Topic de PouletH2O :

Vous préférez un fils homo mais qui a réussi socialement ou un fils hétéro RSAiste ?

Supprimé

Le 12 août 2024 à 13:16:37 :

Le 12 août 2024 à 13:15:53 :
Un fils qui sait mettre un sondage quand il poste une question sur JVC

Je m'en balek des sondages fils de pute j'aurais mis un sondage t'aurais pas posté

Et ça aurait pas up ton talc de merde précisément.

Toutes les petites baltringues d'homophobes je vous souhaite vraiment d'avoir un fils gay :rire:

Le 12 août 2024 à 13:19:52 :

Le 12 août 2024 à 13:17:52 :

Le 12 août 2024 à 13:16:19 :
Je m'en fous un peu qu'il soit homo ou hétéro, donc homo si en plus j'ai un bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et pour la descendance, soit insémination avec mère porteuse et ils enlèvent le gosse entre bonhomme. Soit il adopte, si c'est un très jeune adopté ça deviendra un membre de la famille à part entière

J'ai pourtant bien précisé que l'homo ne te donnera pas de petits enfant que ce soit naturellement par insémination ou par adoption

Donc en gros la question c'est si on veut un fils qui peut avoir une descendance où un fils qui ne pourra pas

C'est plus précis que ça

Un fils CSP+ qui ne te donnera pas de petits enfants ou un cassos qui t'en donnera

pas de fils avant d'avoir reglé les comptes et le Jugement de Dieu,

mais oui hetero sinon je le repudie pour l'Eternité c'est clair et net :oui: :-)))

Le 12 août 2024 à 13:21:10 :
Toutes les petites baltringues d'homophobes je vous souhaite vraiment d'avoir un fils gay :rire:

Je leur souhaite aussi, tout comme je le souhaite à mon propre frère qui est homophobe. :)

Le 12 août 2024 à 13:21:28 :
pas de fils avant d'avoir reglé les comptes et le Jugement de Dieu,

mais oui hetero sinon je le repudie pour l'Eternité c'est clair et net :oui: :-)))

Dommage le niveau 5

Homo, je m’en fous qu’il encule quelqu’un d’autre du moment qu’il a une vie stable

Le 12 août 2024 à 13:21:55 :

Le 12 août 2024 à 13:21:10 :
Toutes les petites baltringues d'homophobes je vous souhaite vraiment d'avoir un fils gay :rire:

Je leur souhaite aussi, tout comme je le souhaite à mon propre frère qui est homophobe. :)

Force

Le 12 août 2024 à 13:21:10 :
Toutes les petites baltringues d'homophobes je vous souhaite vraiment d'avoir un fils gay :rire:

Faut déjà qu'ils trouvent ne serait-ce qu'une femme qui accepte leur sale gueule...

un fils homo et si jamais il a besoin d'un trou pour se dépanner je serais là :oui:

Le 12 août 2024 à 13:23:44 :

Le 12 août 2024 à 13:21:10 :
Toutes les petites baltringues d'homophobes je vous souhaite vraiment d'avoir un fils gay :rire:

Faut déjà qu'ils trouvent ne serait-ce qu'une femme qui accepte leur sale gueule...

J'avais oublié ce détail. Le pire c'est qu'en étant rejetés par ces femmes ils reviendront vers nous :rire:

RSA, je veux pas d’un bluepill
homo qui a reussi sa vie :hap:
le RSAiste c'est même pas sur qu'il se trouve une meuf avec sa situation sociale :hap:

Le 12 août 2024 à 13:24:12 :
un fils homo et si jamais il a besoin d'un trou pour se dépanner je serais là :oui:

Ce message de taré.

Sinon homo, logique. Absolument personne sauf les déchets d'ici voudraient d'un fils puceau et RSAiste, c'est l'humiliation ultime pour un parent d'avoir un enfant complètement raté. :malade:

Le 12 août 2024 à 13:24:40 :

Le 12 août 2024 à 13:23:44 :

Le 12 août 2024 à 13:21:10 :
Toutes les petites baltringues d'homophobes je vous souhaite vraiment d'avoir un fils gay :rire:

Faut déjà qu'ils trouvent ne serait-ce qu'une femme qui accepte leur sale gueule...

J'avais oublié ce détail. Le pire c'est qu'en étant rejetés par ces femmes ils reviendront vers nous :rire:

Les mecs comme ça c'est des méga dalleux qui forcent justement, ils donnent juste envie de fuir...

Je comprends les meufs de ce point de vue là.

Hetero + RSA = Chad oú est le débat ? :(

Données du topic

Auteur
PouletH2O
Date de création
12 août 2024 à 13:13:58
Date de suppression
12 août 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 214