"Il serait moral et justifié de laisser mourir de faim 2 millions de civil"
Suppriméhttps://www.timesofisrael.com/smotrich-it-may-be-justified-to-starve-2-million-gazans-but-world-wont-let-us/ "Il serait moral et justifié de laisser mourir de faim 2 millions de civil mais le monde ne nous laisse pas faire"
Dis par un premier ministre du gouvernement Izraelien
Pour rappel le but du siège à Gaza en 2006 c'était de faire crever la population de faim mais doucement, ils contrôlaient l'eau et la nourriture et mettaient les gens à un "régime" en leur donnant le nombre minimum de calories pour survivre
Maintenant le monde les laisse affamer deux millions de civils dont la moitié sont des gosses et ils trouvent encore le moyen de pleurer
je ne comprendrais jamais comment la majorité du monde soutient ces gens, surtout aux Etats-unis et en Europe
Bah donne leur ta nourriture, ton argent, qu'est ce que tu fais ici ? Vends ton PC, ton téléphone et aide les !
Vas y l'auteur on va te regarder faire
[16:59:10] <Nevaly11>
Bah donne leur ta nourriture, ton argent, qu'est ce que tu fais ici ? Vends ton PC, ton téléphone et aide les !Vas y l'auteur on va te regarder faire
Le 06 août 2024 à 17:00:49 :
Le 06 août 2024 à 16:59:10 :
Bah donne leur ta nourriture, ton argent, qu'est ce que tu fais ici ? Vends ton PC, ton téléphone et aide les !Vas y l'auteur on va te regarder faire
je ne comprendrais jamais ce manque total d'humanité, heureusement que mes parents m'on bien élevé
La preuve que non.
Pourquoi tu ne prends pas un billet d'avion pour la bas ? Va faire de l'aide humanitaire
Si tu bois pas tu meurs
Le 06 août 2024 à 17:02:14 :
je ne comprendrais jamais ce manque total d'humanité, heureusement que mes parents m'on bien élevé
La preuve que non.
Pourquoi tu ne prends pas un billet d'avion pour la bas ? Va faire de l'aide humanitaire
je me ferais tuer sur le champ, tes copains tuent tous les humanitaires
c'est chaud les ahurins dans ton genre qui pensent que pour pouvoir éprouver de l'empathie il faut forcément subir la même injustice que la civilisation concernée
Donc maintenant on ne peut plus s'indigner du fait que des enfants meurent de faim ou sous les bombardements si on ne les rejoint pas ? c'est bien ça ?
Le 06 août 2024 à 17:03:27 :
c'est chaud les ahurins dans ton genre qui pensent que pour pouvoir éprouver de l'empathie il faut forcément subir la même injustice que la civilisation concernée
Donc maintenant on ne peut plus s'indigner du fait que des enfants meurent de faim ou sous les bombardements si on ne les rejoint pas ? c'est bien ça ?
le pire c'est que la majorité du monde pense comme lui, sur ce forum, twitter, reddit TOUT LE MONDE dis des horreurs comme lui
Je suis content d'avoir de l'empathie et ne pas avoir été éduqué comme ces gens
Le 06 août 2024 à 17:04:23 :
Le 06 août 2024 à 17:03:08 :
Cette kheyette based qui s'en branle les ovaires de la Palestine
Question pour toi.
Si c'était la France qui était attaqué, penses tu que la Palestine aurait des larmes pour nous ? pour toi ???
si on subissait un génocide oui ils nous soutiendraient, et de toute façon il faut juste quelque chose de basique appelé l'humanité pour être contre des monstres pareils
Le 06 août 2024 à 17:02:42 :
Le 06 août 2024 à 17:02:14 :
La preuve que non.
Pourquoi tu ne prends pas un billet d'avion pour la bas ? Va faire de l'aide humanitaireje me ferais tuer sur le champ, tes copains tuent tous les humanitaires
c'est DINGUE comment la quasi totalité des pro-Israel ne connaissent RIEN à la situation sur place
loin de moi l'idée d'émettre un jugement hâtif mais j'ai l'impression que pour beaucoup c'est juste un moyen de pouvoir se défouler sur un peuple arabo-musulman
Le 06 août 2024 à 17:05:05 :
Le 06 août 2024 à 17:03:23 :
Le 06 août 2024 à 17:02:40 :
Si c'était la situation inverse, les palestiniens seraient humains avec les Israéliens?beaucoup plus, en même temps c'est pas difficile, mais au lieu de supposer des choses tu n'as pas le courage de voir ce qui se passe en ce moment?
Ben voyons, quand on voit l'empathie des pays musulmans autour qui ne veulent même pas accepter les pauvres palestiniens, on rigole
Putain la mauvaise foi du type
ils ne veulent pas participer à un nettoyage ethnique + si ils prennent des réfugiés Izrael va prétendre qu'il y a le rkamas et bombarder le pays, on connait la chanson
Données du topic
- Auteur
- ElfeDechu
- Date de création
- 6 août 2024 à 16:56:21
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 17:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC