Dire que y'a des moins de 50 ans qui se sont vaccinés pour le COVID
Le 04 août 2024 à 10:01:55 :
Le 04 août 2024 à 09:56:59 :
Le 04 août 2024 à 09:54:43 :
bah écoute j'avais eu le covid fin 2020. Une semaine complètement HS. J'ai mis plusieurs mois à récupérer le gout et l'odorat. Tout était fade.
donc j'ai go vax. Peut-être qu'il sert a rien mais 0 problèmes depuisT'as go vax alors qu'il empêche absolument pas d'attraper le virus couillon
Bah il parait oui. c'est le principe d'un vaccin.
Mais depuis 0 problèmes nonobstant. Le coup de perde le gout et l'odorat pendant plus de 6 mois bof quoi.
Peut-être que le vaccin ne peut pas l'éviter ça mais 0 problèmes depuis.Et puis c'est casse couilles les gens qui jugent en fonction du statut vaccinal. Vous êtes pathétiques.
Non c'est pas le principe d'un vaccin le clown. Un vaccin c'est censé t'immuniser contre une maladie à la base... Enfin ça c'était avant les années 2020. T'as eu zéro problème donc c'est censé prouver quelque chose ? Je connais plein de vaccinés qui ont rechopé le covid bien salement donc ce que tu me dis ne prouve absolument rien en fait
Le 04 août 2024 à 10:10:36 :
Le 04 août 2024 à 10:02:18 :
Certains sont vaccinés car ils ont pas eu le choix
0.1% des gens
Càd les gens dans des métiers ou c'était obligatoire ET qui avaient une famille à nourrir ET qui pouvaient pas changer même temporairement de métier pour de BONNES raisonsLes autres avaient le choix, c'était forcément contraignant de pas le faire, t'avais forcément des problèmes
Perso je me suis fait ostraciser dans mon service, j'ai fini par quitter la société parce qu'on m'a placardisé à cause de ça + aucune sortie pendant 1 anPour beaucoup, dans cette situation ils diraient qu'ils auraient été OBLIGÉS de se faire vacciner alors que c'est faux
T'as choisi la difficulté en refusant, mais ne dis pas à ceux qui n'ont pas voulu subir la difficulté qu'ils avaient le choix et que ce sont des merdes d'avoir cédé, c'est hors sol et autocentré.
Il a pas choisi la difficulté, il l'a totalement subie... Faut vraiment arrêter de dire qu'on a "choisi" d'être ostracisé putain de merde. C'est d'une mauvaise foi absolue.
Le 04 août 2024 à 10:17:36 :
Perso encore aujourd’hui j’y repense de temps à autre et je m’interroge vraiment, que ce qui a pu pousser des millions de gens en bonne santé apparente a aller se faire vacciner contre une maladie qui ne tue absolument personne
Prendre le risque de se faire piquer avec quelques choses qui vient d’être mis au point pour absolument aucun bénéfice ça m’étonneras toujours
La maladie tuait des gens.
Le 04 août 2024 à 10:18:45 :
bah écoute j'avais eu le covid fin 2020. Une semaine complètement HS. J'ai mis plusieurs mois à récupérer le gout et l'odorat. Tout était fade.
donc j'ai go vax. Peut-être qu'il sert a rien mais 0 problèmes depuisT'as go vax alors qu'il empêche absolument pas d'attraper le virus couillon
Mais depuis 0 problèmes nonobstant. Le coup de perde le gout et l'odorat pendant plus de 6 mois bof quoi.
Peut-être que le vaccin ne peut pas l'éviter ça mais 0 problèmes depuis.Et puis c'est casse couilles les gens qui jugent en fonction du statut vaccinal. Vous êtes pathétiques.
Non c'est pas le principe d'un vaccin le clown. Un vaccin c'est censé t'immuniser contre une maladie à la base... Enfin ça c'était avant les années 2020. T'as eu zéro problème donc c'est censé prouver quelque chose ? Je connais plein de vaccinés qui ont rechopé le covid bien salement donc ce que tu me dis ne prouve absolument rien en fait
non je ne prouve rien du tout. Je le dis d'ailleurs dans le message.
Oui un vaccin t’immunise, donc tu choppe le virus au départ
Puis j'en ai rien à foutre de vos messages de merde, c'est marrant on vous entend jamais IRL
Certains avancent, d'autres restent figés. Malheureusement vous êtes les réelles victimes du Covid...
Le 04 août 2024 à 10:20:53 :
Perso encore aujourd’hui j’y repense de temps à autre et je m’interroge vraiment, que ce qui a pu pousser des millions de gens en bonne santé apparente a aller se faire vacciner contre une maladie qui ne tue absolument personne
Prendre le risque de se faire piquer avec quelques choses qui vient d’être mis au point pour absolument aucun bénéfice ça m’étonneras toujoursLa maladie tuait des gens.
Oui des vieux croulant et des obèses, on peut s’en passer
Le 04 août 2024 à 10:20:53 :
Prendre le risque de se faire piquer avec quelques choses qui vient d’être mis au point pour absolument aucun bénéfice ça m’étonneras toujoursLa maladie tuait des gens.
