[ALERTE] Pyrorca est en PRISON
SuppriméLe 31 juillet 2024 à 23:46:50 :
Le 31 juillet 2024 à 23:41:28 :
Le 31 juillet 2024 à 23:34:45 :
Le 31 juillet 2024 à 23:30:47 :
Le 31 juillet 2024 à 23:28:52 :
> Le 31 juillet 2024 à 23:25:43 :
>> Le 31 juillet 2024 à 23:21:07 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 23:18:12 :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 23:17:14 :
> > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:15:18 :
> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:09:08 :
> > > > > >Quelqu'un pour me résumax ? Jamais entendu parler de ce mec.
> > > > >
> > > > > Un mec complètement décalé par rapport à la société, qui est très doué en musique, qui a commencé à devenir populaire sur twitch et youtube au point de fréquenter de gros streamers/youtubers et même travailler pour certains.
> > > > > Il a ensuite été accusé de multiples choses, notamment des choses bizarres avec des mineurs, de la manipulation psychologique sur des gens influençables etc... Il est en cours de jugement actuellement mais comme le topic le décrit, il a fait de la merde et s'est attiré encore plus d'ennuis.
> > > >
> > > > Très doué en musique
> > >
> > > C'est le cas
> >
> >
> > Le fameux très doué en musique inconnu au bataillon, se fait pulvériser par n'importe quel concertiste random
>
> Je sais que le talent fait rager les célestins du forum car au fond ils sont des 0 tout, mais oui il est très doué en musique. Et la musique ne se limite pas qu'à poser son cul devant un piano et à jouer des partitions devant un public, mais ça c'est pas à la portée de ta compréhension
> Il sait jouer de plein d'instruments, a composé des musiques dans de nombreux styles, a tenté d'innover en inventant ses propres genres musicaux avec ses propres règles, rien que ça n'est pas à la portée de 95% des gens
Pourquoi prendre que des musique deja faite pour l'ost de son rpg du coup ?
Il n'a fait aucun RPG l'ahuri
https://youtu.be/tBCuwvN7Nzs?si=3Ozq6WgcdzMdLXux&t=18m50s
Son truc est un rpg bizarre sans même de livre ou de logiciel, c'est un peu comme les ponzi ou tu achète des produits au pif juste pour pouvoir embaucher des vendeurs
C'est un RP qu'il a créé et auquel il joue avec ses amis/sa communauté sur un salon vocal Discord, c'est comme si tu jouais à D&D avec tes potes sauf que là c'est dans son propre univers. Donc évidemment il ne va pas composer 200 musiques différentes pour simplement être avec 3 pélos sur un salon Discord
Ya aucune différence entre rpg et RP sur discord , vraiment aucune
Merci de confirmer mes dires
Un RPG c'est un jeu vidéo diffusé en ligne, un RP discord c'est privé et entre potes, donc évidemment qu'il ne va pas passer 1000h à composer 150 musiques juste pour plaire à ses connaissances. C'est vraiment le pire argument sortable sachant qu'il a déjà composé des musiques dans plein de styles pour des projets professionnels et qu'il n'a rien à prouver là-dessus.
J'ai été un de ses viewers pendant quelques années et il m'a beaucoup aidé pendant ma période de dépression, je suis convaincu que c'est quelqu'un de bien et que les accusations sont fausses
Sacrée vie de tarax quand-même
Et pas la peine de me répondre en me disant que j'ai été manipuled ou sected je m'en ballec je suis très bien dans ma vie
Le 31 juillet 2024 à 23:49:57 :
Le 31 juillet 2024 à 23:46:50 :
Le 31 juillet 2024 à 23:30:47 :
> Le 31 juillet 2024 à 23:28:52 :
>> Le 31 juillet 2024 à 23:25:43 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 23:21:07 :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 23:18:12 :
> > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:17:14 :
> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:15:18 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:09:08 :
> > > > > > >Quelqu'un pour me résumax ? Jamais entendu parler de ce mec.
> > > > > >
> > > > > > Un mec complètement décalé par rapport à la société, qui est très doué en musique, qui a commencé à devenir populaire sur twitch et youtube au point de fréquenter de gros streamers/youtubers et même travailler pour certains.
> > > > > > Il a ensuite été accusé de multiples choses, notamment des choses bizarres avec des mineurs, de la manipulation psychologique sur des gens influençables etc... Il est en cours de jugement actuellement mais comme le topic le décrit, il a fait de la merde et s'est attiré encore plus d'ennuis.
> > > > >
> > > > > Très doué en musique
> > > >
> > > > C'est le cas
> > >
> > >
> > > Le fameux très doué en musique inconnu au bataillon, se fait pulvériser par n'importe quel concertiste random
> >
> > Je sais que le talent fait rager les célestins du forum car au fond ils sont des 0 tout, mais oui il est très doué en musique. Et la musique ne se limite pas qu'à poser son cul devant un piano et à jouer des partitions devant un public, mais ça c'est pas à la portée de ta compréhension
> > Il sait jouer de plein d'instruments, a composé des musiques dans de nombreux styles, a tenté d'innover en inventant ses propres genres musicaux avec ses propres règles, rien que ça n'est pas à la portée de 95% des gens
>
> Pourquoi prendre que des musique deja faite pour l'ost de son rpg du coup ?
Il n'a fait aucun RPG l'ahuri
Son truc est un rpg bizarre sans même de livre ou de logiciel, c'est un peu comme les ponzi ou tu achète des produits au pif juste pour pouvoir embaucher des vendeurs
C'est un RP qu'il a créé et auquel il joue avec ses amis/sa communauté sur un salon vocal Discord, c'est comme si tu jouais à D&D avec tes potes sauf que là c'est dans son propre univers. Donc évidemment il ne va pas composer 200 musiques différentes pour simplement être avec 3 pélos sur un salon Discord
Un RPG c'est un jeu vidéo diffusé en ligne, un RP discord c'est privé et entre potes, donc évidemment qu'il ne va pas passer 1000h à composer 150 musiques juste pour plaire à ses connaissances. C'est vraiment le pire argument sortable sachant qu'il a déjà composé des musiques dans plein de styles pour des projets professionnels et qu'il n'a rien à prouver là-dessus.
Quand j'étais avec mes potes sur une table a faire une partie de call of chtulhu , j'etait en RP ou en rpg ? J'arrive pas a faire la différence
Bah dsl mais bon si il vis de son rpg/rpg, si la musique est sa specialité , c'est un minimum
Le 31 juillet 2024 à 23:53:13 :
Le 31 juillet 2024 à 23:49:57 :
Le 31 juillet 2024 à 23:46:50 :
> Le 31 juillet 2024 à 23:30:47 :
>> Le 31 juillet 2024 à 23:28:52 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 23:25:43 :
> > >> Le 31 juillet 2024 à 23:21:07 :
> > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:18:12 :
> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:17:14 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:15:18 :
> > > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 23:09:08 :
> > > > > > > >Quelqu'un pour me résumax ? Jamais entendu parler de ce mec.
> > > > > > >
> > > > > > > Un mec complètement décalé par rapport à la société, qui est très doué en musique, qui a commencé à devenir populaire sur twitch et youtube au point de fréquenter de gros streamers/youtubers et même travailler pour certains.
> > > > > > > Il a ensuite été accusé de multiples choses, notamment des choses bizarres avec des mineurs, de la manipulation psychologique sur des gens influençables etc... Il est en cours de jugement actuellement mais comme le topic le décrit, il a fait de la merde et s'est attiré encore plus d'ennuis.
> > > > > >
> > > > > > Très doué en musique
> > > > >
> > > > > C'est le cas
> > > >
> > > >
> > > > Le fameux très doué en musique inconnu au bataillon, se fait pulvériser par n'importe quel concertiste random
> > >
> > > Je sais que le talent fait rager les célestins du forum car au fond ils sont des 0 tout, mais oui il est très doué en musique. Et la musique ne se limite pas qu'à poser son cul devant un piano et à jouer des partitions devant un public, mais ça c'est pas à la portée de ta compréhension
> > > Il sait jouer de plein d'instruments, a composé des musiques dans de nombreux styles, a tenté d'innover en inventant ses propres genres musicaux avec ses propres règles, rien que ça n'est pas à la portée de 95% des gens
> >
> > Pourquoi prendre que des musique deja faite pour l'ost de son rpg du coup ?
>
> Il n'a fait aucun RPG l'ahuri
Quand j'étais avec mes potes sur une table a faire une partie de call of chtulhu , j'etait en RP ou en rpg ? J'arrive pas a faire la différence
Bah dsl mais bon si il vis de son rpg/rpg, si la musique est sa specialité , c'est un minimum
rpg. C'est juste jeu de rôle, c'est général comme terme
Le 31 juillet 2024 à 23:50:51 :
J'ai été un de ses viewers pendant quelques années et il m'a beaucoup aidé pendant ma période de dépression, je suis convaincu que c'est quelqu'un de bien et que les accusations sont faussesSacrée vie de tarax quand-même
Et pas la peine de me répondre en me disant que j'ai été manipuled ou sected je m'en ballec je suis très bien dans ma vie
Tant que vous n'incluez pas de mineurs dans vos RP dégueulasses alors aucun souci.
Le 31 juillet 2024 à 23:41:31 :
On repartage ces classiques
Mais putain
Tu étais en RP. Un RPG c'est Baldur's Gate 3, The Witcher, Skyrim ou ce que tu veux, un RP c'est une réunion entre geeks qui délirent sur un univers en incarnant un personnage
D'ailleurs je viens de passer sur sa chaîne suite à la discussion, et je vois qu'en fait il a quand même composé quelques musiques pour son univers RP, notamment celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=jPg9DE5K2Zc
Mais bon, ça retire pas le fait qu'il a pas le temps de composer 150 autres musiques comme celle-là pour un jeu privé, donc je suppose que c'était un moyen plus pratique de piocher des musiques qu'il aime pour rajouter de l'ambiance lors de ses parties
Le 31 juillet 2024 à 23:56:31 :
On repartage ces classiquesMais putain
tarax.
T'en as d'autres ?
Le 31 juillet 2024 à 23:56:31 :
On repartage ces classiquesMais putain
Mérité pour ce taré
En espérant qu’il reste en taule
Le 31 juillet 2024 à 23:58:18 :
J'arrive pas à citer ton message Grosporovitch
Tu étais en RP. Un RPG c'est Baldur's Gate 3, The Witcher, Skyrim ou ce que tu veux, un RP c'est une réunion entre geeks qui délirent sur un univers en incarnant un personnage
D'ailleurs je viens de passer sur sa chaîne suite à la discussion, et je vois qu'en fait il a quand même composé quelques musiques pour son univers RP, notamment celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=jPg9DE5K2Zc
Mais bon, ça retire pas le fait qu'il a pas le temps de composer 150 autres musiques comme celle-là pour un jeu privé, donc je suppose que c'était un moyen plus pratique de piocher des musiques qu'il aime pour rajouter de l'ambiance lors de ses parties
Non les RPG que tu as cité font partie de la sous-catégorie des RPG nommés des CRPG (computer role playing game)
Un jeu de plateau de type roleplay est une sous catégorie des RPG nommé un TRPG (tabletop role playing game)
Le RPG c'est juste une catégorie générale, son truc de merde est bien un RPG
Données du topic
- Auteur
- QLFPacifiste
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 20:38:48
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798