Topic de CafardPuant304 :

Ma COUSINE veut me PRENDRE un BIJOU de ma GRAND MERE

Quand j'étais gosse ma grand mère m'a donné un bracelet simple sans rien dessus pour me faire plaisir

Il y a 2 mois, elle est décédée
Donc à l'enterrement etc j'ai mis le bracelet qui est vraiment très discret surtout sur un poignet d'homme

Ma cousine m'a demandé d'où il venait du coup je lui ai dit que ma GM me l'avait filé il y a une quinzaine d'année

Elle a craqué complet et a créé une embrouille de famille car selon elle je me serais approprié des trucs

Elle veut récup le bracelet et veut avertir le notaire de cette transaction selon elle illégale

Le bracelet est tout fin, je pense qu'il vaut même pas 50€ d'or

Vous pensez qu'elle peut me le reprendre ?
C'est mon seul souvenir de ma GM j'ai jamais eu rien d'autre (ma cousine a de son côté eu de nombreux cadeaux car premier petit enfant de la famille)

Je suis dépité et j'ai l'impression que c'edt ma faute, j'aurais pas du venir à l'enterrement avec

C'était il y a 15 ans, ta cousine est une gourdasse et elle peut bien se faire foutre
Si le cadeau est ancien, ça devrait être bon pour toi kheyou. Ta cousine cette connasse par contre
Ta cousine est une immense casse couille
Imagine être son mec l'horreur et l'odeur

Je pense qu'il y aura rien.

Tu auras juste appris que les humains peuvent être remplis de convoitise et qu'il faut garder ses petits luxes et bonheurs pour soit ou avec les très proches :oui:

Completement zinzin cette p

C'est pas de ta faute hein

Le 01 août 2024 à 00:29:53 :
C'était il y a 15 ans, ta cousine est une gourdasse et elle peut bien se faire foutre

Oui mais légalement elle peut me nuire ou pas ?

Le 01 août 2024 à 00:31:28 :

Le 01 août 2024 à 00:29:53 :
C'était il y a 15 ans, ta cousine est une gourdasse et elle peut bien se faire foutre

Oui mais légalement elle peut me nuire ou pas ?

Je ne pense pas,, à moins que le bracelet en question coûte plusieurs milliers d'euros mais c'est pas le cas de ce que tu en dis.

Le 01 août 2024 à 00:31:28 :

Le 01 août 2024 à 00:29:53 :
C'était il y a 15 ans, ta cousine est une gourdasse et elle peut bien se faire foutre

Oui mais légalement elle peut me nuire ou pas ?

2 claques oui.

Elle fera rien. Coupe les ponts avec ta famille, ça a l'air d'être des zinzins. Garde ton bracelet + go MMA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671976909-ahiyo-vieux-zinzin-hd2.png
Baise là en échange du bracelet et donne lui un faux.

Le 01 août 2024 à 00:28:06 :
Quand j'étais gosse ma grand mère m'a donné un bracelet simple sans rien dessus pour me faire plaisir

Il y a 2 mois, elle est décédée
Donc à l'enterrement etc j'ai mis le bracelet qui est vraiment très discret surtout sur un poignet d'homme

Ma cousine m'a demandé d'où il venait du coup je lui ai dit que ma GM me l'avait filé il y a une quinzaine d'année

Elle a craqué complet et a créé une embrouille de famille car selon elle je me serais approprié des trucs

Elle veut récup le bracelet et veut avertir le notaire de cette transaction selon elle illégale

Le bracelet est tout fin, je pense qu'il vaut même pas 50€ d'or

Vous pensez qu'elle peut me le reprendre ?
C'est mon seul souvenir de ma GM j'ai jamais eu rien d'autre (ma cousine a de son côté eu de nombreux cadeaux car premier petit enfant de la famille)

Je suis dépité et j'ai l'impression que c'edt ma faute, j'aurais pas du venir à l'enterrement avec

Ta cousine est une sacrée p***, et tkt elle peut pas te le reprendre par le biais du notaire.

Si tu as peur du coté legal, tu fais une main courante le plus rapidemment possible en expliquant la situation. Cela te permettra de te couvrir en cas d'une plainte pour vol de ce bracelet.

Le 01 août 2024 à 00:29:53 :
C'était il y a 15 ans, ta cousine est une gourdasse et elle peut bien se faire foutre

Quelle pute, mais donne lui un faux

Le 01 août 2024 à 00:33:40 :
pas lu mais baise là

Le 01 août 2024 à 00:34:51 :
Quelle pute, mais donne lui un faux

Ecoute ces 2 kheys :oui:

Le 01 août 2024 à 00:32:42 :

Le 01 août 2024 à 00:31:28 :

Le 01 août 2024 à 00:29:53 :
C'était il y a 15 ans, ta cousine est une gourdasse et elle peut bien se faire foutre

Oui mais légalement elle peut me nuire ou pas ?

Je ne pense pas, à moins que le bracelet en question coûte plusieurs milliers d'euros mais c'est pas le cas de ce que tu en dis.

Ah non non il vaut aux alentours 50€ je pense
C'est une chaîne très fine en or, très légère

Le 01 août 2024 à 00:33:49 :

Le 01 août 2024 à 00:28:06 :
Quand j'étais gosse ma grand mère m'a donné un bracelet simple sans rien dessus pour me faire plaisir

Il y a 2 mois, elle est décédée
Donc à l'enterrement etc j'ai mis le bracelet qui est vraiment très discret surtout sur un poignet d'homme

Ma cousine m'a demandé d'où il venait du coup je lui ai dit que ma GM me l'avait filé il y a une quinzaine d'année

Elle a craqué complet et a créé une embrouille de famille car selon elle je me serais approprié des trucs

Elle veut récup le bracelet et veut avertir le notaire de cette transaction selon elle illégale

Le bracelet est tout fin, je pense qu'il vaut même pas 50€ d'or

Vous pensez qu'elle peut me le reprendre ?
C'est mon seul souvenir de ma GM j'ai jamais eu rien d'autre (ma cousine a de son côté eu de nombreux cadeaux car premier petit enfant de la famille)

Je suis dépité et j'ai l'impression que c'edt ma faute, j'aurais pas du venir à l'enterrement avec

Ta cousine est une sacrée p***, et tkt elle peut pas te le reprendre par le biais du notaire.

Tant mieux khey
Le pire c'est qu'elle a eu des dizaines et des dizaines de cadeaux qui valent bien plus cher de la part de ma GM car première petite fille, premier bébé etc

Moi j'ai eu UN truc et elle veut me le prendre alors que c'est que de l'affectif

Données du topic

Auteur
CafardPuant304
Date de création
1 août 2024 à 00:28:06
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 334