Remballe l'endormi...
Le 04 août 2024 à 10:14:56 :
Le 04 août 2024 à 10:10:54 :
genre le gouvernement dit ouvertement qu'il n'oblige pas mais contrains les gens pour ne pas être responsable pénalement mais il y a encore des gens pour s'injecter le produit en phase de testDes tas de pays ont rendu la vaccination obligatoire.
Le 04 août 2024 à 10:22:19 :
Les antivax du 18 25 traumatisés par le vaccin, au point de boucler dessus 5 ans après. Pour le moment, c'est vous qui subissez les plus gros effets secondaires ahi. Un PTSD remarquable qui vous fait voir le monde actuel et vos relations sociales au travers d'un événement tombé dans l'oubli pour tout le monde.
Certains avancent, d'autres restent figés. Malheureusement vous êtes les réelles victimes du Covid...
Les antivax du 18 25 traumatisés par le vaccin, au point de boucler dessus 5 ans après. Pour le moment, c'est vous qui subissez les plus gros effets secondaires ahi. Un PTSD remarquable qui vous fait voir le monde actuel et vos relations sociales au travers d'un événement tombé dans l'oubli pour tout le monde.
Ils adorent jouer la carte du "je suis novax", ils se sentent exister... sur le forum.
Prendre le risque de se faire piquer avec quelques choses qui vient d’être mis au point pour absolument aucun bénéfice ça m’étonneras toujours
injecter un produit en phase de test a des enfants pour protéger des vieux.
Le 04 août 2024 à 10:16:01 :
Le 04 août 2024 à 10:06:51 :
La fin du message laisse un goût amère, on aurait aimé que ça soit vrai dans les deux sens.
Ça l'a été pour une partie des gens, Twitter et les JT ça représente pas tout le monde.
L'état et la sphère économique ça représente du monde : quand tu menace la survie des gens, que tu les terrorise, ils sont capable de faire tout un tas de chose avec lesquelles ils ne sont pas en accord. C'est le principe d'un système totalitaire mais tous vas bien faudrait oublier. Perso j'ai constaté la rupture radical entre des gens hystériques et quelques personnes remettant en question le truc.
Le 04 août 2024 à 10:24:54 Finally_Rich a écrit :
Faut oublier tu comprends
On oublie aussi la 2ème GM, c'est du passé ok?
Le 04 août 2024 à 10:03:30 :
Le 04 août 2024 à 09:25:14 :
Aucun regret, à l'époque je l'ai fait pour la meilleure des raisons, protéger mes parents.Ma mère est âgée. Considéré comme personne a risque. Elle a refusée le vaccin.
Moi aussi évidement.On a choppé le COVID, ça a glissé sur elle sans soucis elle a RIEN eu. Moi j'ai eu de la fièvre pendant 3 jours et c'est moi qui était au lit.
Continuez a cope les grolems.
Vous vous êtes injecté un produit expérimental dans les veines qui pourra ptet vous faire développer une maladie du moyen âge. Je connais des gens qui ont été paralysé après leurs seconde dose d'astral zeneca, qui ont des troubles nerveux causant douleurs et tremblements après leurs seconde dose de Pfizer.
Je vous le souhaite pas vous avez été des victimes de cette mascarade après tout. Mais franchement, y a un côté sélection naturelle a aller se faire vacciner pour une grippe.Et pour parler de ce que je sais de source sure, j'étais dans un service pneumologique en plein pic covid. Le service était VIDE. Mon pote urgentiste dans un autre hôpital me disait aussi que le service pneumo était vide chez lui (bon et les urgences aussi, mais comme les gens étaient confiné y'avait moins d'accident donc moins d'urgences)
Le 04 août 2024 à 10:25:13 :
Certains avancent, d'autres restent figés. Malheureusement vous êtes les réelles victimes du Covid...Ils adorent jouer la carte du "je suis novax", ils se sentent exister... sur le forum.
Que dire des moutons pro vax qui se sentaient altruistes et intelligents alors qu'ils suivaient juste le troupeau pour aller boire un coca en terrasse ces hypocrites ? Ils se sentaient exister eux aussi.
Bon allez bonne journée les kheys
et les novax arrêtez de gaspiller votre énergie à vouloir prouver quelque chose par rapport à ça, vous avez surement autre chose à faire
les autorités de mon propre pays m'ont refusé l'accès au hôpitaux en période de pandémie
tu te rends compte de la violence ?
vous nous avez plus ou moins condamné a mort en fait tu en as conscience ?
Le 04 août 2024 à 10:28:08 :
Bon allez bonne journée les kheyset les novax arrêtez de gaspiller votre énergie à vouloir prouver quelque chose par rapport à ça, vous avez surement autre chose à faire
Ferme ta bouche le bien pensant collabo ma parole
On a compris que tu cherches à nous museler car la vérité te dérange.
Données du topic
- Auteur
- BabarChokbar
- Date de création
- 4 août 2024 à 07:44:45
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 361