Ce pro-NFP "Les fachos devraient tondre chez ma mère gratis"
Redpill
J’ai de la famille dans un village de campagne
Il y a pas mal de musulmans et des syriens
J’ai pas un vu un seul musulman tondre la pelouse d’un voisin
iil est complètement taré bordel
c'est ça la gauche ?
Je suis pratiquement persuadé que si elle avait une famille musulmane à côté de chez elle, ce serait fait, gratuitement sans qu'elle le demande, avec un tajine en prime.
Bordel mais les mecs vivent dans un dessin animé en fait ils n'ont aucune notion de la réalité
Et c'est pas contre les musulmans hein j'ai vécu dans un pays musulman j'ai beaucoup aimé, juste que le mec n'en a sans doute jamais côtoyé et vit dans ses fantasmes
Le 29 juillet 2024 à 16:37:26 :
RedpillJ’ai de la famille dans un village de campagne
Il y a pas mal de musulmans et des syriens
J’ai pas un vu un seul musulman tondre la pelouse d’un voisin
Ba non, ça va être selon leurs affinités comme...les blancs.
Cet immense golem ne comprends pas qu'il est raciste, comme la plupart des gauchistes
Une véritable maladie mentale.
Au pire, cet idiot n'a qu'à le faire lui-même
C'est sa mère après tout
Le mec a surement vécu dans ce fameux village remplis de blanc sans diversité
Et dans un autre tweet il dit qu'il n'a pas le temps de tondre la pelouse de sa mère car il habite plus loin dans une maison avec 2500m² de terrain , surement loin de la diversité
Ahi le stéréotype du blanc de gauche qui n'a jamais vécu avec la diversité qu'il suce h24
Dans le petit village béarnais de mes parents, il y avait une source que les électeurs RN du coin avaient bouché en faisant des saluts nazi, car ils craignaient que l'eau soit consommée par des étrangers. Le village se mourrait quand un car de réfugiés syriens est arrivé, ils ont tout de suite saisi la détresse des habitants et non seulement ils ont fait rejaillir la source grâce à leurs efforts acharnés mais en plus, ils ont créé une rivière artificielle de chocolat où les enfants se baignent en riant. Et tout ça en faisant de délicieuses pâtisseries orientales.
Alors qu'on ne me dise pas que l'immigration est un danger.
il a qu'à payer un migrant s'il est pas foutu de le faire lui-même
Le mec préfère avoir des esclaves immigrés qu'aider sa propre mère car ça l'intéresse pas.
j'appelle ça un déchet humain.
Ça existe pas
C'est aux petits enfants de tondre la pelouse de la grand mère
Mais vu qu'il est homo elle a pas de petit enfant
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 16:18:10
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC