
Le 04 août 2024 à 03:11:15 :
Le 04 août 2024 à 03:04:48 :
Un trais marron / noir sur une molaire au milieu sa craint ? Il y a pas de tissus mou et ça fait pas mal.A vérifier mais ça peut être simplement le sillon qui s'est infiltré, si c'est bien noir et sans tissu mou c'est sûrement une carie arrêtée..
Le 04 août 2024 à 03:06:09 :
C'est quoi la pire dentition que ta vuDe tête, un patient à qui j'ai dû extraire toutes les dents du haut car il en restait que des racines quasiment tellement c'était carié, et en bas il lui restait qu'une dent de sagesse complètement infectée qui a sauté aussi évidemment
Le 04 août 2024 à 03:06:19 :
c'est possible d'avoir une fluorose à l'âge adulte ?depuis 2 semaines j'ai deux grosses taches jaunes qui sont apparues sur deux dents conjointes, et depuis hier, elles s'effritent
je suis en panique total
Ça apparaît pas d'un coup une fluorose mon khey
Deux tâches sur quelles dents ? Les incisives ? Tu les avais jamais remarquées avant ? Ça peut aussi être une MIH.
sur deux dents de devant en bas, non jamais, elles sont apparues d'un coup il y a deux semaines
je peux enlever des morceaux de dent avec mon ongle...
Données du topic
- Auteur
- Suli34
- Date de création
- 4 août 2024 à 02:42:02
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 168