"Il serait moral et justifié de laisser mourir de faim 2 millions de civil"
SuppriméLe 06 août 2024 à 17:02:42 :
Le 06 août 2024 à 17:02:14 :
Le 06 août 2024 à 17:00:49 :
Le 06 août 2024 à 16:59:10 :
Bah donne leur ta nourriture, ton argent, qu'est ce que tu fais ici ? Vends ton PC, ton téléphone et aide les !Vas y l'auteur on va te regarder faire
je ne comprendrais jamais ce manque total d'humanité, heureusement que mes parents m'on bien élevé
La preuve que non.
Pourquoi tu ne prends pas un billet d'avion pour la bas ? Va faire de l'aide humanitaireje me ferais tuer sur le champ, tes copains tuent tous les humanitaires
peureux pour blablater sur le fofo y'a du monde pour agir personne
Le 06 août 2024 à 17:06:40 :
je ne comprendrais jamais comment la majorité du monde soutient ces gens, surtout aux Etats-unis et en Europe
l immigration islamiste a fait un très bon travail pour se faire détester
voilà pourquoi les droitards et autre haineux sont complétements atteinds, comparer des civils sans défense qui veulent rester chez eux mais se font exterminer aux racailles chez nous c'est le niveau 0 de l'intelligence
Le 06 août 2024 à 17:05:05 :
Le 06 août 2024 à 17:03:23 :
Le 06 août 2024 à 17:02:40 :
Si c'était la situation inverse, les palestiniens seraient humains avec les Israéliens?beaucoup plus, en même temps c'est pas difficile, mais au lieu de supposer des choses tu n'as pas le courage de voir ce qui se passe en ce moment?
Ben voyons, quand on voit l'empathie des pays musulmans autour qui ne veulent même pas accepter les pauvres palestiniens, on rigole
Putain la mauvaise foi du type
J'ai l'air d'être l'ambassadeur d'Egypte peut-être ?
Donc puisque les pays musulmans n'accueillent pas les Palestiniens je n'ai pas le droit, moi, d'éprouver de l'empathie ?
Et puis encore une fois on voit que les pro-Israel ne comprennent rien au conflit en cours. Israel souhaite que la population palestinienne quitte ses propres territoires ou meure sous les bombes. Accueillir les palestiniens dans d'autres pays musulmans c'est rendre service à Israel, leur dérouler un tapis rouge
Le 06 août 2024 à 17:06:24 :
Le 06 août 2024 à 17:02:42 :
Le 06 août 2024 à 17:02:14 :
Le 06 août 2024 à 17:00:49 :
Le 06 août 2024 à 16:59:10 :
Bah donne leur ta nourriture, ton argent, qu'est ce que tu fais ici ? Vends ton PC, ton téléphone et aide les !Vas y l'auteur on va te regarder faire
je ne comprendrais jamais ce manque total d'humanité, heureusement que mes parents m'on bien élevé
La preuve que non.
Pourquoi tu ne prends pas un billet d'avion pour la bas ? Va faire de l'aide humanitaireje me ferais tuer sur le champ, tes copains tuent tous les humanitaires
c'est DINGUE comment la quasi totalité des pro-Israel ne connaissent RIEN à la situation sur place
loin de moi l'idée d'émettre un jugement hâtif mais j'ai l'impression que pour beaucoup c'est juste un moyen de pouvoir se défouler sur un peuple arabo-musulman
c'est à peu près ça, pour eux ceux qui sont bruns ou muslims sont tous des mauvais et sont responsables pour l'insécurité en france, même ceux qui veulent juste vivre dignement chez eux
Le 06 août 2024 à 17:08:04 :
Le 06 août 2024 à 17:06:40 :
je ne comprendrais jamais comment la majorité du monde soutient ces gens, surtout aux Etats-unis et en Europe
l immigration islamiste a fait un très bon travail pour se faire détester
voilà pourquoi les droitards et autre haineux sont complétements atteinds, comparer des civils sans défense qui veulent rester chez eux mais se font exterminer aux racailles chez nous c'est le niveau 0 de l'intelligence
Tu dis que les gens d'origine arabe sont des racailles, attends t'es un fasho de l'extrême droite là
Le 06 août 2024 à 17:06:58 :
Le 06 août 2024 à 17:05:05 :
Le 06 août 2024 à 17:03:23 :
Le 06 août 2024 à 17:02:40 :
Si c'était la situation inverse, les palestiniens seraient humains avec les Israéliens?beaucoup plus, en même temps c'est pas difficile, mais au lieu de supposer des choses tu n'as pas le courage de voir ce qui se passe en ce moment?
Ben voyons, quand on voit l'empathie des pays musulmans autour qui ne veulent même pas accepter les pauvres palestiniens, on rigole
Putain la mauvaise foi du typeils ne veulent pas participer à un nettoyage ethnique + si ils prennent des réfugiés Izrael va prétendre qu'il y a le rkamas et bombarder le pays, on connait la chanson
non, dans la réalité les pays musulmans savent que les palestiniens sont des tarax
ils prennent la shitolisation du Liban comme exemple
Données du topic
- Auteur
- ElfeDechu
- Date de création
- 6 août 2024 à 16:56:21
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 17:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29