Topic de PouletH2O :

Vous préférez un fils homo mais qui a réussi socialement ou un fils hétéro RSAiste ?

Supprimé

Le 12 août 2024 à 13:35:03 :

Le 12 août 2024 à 13:32:41 :

Le 12 août 2024 à 13:31:14 :

Le 12 août 2024 à 13:30:15 :

Le 12 août 2024 à 13:29:25 :
Je prefere un fils sdf camé et meme mort mais qui aura eu des gosses plutot qu’un fils milliardaire qui se reproduira pas

Le but de la vie et de tout les etre vivants c’est de se reproduire pour ne pas disparaître
Point

Un sdf avec un gosse a largement surpassé un gars comme macron qui a mis fin a sa lignée

Allez on boost

Tu veut booster quoi? Exces de vérité ?

Désolé d’avoir briser ton petit univers de soyboy mais le but de la vie n’est pas d’etre rang je sait pas quoi a LoL ou de s’amuser

T'es juste un grand malade pour préférer un fils camé à la rue tant qu'il est hétéro à un fils homo qui réussit.

Va te faire soigner + ça cache quelque chose c'est certain

Il y a quoi d'homohobe ? Ils disent qu'ils préfèrent un fils hétéro :(

Si tu dis que tu préfères les chiques au chips, t'es chipsophobe ? Monde de taré, on peut même plus donner son avis.

Ps: La majorité pense comme ça, tu peux chialer, appeler les admins tant que tu veux, les gens ont le droit d'avoir un avis tranché sur une question. :)

Espèce de grand malade mental ? Tu vois pas le soucis entre préférer un fils qui crève de faim sous un pont tant qu'il est hétéro à un fils homo qui devient PDG ?

Le 12 août 2024 à 13:15:53 :
Un fils qui sait mettre un sondage quand il poste une question sur JVC

:rire:

Le 12 août 2024 à 13:34:43 :

Le 12 août 2024 à 13:33:55 :

Le 12 août 2024 à 13:32:41 :

Le 12 août 2024 à 13:31:14 :

Le 12 août 2024 à 13:30:15 :

> Le 12 août 2024 à 13:29:25 :

>Je prefere un fils sdf camé et meme mort mais qui aura eu des gosses plutot qu’un fils milliardaire qui se reproduira pas

>

> Le but de la vie et de tout les etre vivants c’est de se reproduire pour ne pas disparaître

> Point

>

> Un sdf avec un gosse a largement surpassé un gars comme macron qui a mis fin a sa lignée

Allez on boost

Tu veut booster quoi? Exces de vérité ?

Désolé d’avoir briser ton petit univers de soyboy mais le but de la vie n’est pas d’etre rang je sait pas quoi a LoL ou de s’amuser

T'es juste un grand malade pour préférer un fils camé à la rue tant qu'il est hétéro à un fils homo qui réussit.

Va te faire soigner + ça cache quelque chose c'est certain

Je prefere un fils qui se reproduit point
Si il fait un gosse et après il fait son comeback osef total
Il pourra etre la plus folasse possible tant qu’il aura accompli son rôle biologique c’est bon

T'as pas à décider si oui ou non il fera un gosse.

Je prefere
Si il en fait pas osef dans le fond
Mais je prefere qu’il en fasse, si il en fait pas il aura raté sa vie pour moi
Qu’importe la thune qu’il aura fait, ca finira dans les poches des migrants via l’etat donc bon c’est pas une reussite

hetero

la réussite sociale c'est pas très intéressant et souvent un truc de soumis

Le 12 août 2024 à 13:34:43 :

Le 12 août 2024 à 13:33:55 :

Le 12 août 2024 à 13:32:41 :

Le 12 août 2024 à 13:31:14 :

Le 12 août 2024 à 13:30:15 :

> Le 12 août 2024 à 13:29:25 :

>Je prefere un fils sdf camé et meme mort mais qui aura eu des gosses plutot qu’un fils milliardaire qui se reproduira pas

>

> Le but de la vie et de tout les etre vivants c’est de se reproduire pour ne pas disparaître

> Point

>

> Un sdf avec un gosse a largement surpassé un gars comme macron qui a mis fin a sa lignée

Allez on boost

Tu veut booster quoi? Exces de vérité ?

Désolé d’avoir briser ton petit univers de soyboy mais le but de la vie n’est pas d’etre rang je sait pas quoi a LoL ou de s’amuser

T'es juste un grand malade pour préférer un fils camé à la rue tant qu'il est hétéro à un fils homo qui réussit.

Va te faire soigner + ça cache quelque chose c'est certain

Je prefere un fils qui se reproduit point
Si il fait un gosse et après il fait son comeback osef total
Il pourra etre la plus folasse possible tant qu’il aura accompli son rôle biologique c’est bon

T'as pas à décider si oui ou non il fera un gosse.

Le topic nous demande notre avis dans une situation hypotethique
Il donne son avis en rajoutant une situation hypothetique.
calme toi un peu

Le 12 août 2024 à 13:34:20 :

Le 12 août 2024 à 13:33:09 :
À choisir, le fils hétéro. Toujours et sans débat. J'ai envie d'avoir une descendance.

Après, tant qu'il est heureux, c'est le plus important.

Vous êtes vraiment des grands malades à faire des gosses pour qu'ils en fassent à leur tour. Ils vous doivent rien hein.

On ne fait pas d'enfant pour ça. Maintenant évidemment que ça fait plaisir d'avoir une descendance. Visiblement, tu as du mal avec les mots et la demi-mesure.

Moi, je souhaite avant tout qu'il soit heureux et en bonne santé. C'est le plus important. L'orientation sexuelle, c'est secondaire. Mais si tout va bien, je préfère un enfant hétéro.

Ce n'est pas pour ça que je renierai mon enfant s'il est homo :(

Je prefere un fils qui se reproduit point

Ah parce que tu préfères qu’un déchet (peu importe son orientation sexuelle) engendre un déchet en devenir? Super projet dis-moi :sarcastic:

Le 12 août 2024 à 13:37:20 :

Je prefere un fils qui se reproduit point

Ah parce que tu préfères qu’un déchet (peu importe son orientation sexuelle) engendre un déchet en devenir? Super projet dis-moi :sarcastic:

oui c'est bien ça

dans l'autre cas je préfère pas avoir de fils du tout perso

Le 12 août 2024 à 13:36:15 :

Le 12 août 2024 à 13:35:03 :

Le 12 août 2024 à 13:32:41 :

Le 12 août 2024 à 13:31:14 :

Le 12 août 2024 à 13:30:15 :

> Le 12 août 2024 à 13:29:25 :

>Je prefere un fils sdf camé et meme mort mais qui aura eu des gosses plutot qu’un fils milliardaire qui se reproduira pas

>

> Le but de la vie et de tout les etre vivants c’est de se reproduire pour ne pas disparaître

> Point

>

> Un sdf avec un gosse a largement surpassé un gars comme macron qui a mis fin a sa lignée

Allez on boost

Tu veut booster quoi? Exces de vérité ?

Désolé d’avoir briser ton petit univers de soyboy mais le but de la vie n’est pas d’etre rang je sait pas quoi a LoL ou de s’amuser

T'es juste un grand malade pour préférer un fils camé à la rue tant qu'il est hétéro à un fils homo qui réussit.

Va te faire soigner + ça cache quelque chose c'est certain

Il y a quoi d'homohobe ? Ils disent qu'ils préfèrent un fils hétéro :(

Si tu dis que tu préfères les chiques au chips, t'es chipsophobe ? Monde de taré, on peut même plus donner son avis.

Ps: La majorité pense comme ça, tu peux chialer, appeler les admins tant que tu veux, les gens ont le droit d'avoir un avis tranché sur une question. :)

Espèce de grand malade mental ? Tu vois pas le soucis entre préférer un fils qui crève de faim sous un pont tant qu'il est hétéro à un fils homo qui devient PDG ?

T’es un malade ouin ouin t’es un malade mentale ouin ouin
Inutile de te demander tu es lequel de genre de fils avec une si grande fragilité

Le 12 août 2024 à 13:36:46 :

Le 12 août 2024 à 13:34:43 :

Le 12 août 2024 à 13:33:55 :

Le 12 août 2024 à 13:32:41 :

Le 12 août 2024 à 13:31:14 :

> Le 12 août 2024 à 13:30:15 :

>> Le 12 août 2024 à 13:29:25 :

> >Je prefere un fils sdf camé et meme mort mais qui aura eu des gosses plutot qu’un fils milliardaire qui se reproduira pas

> >

> > Le but de la vie et de tout les etre vivants c’est de se reproduire pour ne pas disparaître

> > Point

> >

> > Un sdf avec un gosse a largement surpassé un gars comme macron qui a mis fin a sa lignée

>

> Allez on boost

Tu veut booster quoi? Exces de vérité ?

Désolé d’avoir briser ton petit univers de soyboy mais le but de la vie n’est pas d’etre rang je sait pas quoi a LoL ou de s’amuser

T'es juste un grand malade pour préférer un fils camé à la rue tant qu'il est hétéro à un fils homo qui réussit.

Va te faire soigner + ça cache quelque chose c'est certain

Je prefere un fils qui se reproduit point
Si il fait un gosse et après il fait son comeback osef total
Il pourra etre la plus folasse possible tant qu’il aura accompli son rôle biologique c’est bon

T'as pas à décider si oui ou non il fera un gosse.

Je prefere
Si il en fait pas osef dans le fond
Mais je prefere qu’il en fasse, si il en fait pas il aura raté sa vie pour moi
Qu’importe la thune qu’il aura fait, ca finira dans les poches des migrants via l’etat donc bon c’est pas une reussite

Mais ton gosse en aura rien à foutre de savoir que tu penses qu'il a raté sa vie. :rire:

Le gamin au RSA comme papa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Homo et rsaiste bordelent ce combo ultime, je préfère que mon fils meurt dans un accident que de vivre ça
Hétéro évidemment. Je veux avoir des petits enfants, osef du reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627389576-gelem.png

Les posts qui disent hétéro qui sont ddb bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hétéro perso ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 août 2024 à 13:37:59 :

Le 12 août 2024 à 13:36:46 :

Le 12 août 2024 à 13:34:43 :

Le 12 août 2024 à 13:33:55 :

Le 12 août 2024 à 13:32:41 :

> Le 12 août 2024 à 13:31:14 :

>> Le 12 août 2024 à 13:30:15 :

> >> Le 12 août 2024 à 13:29:25 :

> > >Je prefere un fils sdf camé et meme mort mais qui aura eu des gosses plutot qu’un fils milliardaire qui se reproduira pas

> > >

> > > Le but de la vie et de tout les etre vivants c’est de se reproduire pour ne pas disparaître

> > > Point

> > >

> > > Un sdf avec un gosse a largement surpassé un gars comme macron qui a mis fin a sa lignée

> >

> > Allez on boost

>

> Tu veut booster quoi? Exces de vérité ?

>

> Désolé d’avoir briser ton petit univers de soyboy mais le but de la vie n’est pas d’etre rang je sait pas quoi a LoL ou de s’amuser

T'es juste un grand malade pour préférer un fils camé à la rue tant qu'il est hétéro à un fils homo qui réussit.

Va te faire soigner + ça cache quelque chose c'est certain

Je prefere un fils qui se reproduit point
Si il fait un gosse et après il fait son comeback osef total
Il pourra etre la plus folasse possible tant qu’il aura accompli son rôle biologique c’est bon

T'as pas à décider si oui ou non il fera un gosse.

Je prefere
Si il en fait pas osef dans le fond
Mais je prefere qu’il en fasse, si il en fait pas il aura raté sa vie pour moi
Qu’importe la thune qu’il aura fait, ca finira dans les poches des migrants via l’etat donc bon c’est pas une reussite

Mais ton gosse en aura rien à foutre de savoir que tu penses qu'il a raté sa vie. :rire:

bah non une personne normale se soucie de l'avis de ses parents wtf :rire:

Le 12 août 2024 à 13:36:54 :

Le 12 août 2024 à 13:34:43 :

Le 12 août 2024 à 13:33:55 :

Le 12 août 2024 à 13:32:41 :

Le 12 août 2024 à 13:31:14 :

> Le 12 août 2024 à 13:30:15 :

>> Le 12 août 2024 à 13:29:25 :

> >Je prefere un fils sdf camé et meme mort mais qui aura eu des gosses plutot qu’un fils milliardaire qui se reproduira pas

> >

> > Le but de la vie et de tout les etre vivants c’est de se reproduire pour ne pas disparaître

> > Point

> >

> > Un sdf avec un gosse a largement surpassé un gars comme macron qui a mis fin a sa lignée

>

> Allez on boost

Tu veut booster quoi? Exces de vérité ?

Désolé d’avoir briser ton petit univers de soyboy mais le but de la vie n’est pas d’etre rang je sait pas quoi a LoL ou de s’amuser

T'es juste un grand malade pour préférer un fils camé à la rue tant qu'il est hétéro à un fils homo qui réussit.

Va te faire soigner + ça cache quelque chose c'est certain

Je prefere un fils qui se reproduit point
Si il fait un gosse et après il fait son comeback osef total
Il pourra etre la plus folasse possible tant qu’il aura accompli son rôle biologique c’est bon

T'as pas à décider si oui ou non il fera un gosse.

Le topic nous demande notre avis dans une situation hypotethique
Il donne son avis en rajoutant une situation hypothetique.
calme toi un peu

C'est de l'homophobie déguisée

Le 12 août 2024 à 13:38:17 :
Homo et rsaiste bordelent ce combo ultime, je préfère que mon fils meurt dans un accident que de vivre ça

oula ça dérape

Le 12 août 2024 à 13:37:13 :

Le 12 août 2024 à 13:35:44 :

Le 12 août 2024 à 13:33:51 :

Le 12 août 2024 à 13:22:02 :

Le 12 août 2024 à 13:21:28 :
pas de fils avant d'avoir reglé les comptes et le Jugement de Dieu,

mais oui hetero sinon je le repudie pour l'Eternité c'est clair et net :oui: :-)))

Dommage le niveau 5

vtfe le chien :-)))

+ tu peux ddb comme une fiotte, ca changera rien a la sous-merde que t'es :ok:

Ça va partir en pharos et tu vas chialer

pharos maçonnique, tout comme toi et ton pseudo de dechets, je vous emmerde tres fierement :oui:

Le 12 août 2024 à 13:38:17 :
Homo et rsaiste bordelent ce combo ultime, je préfère que mon fils meurt dans un accident que de vivre ça

AYAAAA

Données du topic

Auteur
PouletH2O
Date de création
12 août 2024 à 13:13:58
Date de suppression
12 août 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 206