[ALERTE] Pyrorca est en PRISON
SuppriméCa paraît extrêmement louche, tout ça, comme si la Russie allait emprisonner gratuitement un mec pour des raisons qui incombent à la France ? (et donc rendre service à la France, surtout dans le contexte actuel)
Est-ce que quelque chose a eu lieu pour Depardieu qui est accusé de viol ?
"Y'a un an en Russie" ben non y'a même pas 8 mois ils faisaient une vidéo en France
Quelle créativité !
Le 01 août 2024 à 00:23:00 :
Je ne voudrais pas être médisant aussi mais je trouve que la fille semble quand même sous emprise, quand elle s’exprime en disant que « c’est un Artiste qui doit apporter quelque chose au Monde »... Vous trouvez pas ça too much ?
Toi t'es not ready quand tu vas découvrir sa secte, La Meute.
Le 01 août 2024 à 00:21:29 :
Ca paraît extrêmement louche, tout ça, comme si la Russie allait emprisonner gratuitement un mec pour des raisons qui incombent à la France ? (et donc rendre service à la France, surtout dans le contexte actuel)Est-ce que quelque chose a eu lieu pour Depardieu qui est accusé de viol ?
Ceci bordel ça fait 10 fois que je le souligne personne réponds
Le 31 juillet 2024 à 23:44:51 :
Le 31 juillet 2024 à 23:38:05 :
Pourquoi il s'est fait arrêter en Russie ?Comme j'avais dit impossible qu'il y a été avec un visa , si il a vraiment été en Russie , il y a été illégalement , ce qui est sûrement passible de prison ( pas en Sibérie sous -30 , ça c'est reservé pour les longues peine la bas)
Si il a vraiment été en prison en Russie je suspecte que c'est juste pour entrée illégale dans le territoire
Ce qui est complètement stupide en temps de conflit
Je ne voudrais pas être médisant aussi mais je trouve que la fille semble quand même sous emprise, quand elle s’exprime en disant que « c’est un Artiste qui doit apporter quelque chose au Monde »... Vous trouvez pas ça too much ?
C'est probablement Pyrorca lui même qui écrit vues les expressions de gogoles
Le 01 août 2024 à 00:27:37 :
Le 01 août 2024 à 00:21:29 :
Ca paraît extrêmement louche, tout ça, comme si la Russie allait emprisonner gratuitement un mec pour des raisons qui incombent à la France ? (et donc rendre service à la France, surtout dans le contexte actuel)Est-ce que quelque chose a eu lieu pour Depardieu qui est accusé de viol ?
Ceci bordel ça fait 10 fois que je le souligne personne réponds
Le 01 août 2024 à 00:26:48 :
Je ne voudrais pas être médisant aussi mais je trouve que la fille semble quand même sous emprise, quand elle s’exprime en disant que « c’est un Artiste qui doit apporter quelque chose au Monde »... Vous trouvez pas ça too much ?Toi t'es not ready quand tu vas découvrir sa secte, La Meute.
J’ai déjà vu ça...
n'importe quel khey du fouroum éclate ces fourmis
Le 01 août 2024 à 00:32:33 :
et dire que ce gringalet avait fait un fight club avec ses potes attardés
Y'avait un colosse célestin dans le lot Il baissait les yeux face au P
Le 01 août 2024 à 00:32:33 :
et dire que ce gringalet avait fait un fight club avec ses potes attardés
Khey ils s'amusaient juste entre eux, ils ont jamais prétendu être des combattants ou savoir se battre
Données du topic
- Auteur
- QLFPacifiste
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 20:38:48
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC