Notre alternante branle rien au taff
Faire des cartes
C'est quoi ce taff de merde
C'est donc ça les khey à 5K par mois ?
Elle vous coûte 1/4 du salaire d’un vrai employé
Donc elle taff 4x moins c’est normal
Le 08 août 2024 à 10:34:13 :
Bordel les réponsesJe compatis clé, force à toi et tes collègues
T'es pas son manager donc je vois pas ce qui
pourrait changer si tu lui en parles directement. Elle sait très bien ce qu'elle fait de toute façonSa manager revient quand ? Elle va bien revenir avant septembre non ? Donc cette fille reprendra le rythme normale quand celle ci reviendra, c'est l'histoire de 2 semaines grand max du coup
Yep, je dois faire un recap à la manager pour qu'elle puisse reprendre et continuer le taff. On a fait un fichier de suivi, je vais lui dire ce que j'ai fait en indiquant que l'alternante aura complété avec ce qu'elle a fait. Comme ça, la manager verra qu'elle a presque rien fait
Le 08 août 2024 à 10:34:24 :
Faire des cartesC'est quoi ce taff de merde
C'est donc ça les khey à 5K par mois ?
Mieux que ingesclave pisseur de code
Le 08 août 2024 à 10:38:50 :
Cartes de quoi ? Cartes imprimées pour de l'electronique sur mesure ?
Carte d'itinéraire pour de la collecte de déchets
Les entreprises usent et abusent des contrats d'alternance. Avec les primes de l'Etat et les allégements de charge, un alternant coûte en moyenne à l'entreprise 800 euros par mois
On dépense 3 fois moins en embauchant des alternants et on attend d'eux la même productivité qu'un salarié
L'auteur, c'est à elle que tu dois parler pas à nous
Une honte
Le 08 août 2024 à 10:39:40 :
Les entreprises usent et abusent des contrats d'alternance. Avec les primes de l'Etat et les allégements de charge, un alternant coûte en moyenne à l'entreprise 800 euros par moisOn dépense 3 fois moins en embauchant des alternants et on attend d'eux la même productivité qu'un salarié
L'auteur, c'est à elle que tu dois parler pas à nous
Elle taffait déjà dans l'entreprise quand elle a fait son année sabbatique.
Mais la vraiment, c'est pas que quelqu'un l'exploite ou quoi, c'est juste qu'elle ne fait rien de chez rien...
Elle est alternante donc en vrai elle osef et c'est normal
Si elle était en CDI / CDD avec un bon salaire elle ferait plus d'efforts
Le 08 août 2024 à 10:41:32 :
Quelle tristesse, l'auteur veut exploiter les salariés
Une honte
J'exploite rien du tout.
Je veux juste pas me taper le taff qui n'est pas le mien car une incapable n'est pas en mesure de taffer pendant 2-3h dans la journée car ça serait largement suffisant pour faire le taff.
Données du topic
- Auteur
- MaitrePolonais8
- Date de création
- 8 août 2024 à 10:25:14
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93