Topic de Fiak2teen :

TINDER : Ces 10/10 sont tres peu exigeantes !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723116517-screenshot-20200404-161936-instagram.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723116530-screenshot-20200824-213016-instagram.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723116553-screenshot-20210213-174454-instagram.jpg

Je tiens à signaler que les screens datent de 2020 et 2021

C'est la faute des simps qui donnent trop d'importance à ces grognasses

Passion: Netflix

WTF c'est pas possible

La première c'est juste du foutage quoi elle à rien comme plus value et veut le top 0.1

Elles prennent la confiance du a la surabondance d'hommes.

Les libanaises qui sont 3 filles pour 1 homme sont pas aussi difficile faut que je retrouve le reportage

Le 08 août 2024 à 13:34:28 CanonSaguaro a écrit :
C'est la faute des simps qui donnent trop d'importance à ces grognasses

this et aussi des mecs en chien qui likent tous les profils sans les regarder,
même les boudins aigrie de 40 ans avec le bide distendue suite à l'accouchement de 3 métisses se prennent pour des princesses maintenant, ras le bol

Mais c'est le principe, c'est comme ça chez toutes.

Les femmes ne veulent pas leur égal, elles veulent quelqu'un qui compense leur défauts.

Une femme instable et dépravé voudra le mec le plus droit et stable possible.

Si vous comprenez pas ça chez les femmes, vous serez toujours offusqués.

"On désire ce que l'on a pas"

C'est élémentaire.

Le 08 août 2024 à 13:36:11 Fiak2teen a écrit :
La première c'est juste du foutage quoi elle à rien comme plus value et veut le top 0.1

et les 2 "merveilleux enfants" sont sûrement des métisses de 2 pères différents :rire:

Les femmes veulent pas d'amour mais un homme qui respecte des cases pour se la péter socialement et être validé.
Ce sont des critères pour trouver qqn pour baiser pas pour fonder un foyer.
Tous ces genres de profils il faut le publier sur X, comme le font les femmes quand un mec dit qu'il préfère une femme pas obèse :oui:

Plus elle est pauvre plus elle voudra un mec riche.

Plus elle est moche plus elle voudra un mec beau.

je peux pas croire que la meuf en 1er trouve ?

1m90 minimum :rire:

trop de monde réel pour aujourd'hui

Le 08 août 2024 à 13:40:46 :
je peux pas croire que la meuf en 1er trouve ?

Fait un fake profil de femme exactement comme elle avec les mêmes critères et tu verras le nombre de match que t'auras.

Le 08 août 2024 à 13:38:13 :

Le 08 août 2024 à 13:36:11 Fiak2teen a écrit :

et les 2 "merveilleux enfants" sont sûrement des métisses de 2 pères différents :rire:

Y a des chances oui haha

Et j'aime le "passionné de voyages", bah oui comme ça tu nous emmènes moi et mes deux enfants et tu payes tout évidemment

Complètement délu

Le pb c'est les simps qui vont leur donner l'heure

Les critères des femmes c'est quand même ahurissant. Elles n'ont rien à offrir à part un trou entre les cuisses pour 95% d'entre elles, et elles pensent sincèrement mériter le top 1%. Flinguées par les réseaux sociaux.

on sait bien ce genre de femme ça fini célib à vie ou avec deux gosses de deux pères absents :ok:

On aime bien rager devant ses profils mais y en a pas beaucoup qui trouvent leur 'prince' avec les mêmes critères pour une relation longue

Données du topic

Auteur
Fiak2teen
Date de création
8 août 2024 à 13:32:25
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 352