Topic de Komodo157 :

Ces OUVRIERS BTP trouvent un TRÉSOR chez un PROPRIO et s'enfuit avec

Le 03 août 2024 à 12:04:13 :

Le 03 août 2024 à 12:01:45 :
ils ont cru avoir la belle vie quelques temps puis le karma les a rattrapé :rire:

Finito, fallait etre honnete :oui:

Ou du moins relativement honnete :hap: , moitié / moitié

Bordel les mec ont pas du dormir pendant des semaines aprés leur découverte

croire que le proprio t'aurais dit "oui bien sur prend 500.000k jte laisse la moitié même si c'est à moi"

:rire: les enfants sur ce forom

Légalement, le proprio n’a pas son mot à dire pour le 50/50 (article 716 du code civil).

[10:26:09] <Komodo157>

Le 03 août 2024 à 10:25:03 SUNTZU-999 a écrit :

Le 03 août 2024 à 10:23:17 :

Le 03 août 2024 à 10:22:26 Jurmorok a écrit :
Après c’est dur à écouler sans éveiller les soupçons, surtout les lingots…

Ça a l'air d'être facile a vendre pourtant, ils ont vendu a un expert sans difficulté après ils fallait demander du cash

Lol ça se passe pas comment ça, c'est ultra contrôlé la vente d'or. La seule façon c'est vendre au black mais il faut trouver l'acheteur pour une si grosse somme et ils auraient perdus facile 70% de 900 000 euros

Alors ils avaient qu'à dire qu'il l'ont trouvé chez eux en creusant

Pareil ça marche pas comme ça.
Déjà il me semble que la somme est bloqué pendant 1 an pour retrouver les propriétaires.

Ensuite dans tous les cas la somme sera partagé entre la ville et les différents tiers.

From 900k to 50k

Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons, ces pauvres. Ils ont quelques billets entre les pattes, ils deviennent fébriles et perdent complètement la boule. Qu'est-ce qu'ils sont cons, ces pauvres.
"on a trouvé 3 lingots d'or chez vous monsieur ;la loi dit qu'on doit partager"
Mais déjà le trésors qu’est-ce qu’il foutait sous une maison , je comprends pas comment des gens peuvent laisser ça pourrir dans la terre bordel de merde alors que des gens crèvent la dalle

Le 03 août 2024 à 12:30:18 :
Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons, ces pauvres. Ils ont quelques billets entre les pattes, ils deviennent fébriles et perdent complètement la boule. Qu'est-ce qu'ils sont cons, ces pauvres.

RAPPEL
ils ont fait 3 doses pour 1300 e https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 03 août 2024 à 11:57:33 :

Le 03 août 2024 à 11:56:29 :

Le 03 août 2024 à 11:55:41 :

Le 03 août 2024 à 10:23:17 :

Le 03 août 2024 à 10:22:26 Jurmorok a écrit :
Après c’est dur à écouler sans éveiller les soupçons, surtout les lingots…

Ça a l'air d'être facile a vendre pourtant, ils ont vendu a un expert sans difficulté après ils fallait demander du cash

les lingots ont des numéros d'identification, si le proprio est pas con, quand il va chercher ses lingots, ils voit qu'il s'est fait voler, il file les numéros d'identifications et on remonte facilement au vendeur

et aucun mec va te filer 900 000 euros en cash

t'as rien compris toi c'est chaud

bah si

Mais toi t’es un sacré golem , faut arrêter de croire que tout les lingots d’or de la planète sont numéroté, qui te dis q un c’est pas des lingots d’or quid agent de plus de 50-60-70 ans et qui n’ont jamais eu de suivi , les pièces d’or de 1925 et 1927 aussi , c’était l’époque de la branlette , c’est tout à fait possible que ce soit des trésors qui sont passés de mains en mains pendant des générations

Ou même quelqu’un qui avait caché ça à l’époque et que personne à jamais retrouvé jusqu’à aujourd’hui, ça peut être tout et n’importe quoi

Putain mais pourquoi ce genre de découverte est arrivé qu'a des low iq
Même d'un point de vue dévaluation c'est complètement con d'avoir tout échangé d'un coup
Des low QI
Tu gardes le magot plusieurs années, tu coules l or et tu revends petit à petit sur des années
Mais nan la société de maintenant c'est tout tout de suite
Dommage, ils auraient pu être à la retraite si ils avaient bien fait les choses
La meilleure solution c'était de trouver un moyen de tout blanchir, alors oui comme disent les kheys soit on déclare et on fait tout dans la légalité, pas de stress, mais vous prenez le risque d'avoir que des miettes et 3 x rien.
Mais moi je pense que si on est assez malin, qu'on fait masse de recherches et qu'on s'entoure des bonnes personnes il y a surement une possibilité en plus d'avoir la totalité du magot et vivre tranquille :pf:
C'est un choix après :pf:
Mais bon pour les ouvriers c'est vraiment sélection naturelle quoi :pf:

Le QI de ces ouvriers ? ahi

Mettre 900K sur son compte et ils se sont dit que la banque allait rien dire :rire:

C’est pour ça que les pauvres restent pauvres souvent

Ils sont bête

Les mecs auraient pu démarrer une fortune generationelle, au lieu de ça c’est prison puis retour au turbin

Je sacralise le principe de propriété qui est le seul principe qui permet la paix et la prospérité. Ainsi, je rends au propriétaire du terrain son dû.

Par contre si c'est sur un terrain public alors je garde pour moi et je blanchis l'argent.

ne pas avoir donner 200k au banquier pour qu'il ferme sa bouche :rire:

Ils sont vraiment cons ils avaient littéralement 900 000 euro mais sans les inconvénients de la banque.

Fallait écouler tout petit à petit qu'est-ce qu'ils sont cons

Le 03 août 2024 à 12:47:08 :
La meilleure solution c'était de trouver un moyen de tout blanchir, alors oui comme disent les kheys soit on déclare et on fait tout dans la légalité, pas de stress, mais vous prenez le risque d'avoir que des miettes et 3 x rien.
Mais moi je pense que si on est assez malin, qu'on fait masse de recherches et qu'on s'entoure des bonnes personnes il y a surement une possibilité en plus d'avoir la totalité du magot et vivre tranquille :pf:
C'est un choix après :pf:
Mais bon pour les ouvriers c'est vraiment sélection naturelle quoi :pf:

Tu peux facilement blanchir petit à petit. Par exemple avec du trading de Crypto. Personne ne va vérifier toutes les interactions. Tu peux donc déclarer des gains inexistants.

Des low qi jusqu'au bout ces ouvriers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710677308-moche.png

Données du topic

Auteur
Komodo157
Date de création
3 août 2024 à 10:17:46
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 277