Ce pro-NFP "Les fachos devraient tondre chez ma mère gratis"
[16:51:54] <bigbens14>
Ça existe pasC'est aux petits enfants de tondre la pelouse de la grand mère
Mais vu qu'il est homo elle a pas de petit enfant
C'est à lui d'aider sa mère pas le voisin
Une honte
Ce sale lâche est conscient que c'est à lui d'aider sa mère ?
Après tout ce qu'elle a fait pour lui il préfère être passif ?
Incroyable...
Donc cet untermensch, qui admet n'être qu'un moins que rien puisqu'il ne rend visiblement pas visite à sa pauvre mère, exige que des types qui ne la connaissent ni de près ni de loin lui fasse du boulot d'ouvrier agricole gratis ?
Mais c'est quand qu'on dégage ces petits adolescents attardés ingrats et mal élevés ?
Le 29 juillet 2024 à 16:41:03 :
Le 29 juillet 2024 à 16:37:26 :
RedpillJ’ai de la famille dans un village de campagne
Il y a pas mal de musulmans et des syriens
J’ai pas un vu un seul musulman tondre la pelouse d’un voisin
redpill
ils ne s'aident que entre eux
comme les chinois
ou les noirs
Qu'entre eux, même pas. Entre membre d'une même famille uniquement, ce qui est normal (même si ça se perd chez les blancs)
Le 29 juillet 2024 à 16:48:43 :
Dans le petit village béarnais de mes parents, il y avait une source que les électeurs RN du coin avaient bouché en faisant des saluts nazi, car ils craignaient que l'eau soit consommée par des étrangers. Le village se mourrait quand un car de réfugiés syriens est arrivé, ils ont tout de suite saisi la détresse des habitants et non seulement ils ont fait rejaillir la source grâce à leurs efforts acharnés mais en plus, ils ont créé une rivière artificielle de chocolat où les enfants se baignent en riant. Et tout ça en faisant de délicieuses pâtisseries orientales.Alors qu'on ne me dise pas que l'immigration est un danger.
Bmg ? Les syriens savent créer des rivières chocolatées ? Tu as un numéro ? J'ai un neveu qui serait intéressé.
Il se fait dégommer en commentaire.
Y compris et surtout par ceux qu'ils voulaient encenser
Il insulte tout ceux qui le contredisent.
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 16:18:10
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62