LA FIN DE LACRIMATICA
Supprimé- Que signifie lacrimatica ?
- Est ce que le "ta gueule" te hante encore ?
Le 13 août 2024 à 20:37:46 :
Le 13 août 2024 à 20:21:01 :
Du coup tu vas développer quelle plateforme pour communiquer sur tes projets ?Mon Discord, mon site web et Youtube
Bonjour à tous c’est Fantagueule et on se retrouve aujourd’hui pour la saison 4 de D&Cubes en compagnie de Bob Len..
B-B-BONJOUR AH-AH, je suis BOB LENNON et AUJOURD’HUI
oui AUJOURD’HUI les AMIS on se retrouve dans la nouvelle saison de D&Cubes pour…
CEPENDANT, CEPENDANT les amis c’est un jour SPÉCIAL car..
Oui a-alors Bob va nous présent..
CONSTRUIRE des CAMPS de CONCENTRATION sur MINECRAFT, BULLIAHHH
Le 13 août 2024 à 21:29:58 :
Chaud n'empĂŞche l'auteur qui agit comme un gosse de 14 ans encore aujourd'hui alors qu'il en a genre 30-40
De ?
Le jour de mon passage chez Fanta ou de mon topic d'aujourd'hui ?
Le 13 août 2024 à 22:26:25 :
Chaud n'empĂŞche l'auteur qui agit comme un gosse de 14 ans encore aujourd'hui alors qu'il en a genre 30-40De ?
Le jour de mon passage chez Fanta ou de mon topic d'aujourd'hui ?
tu as été diag autiste d'aillleurs ?
Le 13 août 2024 à 21:34:36 :
Question sérieuse :
- Que signifie lacrimatica ?
Lacrimatica est une île céleste dans le monde féerique d'Alphasia.
Cette île est un vestige d'une grande cité primordiale, fondée par une puissante civilisation disparue.
Comme Atlantide, Cette cité nommée Mondias a subi la colère des dieux après que la civilisation a tenté de s'emparer de leurs pouvoirs.
Comme punition, la ville a été brisée en plusieurs morceaux qui ont été éparpillés par-delà le monde d'Alphasia. Lacrimatica est l'un de ces morceaux.
Le truc, c'est que lacrimatica abrite Erxalion, le dernier prophète de Mondias. Un prophète est censé comprendre et traduire les textes divins. Or, Erxalion n'a pas achevé sa formation avant la destruction de la ville.
Le texte à l'origine du pétage de câble de Fanta et de mon casse-couillisme raconte la confusion mental qui hante Erxalion. Le texte commence avec "Lacrimatica, pourquoi ?" En gros, il se demande comment il en est arrivé là et quel est son rôle dans tout ça, et surtout, comment il va accomplir son rôle malgré son manque de formation (il ne parvient pas à déchiffrer les Rhapsodies d'Alphasia). Le texte ne raconte pas que ça, il mixte aussi avec une rupture que j'ai eue à l'époque afin que j'y mette un max d'émotion.
C'était confus, bordélique et l'anglais n'a bien entendu rien à foutre là -dedans. Mais c'était il y a dix ans et je commençais seulement à écrire. J'avais encore tout à apprendre dans la création.
- Est ce que le "ta gueule" te hante encore ?
Non en vrai c'est drôle. C'est juste qu'aujourd'hui, j'ai des projets très sérieux et persos et je veux abandonner mon blog Lacrimatica représentant mon passé qui ne correspond plus du tout à ce que je suis aujourd'hui.
Le 13 août 2024 à 22:28:22 :
Le 13 août 2024 à 22:26:25 :
Chaud n'empĂŞche l'auteur qui agit comme un gosse de 14 ans encore aujourd'hui alors qu'il en a genre 30-40De ?
Le jour de mon passage chez Fanta ou de mon topic d'aujourd'hui ?tu as été diag autiste d'aillleurs ?
Non et je ne joue pas Ă ce jeu.
Le 13 août 2024 à 22:32:04 :
Je te souhaite une bonne continuation l'OP, je vais me reregarder ton passage sur youtube tiens ça fait longtemps
T'inquiète, mes projets avancent bien ;)
Données du topic
- Auteur
- tigrex-noir
- Date de création
- 12 août 2024 à 22:42:37
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 18:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC