[ALERTE] Pyrorca est en PRISON
SuppriméLe 02 août 2024 à 17:37:12 :
Il y a pas de liens
résumé ?
https://x.com/azherkaa/status/1819320164032143782
Le 02 août 2024 à 17:38:45 :
Le 02 août 2024 à 17:36:41 :
Le 02 août 2024 à 17:18:34 :
Le 02 août 2024 à 17:10:42 :
Le 02 août 2024 à 16:47:40 :
Il a V sa sœur mineure à partir de 2008
Le gros boulet Sacoche qui était venu expliquer sur le forum que Pyrorca avait une « sœur décadente qu'il avait essayé en vain de sauver » et que son obsession pour la pureté venait peut-être de là
Alors qu'en fait ce qui s'est probablement passé c'est que la gamine a dû développer des comportements sexuels étranges après avoir été abusée sexuellement par son frère, pendant ce temps Pyrorca se faisait passer auprès de ses potes comme le gentil qui essayait de la ramener dans le droit chemin pour la protégerSon super pote le serpent pointeur faisait que le défendre quand les dossiers sont sorties en disant qu'il fallait avoir un avis "nuancé" , plus tard on découvre qu'il a lui aussi a pointé une meuf , étrange
Lui par contre il s'en est bien sorti, il se fait toujours sa petite carrière sur Twitch La plupart des gens ne savent même pas les liens qu'il entretenait avec Pyrorca
je veux en aucun cas défendre le s mais c'est quand même pas pareil, si je me rappelle bien lui c'était une meuf de 16 ans non ? en ce cas ça montre quelle genre de personne il est mais c'est pas pénalement repréhensible
Kairi78 avait pris bien plus cher que ça pour sa meuf de 16 ans
oui le côté immoral est présent mais si c'est légal...
Le 02 août 2024 à 17:38:46 2Sugars a écrit :
Le 02 août 2024 à 17:37:12 :
Il y a pas de liens
résumé ?
et le tweet ?
Le gros boulet Sacoche qui était venu expliquer sur le forum que Pyrorca avait une « sœur décadente qu'il avait essayé en vain de sauver » et que son obsession pour la pureté venait peut-être de là
Alors qu'en fait ce qui s'est probablement passé c'est que la gamine a dû développer des comportements sexuels étranges après avoir été abusée sexuellement par son frère, pendant ce temps Pyrorca se faisait passer auprès de ses potes comme le gentil qui essayait de la ramener dans le droit chemin pour la protégerSon super pote le serpent pointeur faisait que le défendre quand les dossiers sont sorties en disant qu'il fallait avoir un avis "nuancé" , plus tard on découvre qu'il a lui aussi a pointé une meuf , étrange
Lui par contre il s'en est bien sorti, il se fait toujours sa petite carrière sur Twitch La plupart des gens ne savent même pas les liens qu'il entretenait avec Pyrorca
je veux en aucun cas défendre le s mais c'est quand même pas pareil, si je me rappelle bien lui c'était une meuf de 16 ans non ? en ce cas ça montre quelle genre de personne il est mais c'est pas pénalement repréhensible
Dans mes souvenirs il y avait un screen qui tournait où on le voyait parler en privé, il parlait de "proies" jeunes et influençables, ou quelque chose comme ça
Et puisqu'il était proche de Pyrorca, je suis sûr qu'il a dû avoir des conversations pas forcément très morales si tu vois ce que je veux dire On n'est sûrement pas au courant de tout ce qu'il a pu dire et faire en privé.
Pour rappel c'est un gourou de secte
Le 02 août 2024 à 17:40:50 :
Dans mes souvenirs il y avait un screen qui tournait où on le voyait parler en privé, il parlait de "proies" jeunes et influençables, ou quelque chose comme ça
Et puisqu'il était proche de Pyrorca, je suis sûr qu'il a dû avoir des conversations pas forcément très morales si tu vois ce que je veux dire On n'est sûrement pas au courant de tout ce qu'il a pu dire et faire en privé.
oui effectivement c'est quasi sûr, juste ce que je dis c'est que dans le cas du S ca a aussi du remonter aux autorités, lui a pas recu une IQTF donc je suppose que le seul truc à charge c'était d'avoir pécho une meuf de 16 ans, ce qui est pas super moral mais pas illégal, ce qui explique qu'il y ai rien derrière. Au contraire de pyrorca qui lui a du faire bien pire + preuves, si y'a IQTF
ce que je dis c'est que les deux sont des sales engeances, mais y'en a un pire qu'un autre
Le 02 août 2024 à 17:38:46 :
Il y a pas de liens
résumé ?
bordel mais il a fuit dans le trou a merde russe pour une vie meilleure?
j'en reviens pas j'en chiale tellement c'est con
il aurait vécu comment la bas? il serait allé a l'usine pour 300€ par mois alors qu'en France il n'arrivait pas a sortir de sa chambre sans stresser?
alerte redent :
La girouette Sardouchent essaye de défendre son collègue (une fois de plus, ça commence à faire beaucoup la non ) :
Le 02 août 2024 à 17:44:57 :
Il y a pas de liens
résumé ?bordel mais il a fuit dans le trou a merde russe pour une vie meilleure?
il aurait vécu comment la bas? il serait allé a l'usine pour 300€ par mois alors qu'en France il n'arrivait pas a sortir de sa chambre sans stresser?
Il a écouté les agents pro-Poutine du forum qui vantaient le Russian Dream
et naturellement vu qu'ils travaillent pas ces flémmards ca va être cagnotte pour les avocats, cagnotte pour repayer son matos, cagnotte pour le re loger a la sortie, etc
aucun doute, on est bien sur l'alpha de la meute, l'adolescent qui a traversé les ténèbres et la solitude
Le 02 août 2024 à 17:50:55 :
Le 02 août 2024 à 17:44:57 :
Il y a pas de liens
résumé ?bordel mais il a fuit dans le trou a merde russe pour une vie meilleure?
Il a écouté les agents pro-Poutine du forum qui vantaient le Russian Dream
Le 02 août 2024 à 17:58:38 :
les russes qui nous renvoient Pyrorca malgré le confliton veut bien faire la guerre se boycotter le gaz, les ressources en tout genre mais la par contre votre ado paumé Pyrorca on vous affrète un avion vous vous démerdez avec lui on en veut pas
On en veut même pas pour le front
On rappel que c'est un gourou dangereux proche de mineures
Le 02 août 2024 à 18:01:00 :
C’est quoi cette histoire ? https://x.com/psyhodelikus/status/1819396925629571420?s=46
lui il peut fermer sa gueule étant donné qu'il défend asterion le prédateur sexuel
Données du topic
- Auteur
- QLFPacifiste
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 20:38:48
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC