LA FIN DE LACRIMATICA
Suppriméyeah
SHUT UP
Fuck, this is not possible, i'm doing your ad and you talk
What ? There's commentary when you read your poems?
I thought you asked for something
NO! I'm reading, it's written lacrimatica why and you say YeAh
ok
Fuck, no, no...I'm done, you angered me
Ok sorry...
But how is it even possible? You realise or not that you spoil the thing?
But I... You... ok
I get on your website i listen to the song, I WANT to listen to it, I start reading a poem, you prevent me reading it. Right? You send me on another cause it doesn't work at all. I start reading i say i'm gonna read and all, I start, I set the song, I start reading. Then in the middle of the first three sentences, I haven't said two words yet, even tho i asked you not to say anything, you cut me off...
So if you want to look at his text, you go there.
Dude, I can't present it if you prevent me to do so
I first... asked you for the rhapsody of alphasia
YES BUT IT'S NOT YOU WHO DECIDE
It's not interesting it brings me a PDF that's fucked up. I don't even have the song that goes with it. I must find it too
ok, fine... well
So I shared your link if people want to find you they find you, i'm done with this. Now get out
Ok, fine, thanks
Sorry but well...
Le 12 août 2024 à 22:42:37 :
C'est peut-être la fin d'une ère, les amis.Je prévois très sincèrement de supprimer mon blog Lacrimatica (actuellement fermé au public) ainsi que mes vidéos sur le sujet (et ceux que mes "avis" politiques) car mes projets créatifs actuels sont de plus en plus sérieux, et j'y tiens bien beaucoup. Je ne veux plus être rattaché à cette histoire qui est déjà oubliée. J'ai l'impression que ça me donne une image de merde. Je me trompe peut-être à ce sujet, mais j'aime pas ce passé, il me fait même honte.
En tout cas, vous m'avez bien fait rire !
Malgré ce qu'on dit du 18-25, sans vous, internet serait bien chiant.Merci à toi, 18-25 pour ces bons moments,
Il est temps de passer à autre chose.Au revoir.
"Maintenant, tais-toi."
"D-D'accord... pardon."
"Lacrimatica.... Pourquoi."
"Ouai."
"TA GUUUEULE!!!!!"
"Pardon."
"Putain c'est pas possible je suis en train de faire ta pub et tu L'OUVRE!!! C'est quoi y'a des commentateurs derrière quand y'a derrière tes tes poètes?!"
"Je croyais que tu me posais une question en fait.
"NOOON chui en train de lire! C'est écrit Lacrimatica pourquoi, et tu dis : ouai."
"D'accord... ok"
"Non mais putain . Non mais alors non c'est bon. Aller laisse tomber. HA mais tu m'a énervé."
"D'accord. Beh excuse moi."
"Mais comment c'est possible!? Tu te rend compte ou pas que tu GACHES le truc???"
"Mais j-je... tu me... d'accord."
"Je vais sur ton site, j'écoute la musique, je veux écouter la musique, je commence un poème tu m'empêche de lire ce poème... d'accord? Tu m'envoie sur un autre où ça ne marche pas y'a rien. Je commence, j'te dis j'vais lire machin et tout, je commence à lire je met la musique, je commence à lire et en plein les 3 premières phrases même pas je dis 2 mots alors que j'ai demandé de rien dire tu me coupe.... Donc si vous voulez regarder ses textes vous allez là dessus quoi... Mec...?!? J'peux pas le présenter si tu m'empêche de le présenter!!!"
"M-moi je t'avais demandé les rapsodies d'Alphasia justement"
"Ouai mais c'est pas TOI qui décide; c'est pas intéressant ça me sort un PDF qui est mal foutu!!! Je n'ai même pas la musique qui va avec, il faut en plus que je la trouve!"
"O-ok d'accord... bon."
"Voilà j'ai partagé ton lien écoute, si les gens veulent te trouver ils te trouvent et puis c'est tout moi j'ai fini avec ça, aller dégage."
"Tr-très bi-bien... m-m-merci."
Le 13 août 2024 à 20:33:01 :
Le 12 août 2024 à 22:42:37 :
C'est peut-être la fin d'une ère, les amis.Je prévois très sincèrement de supprimer mon blog Lacrimatica (actuellement fermé au public) ainsi que mes vidéos sur le sujet (et ceux que mes "avis" politiques) car mes projets créatifs actuels sont de plus en plus sérieux, et j'y tiens bien beaucoup. Je ne veux plus être rattaché à cette histoire qui est déjà oubliée. J'ai l'impression que ça me donne une image de merde. Je me trompe peut-être à ce sujet, mais j'aime pas ce passé, il me fait même honte.
En tout cas, vous m'avez bien fait rire !
Malgré ce qu'on dit du 18-25, sans vous, internet serait bien chiant.Merci à toi, 18-25 pour ces bons moments,
Il est temps de passer à autre chose.Au revoir.
Le 13 août 2024 à 20:21:01 :
Du coup tu vas développer quelle plateforme pour communiquer sur tes projets ?
Mon Discord, mon site web et Youtube
Le 13 août 2024 à 20:43:16 :
Je me suis toujours demandé si Fanta aurai osé réagir de la sorte si le mec en face avait eu un timbre de voix très grave et une bonne assurance dans ses prises de paroles
Bonne question,
D'autant plus que j'avais un micro de merde et que j'étais pas du tout en forme à l'époque de mon passage (deuil).
Le 13 août 2024 à 21:23:21 tigrex-noir a écrit :
Je me suis toujours demandé si Fanta aurai osé réagir de la sorte si le mec en face avait eu un timbre de voix très grave et une bonne assurance dans ses prises de parolesBonne question,
D'autant plus que j'avais un micro de merde et que j'étais pas du tout en forme à l'époque de mon passage (deuil).
Ok ok mais t'avais demandé les rhapsodies d'alphasia toi
Fallait insister pour qu'il lise les rhapsodies d'alphasia
Le 12 août 2024 à 22:48:02 :
Ouais mais c'est pas toi qui décide
Le 13 août 2024 à 21:24:50 :
Je me suis toujours demandé si Fanta aurai osé réagir de la sorte si le mec en face avait eu un timbre de voix très grave et une bonne assurance dans ses prises de parolesBonne question,
D'autant plus que j'avais un micro de merde et que j'étais pas du tout en forme à l'époque de mon passage (deuil).Ok ok mais t'avais demandé les rhapsodies d'alphasia toi
Fallait insister pour qu'il lise les rhapsodies d'alphasia
En attendant, il n'y a que Jean Anonymous qui a lu les Rhapsodies d'Alphasia...
Le 13 août 2024 à 21:27:46 tigrex-noir a écrit :
Le 13 août 2024 à 21:24:50 :
D'autant plus que j'avais un micro de merde et que j'étais pas du tout en forme à l'époque de mon passage (deuil).Ok ok mais t'avais demandé les rhapsodies d'alphasia toi
Fallait insister pour qu'il lise les rhapsodies d'alphasiaEn attendant, il n'y a que Jean Anonymous qui a lu les Rhapsodies d'Alphasia...
OUAAIS MAIS C'EST PAS TOI QUI DECIDE !!!
Données du topic
- Auteur
- tigrex-noir
- Date de création
- 12 août 2024 à 22:42:37
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 18:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC