Topic de BabarChokbar :

Dire que y'a des moins de 50 ans qui se sont vaccinés pour le COVID

Le 04 août 2024 à 10:34:33 :
Les vax en mode " ARRÊTEZ D'EN PARLER" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-8c401e1b-02b3-4ef1-83a2-22f6c1d32d0c.jpeg

Qui essaient de psychologisé le truc pour oublier qu'ils ont été LÂCHES :)

PLEUTRES

MAUVIETTES

Et on vous le rappellera jusqu'en 2100 :)

euh moi je hurle pas comme ça

Le 04 août 2024 à 10:32:59 :

Le 04 août 2024 à 10:30:22 :

Le 04 août 2024 à 10:22:58 :

Le 04 août 2024 à 10:20:53 :

Le 04 août 2024 à 10:17:36 :
Perso encore aujourd’hui j’y repense de temps à autre et je m’interroge vraiment, que ce qui a pu pousser des millions de gens en bonne santé apparente a aller se faire vacciner contre une maladie qui ne tue absolument personne
Prendre le risque de se faire piquer avec quelques choses qui vient d’être mis au point pour absolument aucun bénéfice ça m’étonneras toujours

La maladie tuait des gens.

Oui des vieux croulant et des obèses, on peut s’en passer

Non. La maladie pouvait tué un jeune en bonne santé.
https://www.thegamer.com/valve-dota-2-caster-aldrin-paulo-dunoo-pangan-voice-lines/
Tiens par exemple ce type. Son histoire éclaire sur le Covid. Il était pas vacciné, pas par choix mais parce que il vivait dans un pays de merde.
Il est mort à l'hôpital parce que il n'y avait plus de bouteille d'oxygène pour s'occuper de lui.
La maladie non-traité tue. Je connais une femme de 40 ans en bonne santé qui a finit en réanimation.
Et devine quoi ? C'était le problème majeur du covid. Pas la gravité de la maladie mais le fait qu'on aie pas assez de matos et de personnel pour soigné tout le monde.

https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/virus-emergents/covid-19/covid-19-le-taux-de-letalite-encore-plus-faible-que-ce-qui-etait-attendu/b1ca81_ar.html

Boucle la ma parole toi aussi...

Des chercheurs américains et européens ont étudié le "Taux de létalité par infection, stratifié par âge du COVID-19 dans la population non âgée" avant l'introduction des vaccins COVID-19. Un taux qui s’est avéré après analyse aussi bas que 0,03% et 0,07% pour les personnes âgées de 0 à 59 ans et de 0 à 69 ans, respectivement, rapporte le document. Des estimations inférieures à ce que les calculs précédents avaient suggéré.

Autrement dit : 99,97 % des personnes de moins de 60 ans qui ont contracté le COVID-19 ont survécu. Ajoutez les personnes dans la soixantaine à la cohorte, et les taux de survie restent toujours solides à 99,93 %. En détail, selon les tranches d'âges, le taux de létalité est celui-ci :

0-19 ans : 0,0003 %
20-29 ans : 0,002 %
30-39 ans : 0,11 %
40-49 ans : 0,035 %
50-59 ans : 0,123 %
60-69 ans : 0,506 %

Le 04 août 2024 à 10:32:59 :

Le 04 août 2024 à 10:30:22 :

Le 04 août 2024 à 10:22:58 :

Le 04 août 2024 à 10:20:53 :

Le 04 août 2024 à 10:17:36 :
Perso encore aujourd’hui j’y repense de temps à autre et je m’interroge vraiment, que ce qui a pu pousser des millions de gens en bonne santé apparente a aller se faire vacciner contre une maladie qui ne tue absolument personne
Prendre le risque de se faire piquer avec quelques choses qui vient d’être mis au point pour absolument aucun bénéfice ça m’étonneras toujours

La maladie tuait des gens.

Oui des vieux croulant et des obèses, on peut s’en passer

Non. La maladie pouvait tué un jeune en bonne santé.
https://www.thegamer.com/valve-dota-2-caster-aldrin-paulo-dunoo-pangan-voice-lines/
Tiens par exemple ce type. Son histoire éclaire sur le Covid. Il était pas vacciné, pas par choix mais parce que il vivait dans un pays de merde.
Il est mort à l'hôpital parce que il n'y avait plus de bouteille d'oxygène pour s'occuper de lui.
La maladie non-traité tue. Je connais une femme de 40 ans en bonne santé qui a finit en réanimation.
Et devine quoi ? C'était le problème majeur du covid. Pas la gravité de la maladie mais le fait qu'on aie pas assez de matos et de personnel pour soigné tout le monde.

https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/virus-emergents/covid-19/covid-19-le-taux-de-letalite-encore-plus-faible-que-ce-qui-etait-attendu/b1ca81_ar.html

Boucle la ma parole toi aussi...

Des chercheurs américains et européens ont étudié le "Taux de létalité par infection, stratifié par âge du COVID-19 dans la population non âgée" avant l'introduction des vaccins COVID-19. Un taux qui s’est avéré après analyse aussi bas que 0,03% et 0,07% pour les personnes âgées de 0 à 59 ans et de 0 à 69 ans, respectivement, rapporte le document. Des estimations inférieures à ce que les calculs précédents avaient suggéré.

Autrement dit : 99,97 % des personnes de moins de 60 ans qui ont contracté le COVID-19 ont survécu. Ajoutez les personnes dans la soixantaine à la cohorte, et les taux de survie restent toujours solides à 99,93 %. En détail, selon les tranches d'âges, le taux de létalité est celui-ci :

0-19 ans : 0,0003 %
20-29 ans : 0,002 %
30-39 ans : 0,11 %
40-49 ans : 0,035 %
50-59 ans : 0,123 %
60-69 ans : 0,506 %

Mais j'ai l'impression que tu ne cherches pas vraiment à comprendre mon point de vue.
Le faible taux de mortalité est probablement dû au fait que ces études ont été réalisés dans des pays développés et en se basant sur le nombre trompeurs d'infections.
Je vais lire l'étude et je reviens.

Le 04 août 2024 à 10:36:10 :

Le 04 août 2024 à 10:33:35 :

Le 04 août 2024 à 10:31:06 :
Et sinon elle vient quand l'hécatombe des vaccinés et la mise en place du revenu universel et du NWO ?

Admettez que vous vous soyez planté, vous parliez d'un confinement éternel tout de même.

On fait une généralisation bidon en se basant sur 2-3 extrémistes et on se sent intelligent et pertinent :)

Deux trois extrémistes ahi
C'était la boucle pensant toute la période COVID, tridose qui était l'insulte de base et la moitié des topics qui indiquaient que les vaccinés allaient tous mourir ou tous être castres chimiquement.
J'en sais rien si j'avais raison ou tort de me faire vaccine. Mais a priori vous aviez tort de dire que le vaccin était une arme de contrôle ou de meurtre. C'était juste un vaccin

Ceux qui disaient que c'était une arnaque produite sur le pouce (avec effets secondaire potentiel donc) pour détourner des fonds ont eut raison pour le coup.
Ceux qui ont dit qu'il y a eut un abus de l'état d'exception et une terrorisation complice du système médiatique sur les population ont eut raison aussi.
Osef que ça soit pas de la faute des aliens.

Le 04 août 2024 à 08:00:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722751168-e-gljroxsaer0iz.png
Chaud les triples dosed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Le 04 août 2024 à 07:48:04 :

Le 04 août 2024 à 07:47:34 BabarChokbar a écrit :

Le 04 août 2024 à 07:46:48 :

Le 04 août 2024 à 07:46:32 BabarChokbar a écrit :

Le 04 août 2024 à 07:45:26 :
Je me suis vax covid, chiale le complautiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611994893-madsmikkelsenmateleculdetameuftareaction.png

Et grippe ?

non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611994893-madsmikkelsenmateleculdetameuftareaction.png

Pourquoi tu te vaccines contre le COVID et pas la grippe qui est plus mortelle ?

pourquoi tu poses des questions stupides ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611994893-madsmikkelsenmateleculdetameuftareaction.png

Aya le malaise des vax face aux faits objectifs :rire:

Je me vaccine pour la grippe aussi
Pour protéger mes patients :hap:

Le 04 août 2024 à 10:35:47 :

Le 04 août 2024 à 10:28:18 :

Le 04 août 2024 à 10:22:19 :
Les antivax du 18 25 traumatisés par le vaccin, au point de boucler dessus 5 ans après. Pour le moment, c'est vous qui subissez les plus gros effets secondaires ahi. Un PTSD remarquable qui vous fait voir le monde actuel et vos relations sociales au travers d'un événement tombé dans l'oubli pour tout le monde.
Certains avancent, d'autres restent figés. Malheureusement vous êtes les réelles victimes du Covid...

les autorités de mon propre pays m'ont refusé l'accès au hôpitaux en période de pandémie

tu te rends compte de la violence ?

vous nous avez plus ou moins condamné a mort en fait tu en as conscience ?

Tu te condamnes tout seul malheureusement. Tu boucles, tu boucles, tu t'enfermes dans une spirale depuis 5 ans. Quand vas tu t'en sortir ? Ne reportent pas les erreurs de tes choix individuels sur une quelconque autorité supérieure. La réalité, c'est que désormais tout ça est passé, tout le monde vit normalement sans jamais évoquer le covid pendant que toi tu te déconnectes du monde par ta propre volonté. Tu souffres pour quoi ?

ni oubli ni pardon

jamais.

Le 04 août 2024 à 08:00:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722751168-e-gljroxsaer0iz.png
Chaud les triples dosed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 août 2024 à 10:34:51 :

Le 04 août 2024 à 10:30:06 :

Le 04 août 2024 à 10:25:13 :

Les antivax du 18 25 traumatisés par le vaccin, au point de boucler dessus 5 ans après. Pour le moment, c'est vous qui subissez les plus gros effets secondaires ahi. Un PTSD remarquable qui vous fait voir le monde actuel et vos relations sociales au travers d'un événement tombé dans l'oubli pour tout le monde.
Certains avancent, d'autres restent figés. Malheureusement vous êtes les réelles victimes du Covid...

Ils adorent jouer la carte du "je suis novax", ils se sentent exister... sur le forum.

J'ai énormément d'empathie pour eux, parce qu'ils subissent psychologiquement les effets de cette période. Tout le monde a oublié le covid, plus personne ne parle de cet événement, mais eux restent enfermés dans une spirale et voient le monde par le prisme du vaccin. Heureusement qu'ils n'ont pas connu la guerre, mais quand même.
Ces gens souffrent, dans leurs relations sociales, j'ai du mal à être désobligeant avec eux

Ouais ok le psychologue moralisateur de comptoir. C'est impressionnant comment t'essayes de dissimuler ton mépris et ta malfaisance de petit bien pensant avec de belles phrases.

Toi tu interprètes, moi je ne fais que dire une vérité. Oui ou non, vous pensez encore à un événement terminé depuis 5 ans ? Vous fouillez désespérément la moindre preuve d'un effet néfaste du vaccin (que cette preuve soit solide ou non) pour vous rassurer que votre décision n'etait pas vaine. Tu vas oser me dire que vous ne cherchez pas ces preuves dans tous les décès quelques peu "suspects" à vos yeux ?

Désolé, mais pendant que les gens avancent, vous reculez. J'espère sincèrement que vous en sortirez un jour, pour votre bien.

Le 04 août 2024 à 10:35:37 :

Le 04 août 2024 à 10:34:29 :

Le 04 août 2024 à 10:30:51 :

Le 04 août 2024 à 10:29:37 :

Le 04 août 2024 à 10:27:52 :

> Le 04 août 2024 à 10:25:13 :

>> Le 04 août 2024 à 10:22:19 :

> >Les antivax du 18 25 traumatisés par le vaccin, au point de boucler dessus 5 ans après. Pour le moment, c'est vous qui subissez les plus gros effets secondaires ahi. Un PTSD remarquable qui vous fait voir le monde actuel et vos relations sociales au travers d'un événement tombé dans l'oubli pour tout le monde.

> > Certains avancent, d'autres restent figés. Malheureusement vous êtes les réelles victimes du Covid...

>

> Ils adorent jouer la carte du "je suis novax", ils se sentent exister... sur le forum.

Que dire des moutons pro vax qui se sentaient altruistes et intelligents alors qu'ils suivaient juste le troupeau pour aller boire un coca en terrasse ces hypocrites ? Ils se sentaient exister eux aussi.

c'était il y a 3 ans, vous pouvez pas passer à autre chose ? C'est complètement tombé dans l'oubli

vous avez surement autre chose à faire que de boucler la dessus

Mais t'es vraiment un idiot toi ma parole... J'ai jamais vu un type aussi limité.
Olol c'était y'a 3 ans. Et ?? On ne parle de plus rien du passé pour tous les sujets dans ce cas alors si je suis ta logique de cassos.

Bah continue à boucler ici qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Je suis peut-être un idiot limité pour toi, je m'en fous complet je fais ma vie

A part dire "continue à boucler" tu sais dire autre chose le cas social incapable de raisonner ?

Oui, on peut en parle si tu veux, pas de problème, il y a de quoi dire.

Mais critiquer les autres, les juger parce-qu'il sont vax, c'est autre chose. Vous pouvez avoir vos raisons de ne pas vous être vax, mais faut pas se servir de ça pour dénigrer tout le monde.

Je ne critique aucunement les no vax, bah ok vous faites ce que vous voulez. Mais venez pas me traiter de je ne sais quoi car je suis vax

Pour faire baisser la charge virale de la covid :ok:

Et sinon elle vient quand l'hécatombe des vaccinés et la mise en place du revenu universel et du NWO ?

Admettez que vous vous soyez planté, vous parliez d'un confinement éternel tout de même.

On fait une généralisation bidon en se basant sur 2-3 extrémistes et on se sent intelligent et pertinent :)

C'était la boucle pensant toute la période COVID, tridose qui était l'insulte de base et la moitié des topics qui indiquaient que les vaccinés allaient tous mourir ou tous être castres chimiquement.
J'en sais rien si j'avais raison ou tort de me faire vaccine. Mais a priori vous aviez tort de dire que le vaccin était une arme de contrôle ou de meurtre. C'était juste un vaccin

C'est bien ce que je dis, tu te bases sur quelques cas sociaux extrémistes du 18-25 pour faire une conclusion foireuse et malhonnête. J'ai jamais dit que le vaccin était un plan d'extermination de masse, ou qu'ils allaient nous transformer en zombie ou je ne sais quoi pour ma part et je suis loin d'être le seul.

Je t'entends beaucoup cracher ton venin sur les non vax, mais par contre tu crachais pas sur les pro vax qui bouclaient en disant aussi beaucoup de conneries. Vous disiez bien qu'on allait tous crever les non vax, qu'on allait tous finir en réa, qu'on saturait les hôpitaux qu'on était des terroristes, des égoïstes, on a eu le droit à tout en terme de persécution. Là bizarrement je t'entends pas les critiquer quand eux ont bouclé sur le covid pendant 2 ans et demi. Quand ils se sont archarnés sur nous comme des tarés.

Je me retiens de t'insulter... On voit de quel côté tu es.

Et tu peux pas nier non plus que le vaccin était un outil de contrôle de la population pendant cette période, puisque nos droits fondamentaux notamment de pouvoir circuler librement étaient conditionnés à ce vaccin. Tu as oublié le pass de la honte le collabo qui "boucle pas" ?

Le 04 août 2024 à 10:38:26 :

Ceux qui disaient que c'était une arnaque produite sur le pouce (avec effets secondaire potentiel donc) pour détourner des fonds ont eut raison pour le coup.
Ceux qui ont dit qu'il y a eut un abus de l'état d'exception et une terrorisation complice du système médiatique sur les population ont eut raison aussi.
Osef que ça soit pas de la faute des aliens.

Non non non. Les clés ont pas dit raisonnablement que le vaccin était un peu cher et enrichissait des mauvaises personnes. Ça je suis d'accord.

Non les clés disaient que le vaccin c'était littéralement une arme pour contrôler et tuer la population. Faut un peu arrêter de se foutre de ma gueule. J'étais la pendant la période COVID. Tu disais que tu étais vax, tu recevais de menaces de mort par mp.
Et la vous vous la jouer tout cool et gentil. J'ai pas oublié une pendant six mois beaucoup souhaitaient ma mort juste parce que j'étais vaccine. Les antivaxs sont a 95% des rageux extrêmes et ça je le pardonne pas

C'était juste un vaccin, le seul vaccin ou te proposait de t'offrir un hamburger ou de baiser une pute pour que tu te vax :) , ou çà forçait en traitant les novax de non-citoyens :rire: , certaines affiches dignes de la Russie niveau propagande, mais oui, tout çà c'était pour le bien commun :rire: :o))

Oui, sur un forum où tu profites du douillet confort de l'anonymat, mais quand tu vas consulter ton médecin vraisemblablement vacciné, tu dois être d'une gentillesse et d'une magnanimité extrême envers le statut vaccinal de ton interlocuteur, oubliant d'un coup tous tes griefs, et ce jusqu'en 2100 et au-delà. :)

C'est l'erreur que vous avez fait pendant le COVID et que vous faites encore, c'est d'attribuer une intelligence et une connaissance infinie aux médecins alors qu'ils sont souvent des singes savants ayant suivi cette voie par intérêt pour l'argent avant tout :)

Ils en savent pas plus que le pecno moyen sur ce vaccin ARN et j'en ai rien à foutre de leur avis

Le 04 août 2024 à 10:34:13 :
Le pire n'est pas la mort physique des vaccinés, mais la mort de l'âme et de l'instinct de survie au profit du conformisme et la soumission à l'Etat, en vu d'accéder à des loisirs et des plaisirs, Jung et Steiner en parlaient, il y a déjà longtemps :)

"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ..." :o))

Personne n'est prêt à entendre ça, suffit de voir la mentalité matérialiste dégénérée de la plupart des kheys qui ne jurent que par le statut social, le salaire et le succès avec les femmes

Le 04 août 2024 à 10:42:03 :

C'est bien ce que je dis, tu te bases sur quelques cas sociaux extrémistes du 18-25 pour faire une conclusion foireuse et malhonnête. J'ai jamais dit que le vaccin était un plan d'extermination de masse, ou qu'ils allaient nous transformer en zombie ou je ne sais quoi pour ma part et je suis loin d'être le seul.

Je t'entends beaucoup cracher ton venin sur les non vax, mais par contre tu crachais pas sur les pro vax qui bouclaient en disant aussi beaucoup de conneries. Vous disiez bien qu'on allait tous crever les non vax, qu'on allait tous finir en réa, qu'on saturait les hôpitaux qu'on était des terroristes, des égoïstes, on a eu le droit à tout en terme de persécution. Là bizarrement je t'entends pas les critiquer quand eux ont bouclé sur le covid pendant 2 ans et demi. Quand ils se sont archarnés sur nous comme des tarés.

Je me retiens de t'insulter... On voit de quel côté tu es.

Et tu peux pas nier non plus que le vaccin était un outil de contrôle de la population pendant cette période, puisque nos droits fondamentaux notamment de pouvoir circuler librement étaient conditionnés à ce vaccin. Tu as oublié le pass de la honte le collabo qui "boucle pas" ?

J'ai une meilleure idée, arrête de nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Le 04 août 2024 à 10:40:04 :

Le 04 août 2024 à 10:35:47 :

Le 04 août 2024 à 10:28:18 :

les autorités de mon propre pays m'ont refusé l'accès au hôpitaux en période de pandémie

tu te rends compte de la violence ?

vous nous avez plus ou moins condamné a mort en fait tu en as conscience ?

Tu te condamnes tout seul malheureusement. Tu boucles, tu boucles, tu t'enfermes dans une spirale depuis 5 ans. Quand vas tu t'en sortir ? Ne reportent pas les erreurs de tes choix individuels sur une quelconque autorité supérieure. La réalité, c'est que désormais tout ça est passé, tout le monde vit normalement sans jamais évoquer le covid pendant que toi tu te déconnectes du monde par ta propre volonté. Tu souffres pour quoi ?

ni oubli ni pardon

jamais.

Tu sais, le monde s'en moque de ton pardon et le monde a bien oublié (ce qui est normal, on ne peut pas indéfiniment resté statique). Tu peux boucler dans le vent, mais tu te bats contre un moulin

Le 04 août 2024 à 08:29:30 :

Le 04 août 2024 à 08:15:34 :
Tri à l'échelle mondiale entre les GOLEMS et les HOMMES.

On commence à voir des choses curieuses sur les vax d'ailleurs si on en croit certains chercheurs, notamment en Suède.
"L'ADN des vax est différent."

XMened les LEMGOS

Non le vaccin ne modifie pas l'ADN et aucune étude suédoise ne le prétend. Arrête s'il te plait.

Chaud le déni :(

Le 04 août 2024 à 10:41:48 :

Le 04 août 2024 à 10:35:37 :

Le 04 août 2024 à 10:34:29 :

Le 04 août 2024 à 10:30:51 :

Le 04 août 2024 à 10:29:37 :

> Le 04 août 2024 à 10:27:52 :

>> Le 04 août 2024 à 10:25:13 :

> >> Le 04 août 2024 à 10:22:19 :

> > >Les antivax du 18 25 traumatisés par le vaccin, au point de boucler dessus 5 ans après. Pour le moment, c'est vous qui subissez les plus gros effets secondaires ahi. Un PTSD remarquable qui vous fait voir le monde actuel et vos relations sociales au travers d'un événement tombé dans l'oubli pour tout le monde.

> > > Certains avancent, d'autres restent figés. Malheureusement vous êtes les réelles victimes du Covid...

> >

> > Ils adorent jouer la carte du "je suis novax", ils se sentent exister... sur le forum.

>

> Que dire des moutons pro vax qui se sentaient altruistes et intelligents alors qu'ils suivaient juste le troupeau pour aller boire un coca en terrasse ces hypocrites ? Ils se sentaient exister eux aussi.

c'était il y a 3 ans, vous pouvez pas passer à autre chose ? C'est complètement tombé dans l'oubli

vous avez surement autre chose à faire que de boucler la dessus

Mais t'es vraiment un idiot toi ma parole... J'ai jamais vu un type aussi limité.
Olol c'était y'a 3 ans. Et ?? On ne parle de plus rien du passé pour tous les sujets dans ce cas alors si je suis ta logique de cassos.

Bah continue à boucler ici qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Je suis peut-être un idiot limité pour toi, je m'en fous complet je fais ma vie

A part dire "continue à boucler" tu sais dire autre chose le cas social incapable de raisonner ?

Oui, on peut en parle si tu veux, pas de problème, il y a de quoi dire.

Mais critiquer les autres, les juger parce-qu'il sont vax, c'est autre chose. Vous pouvez avoir vos raisons de ne pas vous être vax, mais faut pas se servir de ça pour dénigrer tout le monde.

Je ne critique aucunement les no vax, bah ok vous faites ce que vous voulez. Mais venez pas me traiter de je ne sais quoi car je suis vax

Ah bah d'accord, là c'est un peu plus intelligent comme réponse. Moi j'ai jamais mis tous les vaccinés dans le même panier et je dénigre pas tout le monde, je sais faire la part des choses.

Données du topic

Auteur
BabarChokbar
Date de création
4 août 2024 à 07:44:45
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 299