Je suis autiste asperger en couple
SuppriméLe 03 août 2024 à 16:22:55 :
Mais justement quand tu es adulte c'est beaucoup plus compliqué de se faire dépister j'ai l'impression. Avec mes études je n'ai pas le temps d'aller voir un psy. Mais je ne souhaite pas me dire "je suis autiste" pour justifier mes problèmes. D'ailleurs si c'était le cas je ferais la longue démarche je pense.
Étant donné que j'ai toutes les caractéristiques, qu'un psychologue m'avait dit que je l'étais probablement, et que mes proches et amis le pensent aussi, je me dit qu'il y a peu de doutes la dessus. J'ai vraiment 100% des points évoqués sur cette particularité. Je me retrouve dans toutes les personnes qui témoignent.Je pense quand même que ça serait cool que l'état augmente le budget pour diagnostiquer les personnes atteintes de ça. Car.. les autistes qui ne sont pas attardés sont peu reconnus
Tu vois a la difference de toi étant diag depuis mes 9 ans et ayant refait un diagnotique a 15 ans par ce que je voulait pas l'etre. je m'entends rarement avec les autres autiste et je ne me reconnais pas dans les témoignage, tu peux pas te basé uniquement sur ça pour un diagnostique
Je suis Asperger aussi
c'est pas un peu chiant d'être en couple?
j'ai toujours eu des occaz mais ça me fait chier de devoir draguer
Le 03 août 2024 à 16:28:28 :
Pourquoi le gouvernement devrait mettre plus de budget ? L'austime aspeger ca se dépiste vers 2 ans, les adultes ca peut etre tout et n'importe quoi + ceux qui Fake
J'ai eu un suivi psy vers 4 ans pour ça
Le 03 août 2024 à 16:33:57 :
Le mec a choppé une seule meuf dans sa vie et ose venir poser ce genre de question sur le forum
Forum de puceaux ou de boomers
Quand je dis 100% j'extrapole. Il y a des points de divergences, mais le fond est toujours le même. Je me base surtout sur la définition d'autiste asperger. On ne peut pas tous avoir exactement les mêmes choses car ça dépend de notre vie aussi.
Franchement j'avoue qu'être en couple c'est chiant parfois. J'ai du mal à sortir de la routine car j'en ai besoin. Je ne saurais pas l expliquer.
Non ma meuf est pas aspie C'est peut être ça qui m'a poussé vers le haut, car elle ne m'a jamais traité comme si j'étais différent. Je sais pas trop
Le 03 août 2024 à 16:40:03 :
Franchement j'avoue qu'être en couple c'est chiant parfois. J'ai du mal à sortir de la routine car j'en ai besoin. Je ne saurais pas l expliquer.Non ma meuf est pas aspie C'est peut être ça qui m'a poussé vers le haut, car elle ne m'a jamais traité comme si j'étais différent. Je sais pas trop
Cool
Mes parents sont pauvres, à la campagne. La seule fois où j'ai vu le psy, je ne sais même pas pour quoi c'était. On m'a dit que j'étais bizarre et que c'était pour me "soigner"
On m'a parlé une fois de l autisme et c'est tout. On m'a dit le dernier jouer que j'étais immature j'avais 12 ans
Le 03 août 2024 à 16:38:12 :
Mais aaaphelios, personnellement j'aurais des doutes sur ce que diraient les psy. Ils n'ont pas la science absolue à mes yeux.
Quand je dis 100% j'extrapole. Il y a des points de divergences, mais le fond est toujours le même. Je me base surtout sur la définition d'autiste asperger. On ne peut pas tous avoir exactement les mêmes choses car ça dépend de notre vie aussi.
Oui donc t'es plus qualifier qu'un psychiatre cotoyen des autiste tout les jours ayant etudier le sujet sur des année avec un regard neutre sur ton cas, evidement
Le 03 août 2024 à 16:27:35 :
Le 03 août 2024 à 16:22:32 :
Le 03 août 2024 à 16:20:41 :
Le 03 août 2024 à 16:16:04 :
Bon je feedTout simplement car sélection naturelle par loi de pareto
Car pour une femme le physique prime avant tout
Donc elles préfèrent un 8/10 Asperger avec des symptômes très légers, que un 5/10 lambda
J'ai le corps de Ridley dans metroid et j'ai une copine tu explique ça comment
Le corps représente pas l'ensemble de la notation
J'ai un pote phasme qui peut en avoir une facilement, juste car il a un beau visage et car il est >1M80
Je fais 1m68 avec un visage aerodynamique donc non je suis pas beau, j'ai juste les yeux et cheveux qui me sauve
Déjà les yeux sont l'un des points les plus importants, avec la mâchoire et la forme du nez.
Donc si tu as les yeux a la Di Caprio, des cheveux bien coiffés et aucun défaut majeur sur le visage forcément la note monte vite à 7/10.
Et pour la taille une seule solution, ta copine et plus petite que toi
Après c'est vrai que c'est des psy agréés et avec des formations sur l autisme qu'on est obligé d'aller voir. Il faudrait que je regarde, mais je t'avoue que la démarche a chaque fois que je regarde c'est vrai flou et les temps d attente sont... énormes
Elle le sait, et je suis pas Bg. Mais ça fait 7 ans, depuis nos 15 an
Ben voilà t'as tout dit, t'as juste réussi à être le premier petit copain un peu sérieux d'une adolescente.
Et t'as que 22ans.
Je vais pas te spoiler sur ce qu'il va se passer quand elle va se laisser d'être avec 'le mec bizarre' et qu'elle va apprécier les relations avec des neurotypiques plus intimes.
Je n'ai jamais rien trouvé d'autres qui correspond
Le 03 août 2024 à 16:47:35 :
Elle le sait, et je suis pas Bg. Mais ça fait 7 ans, depuis nos 15 an
Ben voilà t'as tout dit, t'as juste réussi à être le premier petit copain un peu sérieux d'une adolescente.
Et t'as que 22ans.
Je vais pas te spoiler sur ce qu'il va se passer quand elle va se lasser d'être avec 'le mec bizarre' et qu'elle va apprécier les relations avec des neurotypiques plus intimes.
Le réalisme risque de faire mal, d'autant qu'il aura du mal à décoder des "signes avant-coureurs" évidents pour le commun des mortels...
Le 03 août 2024 à 16:01:39 :
Le 03 août 2024 à 16:00:19 :
C'est quoi ton problème génétique ?Les autistes asperger le sont à cause d'une génétique un peu différente On est souvent plus intelligent et futé que la moyenne, au détriment de problèmes sociales, parfois de mobilité, des problèmes de sensibilité au bruit et à la lumière, ..
J'ai tout ce que tu décris et je suis pas autiste pour autant, n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Myers_Myers
- Date de création
- 3 août 2024 à 15:57:01
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72