Topic de Fiak2teen :

TINDER : Ces 10/10 sont tres peu exigeantes !!

La première c'est la pire bordel
J'en ai absolument rien à foutre de leur exigence à la con complétement hors-norme par rapport à ce qu'elles peuvent apporter.

Le 08 août 2024 à 14:14:25 :
J'en ai absolument rien à foutre de leur exigence à la con complétement hors-norme par rapport à ce qu'elles peuvent apporter.

C’est pour ça que t puceau c’est pas toi qui décide

Le 08 août 2024 à 14:12:12 :

Le 08 août 2024 à 14:09:51 :
"je ne travail pas mais j'ai pleins d'idées de business" sous entendu, elle est féniante et n'a pas la fibre à entreprendre quoi que ce soit, se sera donc pareil dans le couple.

Elle a des gosses et elle est pauvre, impossible pour elle d'entreprendre, c'est évident.

Quand ta la tête sur les épaules, tu entreprends, est une fois réussi, tu fais des gosses, pas l'inverse évidemment. Et je veux entendre aucunes excuses, avec les moyens d'aujourd'hui, si tu veux pas tombé enceinte, tu tombes pas enceinte..
Concernant la pauvreté, je suis pas d'accord, c'est justement des gens qui sont née pauvre qui développe cette fibre d'entreprendre pour sortir de leur condition, alors qu'un mec qui à toujours eu tout sur un plateau, n'aura pas développé cette fibre.

Et à mon avis ces idées de business c'est : ouvrir un e-commerce / salon de coiffeur ou maquillage ou d'ouvrir un magasin de prêt à porté. Surement un truc très original comme ce que je viens de cité quoi..

Le 08 août 2024 à 13:43:35 :
Les critères des femmes c'est quand même ahurissant. Elles n'ont rien à offrir à part un trou entre les cuisses pour 95% d'entre elles, et elles pensent sincèrement mériter le top 1%. Flinguées par les réseaux sociaux.

Même ce qu’elles ont entre les cuisses ça vaut pas le coup pour 80% d’entre elles

Bordel la première elle demande plein de chose, et elle n'apporte absolument rien et en plus elle a 2 chiards lol
Merci pour ce rappel. étant en couple, ça fait pas de mal.

Le 08 août 2024 à 13:38:13 :

Le 08 août 2024 à 13:36:11 Fiak2teen a écrit :
La première c'est juste du foutage quoi elle à rien comme plus value et veut le top 0.1

et les 2 "merveilleux enfants" sont sûrement des métisses de 2 pères différents :rire:

:oui:

Au moins la 2e veut un black elle sait que nous on en voudra pas.
Je n'ai jamais compris les nanas dont la passion se limite à "Voyage", "Netflix" et "Soirées" qui cherchent un mec cultivé.

Le 08 août 2024 à 14:16:08 Zefos a écrit :

Le 08 août 2024 à 14:14:25 :

C’est pour ça que t puceau c’est pas toi qui décide

je suis pas puceau, et c'est pour ça que j'en ai rien à foutre, je tique pas à chaque conneries d'une bonne femme à cause de ma frustration.

Tu te sens pertinemment à prendre deux profils parmi des centaines et à en faire une généralité ?
Elles demandent plein de chose mais elles apportent rien hors mis etre un vide couille lol

C'est pas à cause des simps leurs exigences

C'est à cause du top 1% qui les baratinent pour les baiser un soir avant de les ghost

C'est des profils dincel, ça se voit à des kilomètres

Le 08 août 2024 à 14:21:23 cafard-rapide a écrit :
Tu te sens pertinemment à prendre deux profils parmi des centaines et à en faire une généralité ?

ils sont représentatifs,
90% des profiles sont comme ça

Le 08 août 2024 à 14:22:30 :

C'est à cause du top 1% qui les baratinent pour les baiser un soir avant de les ghost

Aucun Chad 1% se tape ce genre de cachalot.

Je vois pas vraiment le lien de cause à effet dans ce que tu décris.

Pour moi c'est plutôt parce qu'elles ont un choix très étendu, donc elles se permettent d'avoir des exigences.

Le 08 août 2024 à 14:23:53 :

Aucun Chad 1% se tape ce genre de cachalot.

Pour un soir bien sûr que si sors de ta grotte

Données du topic

Auteur
Fiak2teen
Date de création
8 août 2024 à 13:32:25
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 172