Topic de Manuel__Garcia :

"les SERVICES PUBLICS ont été SABOTÉS volontairement"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723464907-25678.png
La France dépense plus par élève que le Japon ou la Corée. Je suis désolé... à mon avis la cause du déclin de l'éducation nationale il est ailleurs.

Le 12 août 2024 à 14:04:11 :

Le 12 août 2024 à 14:02:54 :

Le 12 août 2024 à 14:01:41 :

Le 12 août 2024 à 13:59:46 :
L'éducation nationale est la première dépense de l'état.

En terme de sabotage on a vu mieux.

et le pire c'est que c'est absolument pas un probleme de moyen ahii

Ça dépend des services. La police en manque clairement. Mais pour l'éducation oui c'est surtout un problème de personnel.

il parle de l'en dans son message, rien d'autre

Le topic parle des services publics.

Le 12 août 2024 à 14:05:06 :

Le 12 août 2024 à 13:59:46 :
L'éducation nationale est la première dépense de l'état.

En terme de sabotage on a vu mieux.

Dis moi que tu es desco sans me dire que tu es desco. :rire:

L'EN premier poste de dépense de l'état, et il te sort ça sans sourciller, je rêve. :rire:

Beau csc.

Explique moi en quoi l'immigration ruine l'école.

Bah c'est logique. Tu fais venir des populations faiblement éduqués avec pas de capital économique...donc forcément leurs enfants, qui ont une maîtrise de la langue française plus faible, galèrent.

La casse d'EDF c'est le plus grand scandale français de ces 15 dernières années mais les libérix vont nous expliquer qu'on était inefficaces et trop chers parce que pas assez de concurrence :rire:

Heureusement que la guerre en Ukraine est arrivée à pic pour justifier la facture des golems pro-marché.

La recherche j'en parle même pas tellement la casse du secteur est ignoble.

Ils diminuent le budget de moitié en 10 ans en le faisant passer de 1 milliard à 500 millions, et dans le même temps ils filent 6 milliards aux banques et aux fonds de pensions d'argent public grace au Crédit d'Impôt recherche parce qu'ils ont 4 pégus qui font du QUANT tandis que les vrais chercheurs crèvent la gueule ouverte pour trouver des financements.

Le scandale est tellement gros qu'ils ont censuré le rapport du Sénat sur la question pour pas foutre le feu aux poudres.

Pas de sabotage, une invention des gauchistes qu'il dit l'autre ahuri. :rire:

Le 12 août 2024 à 14:13:05 :

Le 12 août 2024 à 14:12:25 :
C'est pas vraiment qu'on les a saboté mais on les a soumis à une logique de marché donc les entreprises doivent être rentable, croitre, et engranger du bénéfice pour les actionnaires (en gros) :(
Sauf que mesurer la rentabilité de l'école et de l'hôpital c'est pas aussi facile :(
Comme on applique les mêmes métriques y'a toujours la même conclusion : ça coûte trop cher, donc on fait des coupes budgétaires :(
Ensuite : ça marche pas (logique t'as coupé le budget) donc on privatise :(
À la fin c'est l'usager final qui en pâtis

C'est pas vraiment ce qui se passe pour l'école :(

Pour l'école c'est son fonctionnement pyramidale où toutes les décisions sont prises par le ministre et vu la gueule des ministres de l'éducation

En plus ça spam la DDB comme des lâches, el famoso partisans de la liberté :rire:

Y a deux techniques
Le coût de la bête qui permet d'asservir les pays qui y sont rattachés (cf le bouquin des américains à ce sujet , j'ai pas le nom en tête )

Et la dépravation des services publics au profit du privé

C'est ce qui se passe

On va vers une "harmonisation" au profit des institutions lié au privé

Le 12 août 2024 à 13:53:37 :

Le 12 août 2024 à 13:51:04 :
Par exemple?

L'école, le transport ferroviaire etc...

le transport ferroviaire c'est pas l'UE? :(

Le 12 août 2024 à 14:15:01 :

Le 12 août 2024 à 14:12:50 tatuo4 a écrit :

Le 12 août 2024 à 14:10:48 :

Le 12 août 2024 à 13:55:31 tatuo4 a écrit :
l'ecole a pas été détruite volontairement

la betise gauchiste la detruite mais les mecs ce sont pas réveiller un jour en ce disant "aller on va detruire l'ecole" :rire: :rire:

que ce soit la baisse du niveau, le laxisme et l'immigration ces trois choses qui détruisent l'école sont tjrs vu par la gauche comme positive

le déni est tjrs la

Mais de quoi il parle lui ?
Bordel, tu es la preuve même qu'il n'y a strictement aucune pensée ou penseur à droite.
Tu balances trois affirmations sorties de ton cul, sans preuve ni argument; t'es littéralement en train de te créer ton petit imaginaire ou la droite veut la grandeur de la l'école et où la gauche veut la détruire coute que coute, mais ton petit scénario n'existe que dans ta tête.

non le golem, t'as juste pas le qi pour comprendre un message simple

c'est exactement le contraire que je dis

la gauche c'est pas réveiller en disant : "on va détruire l'école" l'immense attardax, mais son idéologie la détruit et comme ce sont des fanatiques comme toi, ils preferent fermer les yeux pour pas assumer car vous etes aussi d'immenses laches

Tu dévies ce que je dis.
Explique moi où tu as vu des personnalités de gauche soutenir la baisse de niveau.
Explique moi en quoi l'immigration ruine l'école.

non je devie pas, c'est pile le sujet

la baisse du niveau DECOULE du l'immigration bas qi et de la baisse du niveau des programmes qui va avec

tu va pas faire de 65 de qi des genies, tu va pas leurs apprendre des choses que leurs cerveaux ne peut comprendre

ça plus le laxisme qui fait que c'est le bordel et c'est bingo

t'arrives pas a comprendre quoi ? PERSONNE dit : "je soutien la baisse de niveau" ayaaaa ça n'a aucun sens, tu t'en rend compte ou pas?

mais c'est la consequence normale et logique, peu importye ce que vous voulez faire dans votre monde imaginaire de gauchiste deconnectax

le reel est ce qu'il est

Toujours aucune justification de la privatisation de la FDJ en vue in dispite les poncifs et la diarrhée verbale habituelle de libérix. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre ça DDB fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Soins et éducation gratuite pour le monde entier, normale qu'ils soient surchargés.

La France n'a pas les moyens de financer ça autrement que par la dette, il n'y a pas assez d'actifs pour payer ces factures gigantesques.

Il y a du vrai mais il y a aussi beaucoup d'incompétence je pense

Le 12 août 2024 à 14:17:31 :
En plus ça spam la DDB comme des lâches, el famoso partisans de la liberté :rire:

les gauchistes me spam ddb en chialant h24 ahii

Le 12 août 2024 à 14:16:00 :

Le 12 août 2024 à 14:04:11 :

Le 12 août 2024 à 14:02:54 :

Le 12 août 2024 à 14:01:41 :

Le 12 août 2024 à 13:59:46 :
L'éducation nationale est la première dépense de l'état.

En terme de sabotage on a vu mieux.

et le pire c'est que c'est absolument pas un probleme de moyen ahii

Ça dépend des services. La police en manque clairement. Mais pour l'éducation oui c'est surtout un problème de personnel.

il parle de l'en dans son message, rien d'autre

Le topic parle des services publics.

je repondais sur son message seulement

oui pour les autres services c'est differents tkt

Le 12 août 2024 à 14:17:04 :

Explique moi en quoi l'immigration ruine l'école.

Bah c'est logique. Tu fais venir des populations faiblement éduqués avec pas de capital économique...donc forcément leurs enfants, qui ont une maîtrise de la langue française plus faible, galèrent.

c'est tellement logique bordel, et les mecs arrivent pas a comprendre ahiii

big big probleme de qi

Le 12 août 2024 à 14:18:59 :
Toujours aucune justification de la privatisation de la FDJ en vue in dispite les poncifs et la diarrhée verbale habituelle de libérix. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre ça DDB fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La raison est simple, la France est en faillite donc pour pouvoir acheter la paix sociale quelques années de plus elle vend les bijous de famille.

Le 12 août 2024 à 14:15:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723464907-25678.png
La France dépense plus par élève que le Japon ou la Corée. Je suis désolé... à mon avis la cause du déclin de l'éducation nationale il est ailleurs.

ayaaaoo

il a SPOKEN les facts

Le 12 août 2024 à 14:19:29 :

Le 12 août 2024 à 14:17:31 :
En plus ça spam la DDB comme des lâches, el famoso partisans de la liberté :rire:

les gauchistes me spam ddb en chialant h24 ahii

Je DDB jamais personne.

J'attends toujours la justification de ce qu'il s'est passé avec la FDJ.

On pourrait aussi parler de ce qui a été tenté avec les aéroports de Paris.

Ou ça aussi c'est un complot gauchiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Disons que quand tu en es a changer des logos d hôpital et qu'à coté on normaliserait le fait que tu as des gens qui claquent sur un brancard aux urgences dans ce même hôpital, bon se poser la question est devenu plus que legitime

Données du topic

Auteur
Manuel__Garcia
Date de création
12 août 2024 à 13:50:25
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 309