[ALERTE] Pyrorca est en PRISON
SuppriméLe 01 août 2024 à 22:37:42 :
Le 01 août 2024 à 22:34:33 :
Qi rouge ceux qui croient à ça
Bah au fil des pages du topic on se rend compte que c'est un énorme fake le post, entre le compte steam actif y a pas un mois, et le tweetos qui dit l'avoir croisé y a pas une semaine ça commence à faire beaucoup
Surtout que le tweet original ne donne aucune preuve, rien du tout, un Français expulsé de Russie via la Turquie pour être arrêté a son arrivé en France y a 90% de chance d'avoir un article de presse dessus or la rien du tout.
Le 01 août 2024 à 22:41:09 :
Le 01 août 2024 à 22:37:42 :
Le 01 août 2024 à 22:34:33 :
Qi rouge ceux qui croient à çaBah au fil des pages du topic on se rend compte que c'est un énorme fake le post, entre le compte steam actif y a pas un mois, et le tweetos qui dit l'avoir croisé y a pas une semaine ça commence à faire beaucoup
Surtout que le tweet original ne donne aucune preuve, rien du tout, un Français expulsé de Russie via la Turquie pour être arrêté a son arrivé en France y a 90% de chance d'avoir un article de presse dessus or la rien du tout.
Not ready
Le 01 août 2024 à 22:42:29 :
merci maxestla pour les travaux
"Travaux"
Il a juste repris l'enquete du forum de 2018
Alors ok oui il a fait une vidéo avec un montage et tout, mais l'enquete de base vient du forum d'ici, sauf que les golems ne le savent pas
Bordel je connaissais pas ce type, j’ai cherché sur Google et on dirait un emo de 2007 qui a pas évolué
Malaise.
Le 01 août 2024 à 23:20:08 :
Bordel je connaissais pas ce type, j’ai cherché sur Google et on dirait un emo de 2007 qui a pas évoluéMalaise.
" je connaissais pas ce type"
Alors passe + sur le forum et quitte tiktok
En arriver à ce niveau de mythos pour arnaquer ta communauté et gratter un peu de thunes
De toute façon, vu l'esprit critique de sa secte, ça peut marcher.
Son avis actuel à du prendre un coup nonobstant Mais ceux qui doutent de l'histoire le connaissent mal surement, c'est bien le genre de conneries dans lequel il peut s'embarquer
Il a du refaire des dingueries une fois là bas
Données du topic
- Auteur
- QLFPacifiste
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 20:38:48
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798