Topic de Komodo157 :

Ces OUVRIERS BTP trouvent un TRÉSOR chez un PROPRIO et s'enfuit avec

Le 03 août 2024 à 10:55:00 :

Le 03 août 2024 à 10:47:37 :
En vrai sans troller vous aurez fait comment ?

Dans la légalité. Déclaration du trésor et j’empoche 50%. Pas envie de me faire chier à dissimuler et à écouler illégalement.

Le proprio du terrain va venir réclamer le tresor aussi

Le 03 août 2024 à 10:54:23 :

Le 03 août 2024 à 10:52:42 :
Je garde 10% pour moi que je garde sur le long terme et que j'écoule petit à petit pour financer des vacances, etc des dépenses du quotidien.
Et le reste je le déclare au proprio pour une répartition égale et je finance des projets plus long terme avec (apport pour un appart, bourse, crypto).
Pas incroyable mais j'aurais l'esprit tranquille tout en ayant un matelas de sécurité sur le long terme.

On est pas sur de l'hyper morale de garder mais d'un autre côté il l'aurait jamais trouvé lui même :(

Perso je rafle tout

T'as quand même un stress de te faire voler les lingots / agresser si ça se sait / te faire rattraper par la justice et payer une grosse amende + prison. Parfois faut pas être trop gourmand, la tranquillité d'esprit ça a un prix :oui:.

Fallait vendre des pieces de temps en temps et vivre avec l'espèce gagner dessus
un lingot forcement vu la valeur on te fera un cheque et c'est directement suspect si tu déposes ça à la banque
Si le mec chez qui je fais les travaux est sympa je le préviens et on fait 50/50 à sa guise, soit en déclarant soit en prenant chacun notre part sans déclarer

Le 03 août 2024 à 10:55:58 :

Le 03 août 2024 à 10:55:00 :

Le 03 août 2024 à 10:47:37 :
En vrai sans troller vous aurez fait comment ?

Dans la légalité. Déclaration du trésor et j’empoche 50%. Pas envie de me faire chier à dissimuler et à écouler illégalement.

Le proprio du terrain va venir réclamer le tresor aussi

Oui il prendra 50% du trésor. Comme je l’ai déjà expliqué, texte de loi a l’appui.

Les golems qui veulent pas taper dedans au fur et à mesure pour du cash

Tu fais le tour des cash express / saloperies d'achat de gold petits bouts par petits bouts dans plusieurs villes et quand t'en as plus t'y retourne, c'est impétable

Le 03 août 2024 à 10:19:54 :
Moi j'aurais pris et écoulé petit à petit au black.
Incognito

C'est exactement ce qu'il faut faire, ces des mongoloïdes.
Déjà 900k c'est compliqué a écouler si t'es un random, tu peux blanchir 100k sur 10 ans max.

Perso j'aurai donner 80% au proprio et j'aurais garder le reste

[10:43:16] <MadameSauvage>

Le 03 août 2024 à 10:37:01 :
Du coup il faut faire comment pour pas se faire chopper ?

Si tu ne veux pas te faire chier et tout faire dans la légalité, tu déclares la trouvaille au propriétaire et aux autorités compétentes. Comme ça, le proprio ne peut pas te la mettre à l’envers et vous devez partager le magot en 2 parts égales. 50% pour le découvreur (ouvriers) et 50% pour le propriétaire du terrain.
Ça aurait fait 450K€ pour les ouvriers de manière totalement légale et déclaré au niveau du fisc, c’est mieux que 0 et de la prison :)

Ayaaaa trésor trouvé dans ton jardin = l'Etat prends le trésor et te file des clopinettes :)

Quel débiles. Rien que quand tu transfers 5k la banque pose des questions. :rire:
Les lingots tu les caches chez toi ou dans un endroit safe le temps de savoir comment les blanchir, c'est aussi simple que ça bordel

Le 03 août 2024 à 10:57:05 :

Le 03 août 2024 à 10:55:58 :

Le 03 août 2024 à 10:55:00 :

Le 03 août 2024 à 10:47:37 :
En vrai sans troller vous aurez fait comment ?

Dans la légalité. Déclaration du trésor et j’empoche 50%. Pas envie de me faire chier à dissimuler et à écouler illégalement.

Le proprio du terrain va venir réclamer le tresor aussi

Oui il prendra 50% du trésor. Comme je l’ai déjà expliqué, texte de loi a l’appui.

Sauf s'il prouve que c'était à lui, comme le dernier fait divers du genre ou le proprio des années après a tout récupérer

Le 03 août 2024 à 10:57:01 :
Si le mec chez qui je fais les travaux est sympa je le préviens et on fait 50/50 à sa guise, soit en déclarant soit en prenant chacun notre part sans déclarer

Pourquoi ne pas déclarer si tu veux faire 50% ? La trouvaille d’un trésor est exonéré de toute charge fiscale. Tu ne dois rien payer en impôt. Donc autant déclarer pour être tranquille.

Oui oui ecoule 16 lingots 600 pieces d'or au black.
Tout ca en liquide.
:rire:
Rien que les lingots au pire tu les échanges en cash, tu montes une auto entreprise avec fake clients qui te paie un truc le montant du lingo et hop c'est plié

Le 03 août 2024 à 10:57:12 :
Les golems qui veulent pas taper dedans au fur et à mesure pour du cash

Tu fais le tour des cash express / saloperies d'achat de gold petits bouts par petits bouts dans plusieurs villes et quand t'en as plus t'y retourne, c'est impétable

https://www.bdor.fr/cours-or

descends plus bas pour voir les valeurs, ça marche que pour leur 600 pièces, le problème c'est les lingots :(

Le 03 août 2024 à 10:54:59 aviondekombatx a écrit :

Le 03 août 2024 à 10:44:30 :
Les golems "Le bitcoin c'est de la merde, l'or c'est mieux"

Also les golems "Tu trouves de l'or tu peux rien en faire sans te faire chopper hein"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

remballe ta crypto l'état decide d'interdir ces finis pas l'or qui a toujour exister

Et non le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Si l'état décide d'interdire tel ou tel crypto il se passe que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 03 août 2024 à 10:38:31 :

Le 03 août 2024 à 10:37:01 :
Du coup il faut faire comment pour pas se faire chopper ?

Ta littéralement pleins de kheys qui ont donner des exemples ta juste à lire

C'est une blague ? :hap:

Le 03 août 2024 à 10:59:11 :
Rien que les lingots au pire tu les échanges en cash, tu montes une auto entreprise avec fake clients qui te paie un truc le montant du lingo et hop c'est plié

si tu arrives à vendre le lingot déja avant même te monter ta boite, osef, tu envoies l'argent à l'étranger

Le 03 août 2024 à 10:59:12 :

Le 03 août 2024 à 10:57:12 :
Les golems qui veulent pas taper dedans au fur et à mesure pour du cash

Tu fais le tour des cash express / saloperies d'achat de gold petits bouts par petits bouts dans plusieurs villes et quand t'en as plus t'y retourne, c'est impétable

https://www.bdor.fr/cours-or

descends plus bas pour voir les valeurs, ça marche que pour leur 600 pièces, le problème c'est les lingots :(

Tu les gratte le génie tu le vends fragments par fragments

Bordel les mecs

Données du topic

Auteur
Komodo157
Date de création
3 août 2024 à 10:17:46
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 348