Topic de MaitrePolonais8 :

Notre alternante branle rien au taff

Nous avons 3 mois pour faire environ 200 cartes à mon taff et nous sommes 3 dessus. Niveau cadence, je vous assure que c'est largement faisable sans se précipiter. C'est pas un truc infaisable et qui demande des heures supp.

Ma manager est actuellement en vacances et je pars aussi entre temps. Nous avons aussi une alternante. Le problème c'est que depuis que la manager est parti, elle ne fou plus rien. Elle arrive à tracer genre une carte de circuit en un jour, alors qu'on peut en faire facilement 3, en faisant des pauses et en papotant comme les boomers.
Le truc, c'est que l'alternante se barre de l'entreprise et donc à la rentrée en septembre, tout sa partie sur laquelle elle aura pas avancé devra être faite par nous. Elle passe toute la journée sur son tel ou à papoter avec une attardée d'un autre service, à manger et vient vers 10h.
Que faire les cles ? Pour info elle a 29 ans donc osef elle est plus âgée que moi, et c'est une bobo insupportable. Pas envie de me taper son taff à la rentrée. :(

Il a bien raison de vous la mettre à l'envers :ok:
Un bon coup de pression
Elle a bien raison force à elle et tant pis pour toi
bah si elle est alternante c'est normal qu'elle soit moins experimentée et travaille moins vite non ?
L'alternante qui brise les salariés car elle se barre, selecao naturelle, fallait que le patron la traite mieux, elle serait restée :ok:
tu peux rien faire, si tu la braque elle en fera encore moins

Le 08 août 2024 à 10:27:12 :
alternante à 29 ans :rire:

Je vois pas le souci j'ai un pote qui l'a fait à 42

Bah c'est le principe même du travail : ne pas travailler

Le 08 août 2024 à 10:25:56 :
Il a bien raison de vous la mettre à l'envers :ok:

Je suis un gars normal c'est pas dans mon intérêt que l'entreprise se développe. Osef. Je suis payé 2k net et je fais du 9-17 avec 10 min de trajet, et en travaillant tranquillement donc je m'en osef. Juste j'ai pas envie de faire le travail de quelqu'un d'autre

Y'a rien à faire pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 août 2024 à 10:25:14 :
Nous avons 3 mois pour faire environ 200 cartes à mon taff et nous sommes 3 dessus. Niveau cadence, je vous assure que c'est largement faisable sans se précipiter. C'est pas un truc infaisable et qui demande des heures supp.

Ma manager est actuellement en vacances et je pars aussi entre temps. Nous avons aussi une alternante. Le problème c'est que depuis que la manager est parti, elle ne fou plus rien. Elle arrive à tracer genre une carte de circuit en un jour, alors qu'on peut en faire facilement 3, en faisant des pauses et en papotant comme les boomers.
Le truc, c'est que l'alternante se barre de l'entreprise et donc à la rentrée en septembre, tout sa partie sur laquelle elle aura pas avancé devra être faite par nous. Elle passe toute la journée sur son tel ou à papoter avec une attardée d'un autre service, à manger et vient vers 10h.
Que faire les cles ? Pour info elle a 29 ans donc osef elle est plus âgée que moi, et c'est une bobo insupportable. Pas envie de me taper son taff à la rentrée. :(

Va lui en parler gentiment au lieu de pleurer sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/2/1722967955-lkjloipmoimfgn.png

Fallait embaucher un salarié lambda :rire:

T’as rien à dire et tu fera son taf en septembre

Le 08 août 2024 à 10:27:32 :
L'alternante qui brise les salariés car elle se barre, selecao naturelle, fallait que le patron la traite mieux, elle serait restée :ok:

Elle se barre car elle arrête ses études, pour aller taffer dans la cuisine. Elle va se faire briser je pense car elle tiendra jamais là bas AHI

c'est une alternance pourquoi tu viens faire le chieur

Le 08 août 2024 à 10:29:54 :
Bien fait pour toi

Pourquoi ? Je suis arrivé y'a quelques mois dans l'entreprise. Je suis bas dans la hiérarchie

Le 08 août 2024 à 10:28:16 :

Le 08 août 2024 à 10:27:12 :
alternante à 29 ans :rire:

Je vois pas le souci j'ai un pote qui l'a fait à 42

alternant à 42 ans ayaaaaaaaaa :rire:

Bordel les réponses

Je compatis clé, force à toi et tes collègues
T'es pas son manager donc je vois pas ce qui
pourrait changer si tu lui en parles directement. Elle sait très bien ce qu'elle fait de toute façon

Sa manager revient quand ? Elle va bien revenir avant septembre non ? Donc cette fille reprendra le rythme normale quand celle ci reviendra, c'est l'histoire de 2 semaines grand max du coup

Données du topic

Auteur
MaitrePolonais8
Date de création
8 août 2024 à 10:25:14
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 251