Topic de Myers_Myers :

Je suis autiste asperger en couple

Supprimé

Je suis donc associal et j'ai tous les problèmes des asperger :( Bon, c'est pas très prononcé car j'ai appris à vivre avec mais voilà. J'ai une question

Comment vous faites, les gens "normaux" pour être célibataire? Je sors avec une meuf respectable, belle, attentionné et qui aime aider les autres.
Pourquoi vous, vous arrivez pas à chopper?

Je fais peur aux gens.

Le 03 août 2024 à 15:57:48 :
Je fais peur aux gens.

:( Bordel vous avez aucun problème génétique vous. Et vous reussisez à échouer votre vie sentimentale et votre carrière :(

C'est quoi ton problème génétique ?
T'as été diagnostiqué y a deux semaines calme-toi le madz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 août 2024 à 16:00:19 :
C'est quoi ton problème génétique ?

Les autistes asperger le sont à cause d'une génétique un peu différente :( On est souvent plus intelligent et futé que la moyenne, au détriment de problèmes sociales, parfois de mobilité, des problèmes de sensibilité au bruit et à la lumière, ..

Je suis dans la meme situation que toi, autiste de haut niveau en couple depuis 3 ans

Je pense juste qu'ils manquent de charisme et de chose qui les démarque au quotidien

Le 03 août 2024 à 16:01:23 :
T'as été diagnostiqué y a deux semaines calme-toi le madz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non, il faut à peut près 3 ans pour être diagnostique autistes asperger officiellement. Je n'ai pas envie d'être considéré comme handicapé avec le statut rqth, car je sais me débrouiller :( Donc je n'ai passé que des tests pas fiable à 100%, tous disant la même chose. Une psychologue quand j'avais 13 ans avait déjà émis des doute là-dessus mais on a pas fait le test, probablement car je me moquais un peu d'elle et je me faisais passer pour un débile quand elle me parlait devant mes parents

Le 03 août 2024 à 16:01:39 :

Le 03 août 2024 à 16:00:19 :
C'est quoi ton problème génétique ?

Les autistes asperger le sont à cause d'une génétique un peu différente :( On est souvent plus intelligent et futé que la moyenne, au détriment de problèmes sociales, parfois de mobilité, des problèmes de sensibilité au bruit et à la lumière, ..

C'est moi "Fryskoss" avec la photo de grenouille qui postait avant (limite de messages)
Ah ouais j'ignorais que c'était génétique.
Après tu sais y'a plein de trucs qui rentrent en compte dans la réussite de ta vie, c'est pas parce que t'as une tare et que tu as réussi à t'en sortir que les autres n'avaient pas d'autres tares.
Tu vois ton voisin et tu penses : "ils ont aucun problème" mais tu sais pas ce qu'ils trimballent, j'te conseillerais de pas prendre les gens de haut sans savoir ce qui se passe dans les coulisses de leurs vies.
Pour ton propre bien être mental bien sûr, pas pour moi.

Comme toi mais je suis très moche

Le 03 août 2024 à 15:57:01 :
Je suis donc associal et j'ai tous les problèmes des asperger :( Bon, c'est pas très prononcé car j'ai appris à vivre avec mais voilà. J'ai une question

Comment vous faites, les gens "normaux" pour être célibataire? Je sors avec une meuf respectable, belle, attentionné et qui aime aider les autres.
Pourquoi vous, vous arrivez pas à chopper?

T'es BG quoi c'est tout. Elle sait que t'es autiste ??

Tu dois pas etre Asperger. Tas trop trainé sur l'ordi comme beaucoup de gens de notre génération c'est tout
On est pas tous riches comme toi l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 août 2024 à 16:03:33 :
Je suis dans la meme situation que toi, autiste de haut niveau en couple depuis 3 ans

Je pense juste qu'ils manquent de charisme et de chose qui les démarque au quotidien

J'aimerais quand même passé par le diagnostic officiel pour confirmer. Mais je me reconnais dans toutes les caractéristiques. Hypersensibilité au bruit et au soleil (je ferme toujours mes volets ca fait cher à un moment, et supporte pas quand pleins de gens parlent), centre d'intérêt assez distincts, mais je fait en sorte de m'intéresser aux autres en me forçant . Je suis incapable de comprendre les expressions faciales ni à deviner ce que veut sous entendre une personne. Par contre je remarque tout les petits détails que ça soit quand je parle avec quelqu'un ou quand je regarde quelque chose.
J'ai toujours été le type qu'on écartait du groupe car "il est bizarre". Problèmes pour "parler" dans le sens où je prononce assez les mal les mots. Problèmes physique: je maîtrise mal mes gestes. Je haï l improvisation mais je fais avec quand il faut. J'ai du mal à exprimer mes pensées, je jouais avec des cailloux

Le 03 août 2024 à 16:11:08 :

Le 03 août 2024 à 16:03:33 :
Je suis dans la meme situation que toi, autiste de haut niveau en couple depuis 3 ans

Je pense juste qu'ils manquent de charisme et de chose qui les démarque au quotidien

J'aimerais quand même passé par le diagnostic officiel pour confirmer. Mais je me reconnais dans toutes les caractéristiques. Hypersensibilité au bruit et au soleil (je ferme toujours mes volets ca fait cher à un moment, et supporte pas quand pleins de gens parlent), centre d'intérêt assez distincts, mais je fait en sorte de m'intéresser aux autres en me forçant . Je suis incapable de comprendre les expressions faciales ni à deviner ce que veut sous entendre une personne. Par contre je remarque tout les petits détails que ça soit quand je parle avec quelqu'un ou quand je regarde quelque chose.
J'ai toujours été le type qu'on écartait du groupe car "il est bizarre". Problèmes pour "parler" dans le sens où je prononce assez les mal les mots. Problèmes physique: je maîtrise mal mes gestes. Je haï l improvisation mais je fais avec quand il faut. J'ai du mal à exprimer mes pensées, je jouais avec des cailloux

Frérot tu nous fais tout un patacaisse pour dire que tu t'en es sorti mais t'es même pas diagnostiqué ?

Le 03 août 2024 à 16:04:41 :

Le 03 août 2024 à 16:01:39 :

Le 03 août 2024 à 16:00:19 :
C'est quoi ton problème génétique ?

Les autistes asperger le sont à cause d'une génétique un peu différente :( On est souvent plus intelligent et futé que la moyenne, au détriment de problèmes sociales, parfois de mobilité, des problèmes de sensibilité au bruit et à la lumière, ..

C'est moi "Fryskoss" avec la photo de grenouille qui postait avant (limite de messages)
Ah ouais j'ignorais que c'était génétique.
Après tu sais y'a plein de trucs qui rentrent en compte dans la réussite de ta vie, c'est pas parce que t'as une tare et que tu as réussi à t'en sortir que les autres n'avaient pas d'autres tares.
Tu vois ton voisin et tu penses : "ils ont aucun problème" mais tu sais pas ce qu'ils trimballent, j'te conseillerais de pas prendre les gens de haut sans savoir ce qui se passe dans les coulisses de leurs vies.
Pour ton propre bien être mental bien sûr, pas pour moi.

Je prends pas les gens de haut. Désolé j'ai du mal à savoir quand je dis des choses mal aussi. Juste je m'interroge

Le 03 août 2024 à 16:05:39 :

Le 03 août 2024 à 15:57:01 :
Je suis donc associal et j'ai tous les problèmes des asperger :( Bon, c'est pas très prononcé car j'ai appris à vivre avec mais voilà. J'ai une question

Comment vous faites, les gens "normaux" pour être célibataire? Je sors avec une meuf respectable, belle, attentionné et qui aime aider les autres.
Pourquoi vous, vous arrivez pas à chopper?

T'es BG quoi c'est tout. Elle sait que t'es autiste ??

Elle le sait, et je suis pas Bg. Mais ça fait 7 ans, depuis nos 15 an

Le 03 août 2024 à 16:08:44 :
On est pas tous riches comme toi l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pauvre

Le 03 août 2024 à 16:06:24 :
Tu dois pas etre Asperger. Tas trop trainé sur l'ordi comme beaucoup de gens de notre génération c'est tout

J'allais toujours dehors donc non. J'ai juste commencé à jouer à la période où on me tabassait car je n'étais pas comme les autres

Le 03 août 2024 à 16:11:08 :

Le 03 août 2024 à 16:03:33 :
Je suis dans la meme situation que toi, autiste de haut niveau en couple depuis 3 ans

Je pense juste qu'ils manquent de charisme et de chose qui les démarque au quotidien

J'aimerais quand même passé par le diagnostic officiel pour confirmer. Mais je me reconnais dans toutes les caractéristiques. Hypersensibilité au bruit et au soleil (je ferme toujours mes volets ca fait cher à un moment, et supporte pas quand pleins de gens parlent), centre d'intérêt assez distincts, mais je fait en sorte de m'intéresser aux autres en me forçant . Je suis incapable de comprendre les expressions faciales ni à deviner ce que veut sous entendre une personne. Par contre je remarque tout les petits détails que ça soit quand je parle avec quelqu'un ou quand je regarde quelque chose.
J'ai toujours été le type qu'on écartait du groupe car "il est bizarre". Problèmes pour "parler" dans le sens où je prononce assez les mal les mots. Problèmes physique: je maîtrise mal mes gestes. Je haï l improvisation mais je fais avec quand il faut. J'ai du mal à exprimer mes pensées, je jouais avec des cailloux

Ouais t'es auto diag, tu peux le suspecté mais tu peux pas posé toi meme un diagnostique, y a trop de biais qu'on auto valide pour vouloir identifié nos problemes. Prends rdv avec un psy et demande un diagnostique, j'avais fait le miens quand j'avais 9 mais c'était dans un hopital pour gosse

Vous etes pas vraiment autiste. Arretez avec cette mode.
Tu trouveras toujours un psy pour te diag ce que tu veux, en forcant sur les traits.
Vous etes juste nul socialement

Bon je feed

Tout simplement car sélection naturelle par loi de pareto
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178404-selecaoptrisi.png

Car pour une femme le physique prime avant tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc elles préfèrent un 8/10 Asperger avec des symptômes très légers, que un 5/10 lambda
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourquoi tu flex comme ça l'OP ? Pourquoi tu nous fais du mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Myers_Myers
Date de création
3 août 2024 à 15:57:01
Date de suppression
3 août 2024 à 17:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 986